Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:Juste comme ca, Salibur n'etait meme pas remplacant contre Lyon. :]
Logique, il a été mis au repos par son club.
Il est en depression ? ou alors il a fallis mettre en bouillie ces "conseilleurs" ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Our ASSE Great AGAIN

Post by Our ASSE Great AGAIN »

Yannis Salibur a fait une 1ère partie de saison l'année dernière... tellement excellente.. c'est qu'il a eu des contacts très avancés avec un club anglais pour un transfert à 10m€.. je suppose avec le salaire hebdomadaire qui va bien avec le montant du transfert...
Le transfert a capoté pour un problème administratif côté anglais je crois.. ce qui fait qu'il a embrayé la deuxième partie de saison avec un moral en berne.. et Janvier, février n'ont pas été bon pour lui et pour Guingamp.. il a retrouvé son niveau à partir de Mars .. et là, Guingamp a remonté au classement..
Je pense qu'il est reparti sur le même schéma ... transfert avorté dans les derniers instants .. et Moralement .. il en a encore pris un coup.. est ce qu'il va mettre au temps de temps à remonter la pente !
Intrinsèquement, c'est un joueur technique, une bonne conduite de balle, rapide et avec une très bonne frappe de balle..
Un joueur à suivre dès qu'il aura retrouvé ses esprits

fab

Post by fab »

Our ASSE Great AGAIN wrote:Yannis Salibur a fait une 1ère partie de saison l'année dernière... tellement excellente.. c'est qu'il a eu des contacts très avancés avec un club anglais pour un transfert à 10m€.. je suppose avec le salaire hebdomadaire qui va bien avec le montant du transfert...
Le transfert a capoté pour un problème administratif côté anglais je crois.. ce qui fait qu'il a embrayé la deuxième partie de saison avec un moral en berne.. et Janvier, février n'ont pas été bon pour lui et pour Guingamp.. il a retrouvé son niveau à partir de Mars .. et là, Guingamp a remonté au classement..
Je pense qu'il est reparti sur le même schéma ... transfert avorté dans les derniers instants .. et Moralement .. il en a encore pris un coup.. est ce qu'il va mettre au temps de temps à remonter la pente !
Intrinsèquement, c'est un joueur technique, une bonne conduite de balle, rapide et avec une très bonne frappe de balle..
Un joueur à suivre dès qu'il aura retrouvé ses esprits
C'est sur que c'est un très bon joueur qui nous aurait fait le plus grand bien, la ou notre secteur offensif est très juste en quantité, notre recrutement de l'été est très moyen et sur le dernier jour on aurait pu faire 2 très beaux coups, dommage.

espacevert

Post by espacevert »

Oué, bien d'accord, on risque de le regretter longtemps, surtout si Hamouma joue encore 1 fois sur 3.
J'imagine meme pas si Bamba se blesse ...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

EspaceVert wrote:Oué, bien d'accord, on risque de le regretter longtemps, surtout si Hamouma joue encore 1 fois sur 3.
J'imagine meme pas si Bamba se blesse ...
Oscar va réclamer un joker sous peu.
Salibur toujours en piste certainement
Manquillo de Monaco
Ocampos de Marseille
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ondeverte

Post by ondeverte »

Pour Salibur, je pense que l'idée du joker a du traverser l'esprit de Rocheteau, Garcia mais le gros problemes et de savoir si le pere Roro homme de terroire et son franc parler et le caractere qui va avec, acceptera de revenir en arriere et faire des gouzougouzou a Salibur.

C'est pas gagné.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Cette histoire de joker c'est un délire de supporters en fait il n'en a jamais été question au sein du club ??
vert un jour vert toujours

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Riquet le vert wrote:Cette histoire de joker c'est un délire de supporters en fait il n'en a jamais été question au sein du club ??
Je pense aussi.

Surtout que là, allez chercher un joker, je te dis pas le tarif !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ondeverte

Post by ondeverte »

Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez rapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.

comp88

Post by comp88 »

NomDeStade wrote:
Riquet le vert wrote:Cette histoire de joker c'est un délire de supporters en fait il n'en a jamais été question au sein du club ??
Je pense aussi.

Surtout que là, allez chercher un joker, je te dis pas le tarif !
Accord toujours OK avec Guingamp, Salibur accepte l'offre de Sainté et vient enfin chez nous :mrgreen:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez rapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Ne pas oublier que l'OM a Payet et Thauvin, et Germain avant Cabella dans la hiérarchie. Et que c'est encore plus fort.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ondeverte

Post by ondeverte »

NomDeStade wrote:
ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez rapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Ne pas oublier que l'OM a Payet et Thauvin, et Germain avant Cabella dans la hiérarchie. Et que c'est encore plus fort.
Qu'il sois derriere dans la hierarchie, c'est un fait, mais qu'il sois moins fort, c'est tres discutable.

optalix

Post by optalix »

Garcia est vraiment surcote.

optalix

Post by optalix »

Je parle de rudy .

ondeverte

Post by ondeverte »

optalix wrote:Garcia est vraiment surcote.
c'est bien poure ca que je dit qu'il faut faire le forcing avant qu'il sois virer sinon ca sera dur de le recuperer.

al bundy

Post by al bundy »

optalix wrote:Je parle de rudy .
Je te rassure ça s'applique aussi pour Oscar. ..
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

___

Post by ___ »

al bundy wrote:
Je te rassure ça s'applique aussi pour Oscar. ..
Pour le sergent aussi. Il faut au moins du 4XL.

Latornade

Post by Latornade »

Rudy, A Message to You

https://youtu.be/tb8jkjlP89M

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

C'est totalement mensonger :

https://www.youtube.com/watch?v=IOgo_clq8dM
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Marsupi

Post by Marsupi »

ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez prapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Faut pas deconner payet thauvin sanson gustavo germain sont meilleurs techniquement et physiquement.

ondeverte

Post by ondeverte »

Marsupi wrote:
ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez prapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Faut pas deconner payet thauvin sanson gustavo germain sont meilleurs techniquement et physiquement.
Rien que ca, puree il devrait defoncer tout le monde alors, parce que contre Angers si on a 4-5 joueurs superieur a Cabella dans l'equipe on gagne 6-1.

Latornade

Post by Latornade »

Marsupi wrote:
Je crois, d'après ce que j'ai pu lire de ses anciens coéquipiers, qu'une de ses grandes qualités - et on dirait pas comme ça - est son coffre

Kabigon

Post by Kabigon »

Dabo, non ? Ca devait être dans l'article du Progrès :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... bella.html
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ondeverte

Post by ondeverte »

latornade wrote:
Marsupi wrote:
Je crois, d'après ce que j'ai pu lire de ses anciens coéquipiers, qu'une de ses grandes qualités - et on dirait pas comme ça - est son coffre
on a pu le lire mais aussi le voir, Cabella a couru comme une gazelle pendant tout le match contre Angers. Endurance n'est pas forcement adapter, c'est le genre de physique a la recuperation ultras rapide, des mecs imbattable au fractionner qui peuvent enchainer les sprint.

Sosof

Post by Sosof »

Post Reply