Tout à fait d'accord.ondeverte wrote:Garcia n'etait pas aller la-bas pour perdre mais pour un resultats, et son systeme avait plutot tres bien marcher jusqu'a cette plaisanterie de penalty. Paris a fait 1 tir en 45 mn, c'etait le peno, combien d'equipe vont conceder un seul tir au QSG en 45mn ?Monpel42 wrote:je suis plutot d'accord avec le fait qu'on aurait pu placer diony en attaque et avoir une composition plus classiquePlatoche wrote:Mais moi je ne crois pas que Garcia veuille casser les codes. C'est un autre potoneaute qui le dit un ou 2 post au dessus...Olaf wrote:Faut peut-être pas exagérer. Me souvient pas que Garcia soit arrivé en disant, "mon but est de casser les codes". Contre Paris, il a choisi de tout faire pour ne pas prendre une valise et parier sur la vitesse de nos attaquants en contre, laquelle vitesse en contre avait plutôt payé les trois matches précédents. Une fois le premier but pris et l'ascendant parisien assuré, il choisit d'éviter la valise qu'a pris Toulouse en supériorité numérique. C'est un plan de jeu qui se tient, dans lequel Beric n'avait guère de place (surtout avec un départ en perspective).Platoche wrote:Pour quelqu'un qui soit disant "casse les codes", se veut offensif, etc... mettre une défense à 5 contre Paris, C'est du déjà vu non ?
Ce match contre Paris, c'était le match ou il fallait casser les codes et mettre une équipe offensive et ne pas garer le bus... Diony, Beric ne sont pas rentrés... Lacroix est rentré.. . Sincèrement je n'ai pas compris Garcia sur ce match.
Quant à la gestion des remplacements, il change une cartouche au milieu, une en attaque (rien de déconnant) ; et l'entrée de Lacroix correspond à la blessure d'un défenseur.
Je crois au contraire qu'avec 9 points au compteur, on pouvait jouer autrement qu'avec une defense à 5.
de tout façon tant qu'à perdre on aurait pu marquer et donner de la confiance à notre attaquant
garcia doit encore decouvrir son effectif
Mais bon, on pressent déjà les critiques systématiques caricaturales à venir chez certains.