Purée on dirait que l'avion a atterri à Saint-Maurice en Gourgois !!!!SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
-
Garcia vise les coupes nationales avec cet effectif
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
On peut tenter un joueur libre ..bubs wrote:je suis confiant.A 10M pour Salibur , on a les caisses vides...Nanard wrote:tu ne serais pas dans le coup, pour te sauver d'une amputationbubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Je me demande si tu ne connaitrais pas ma femme toi pour m'en vouloir autantNanard wrote:On peut tenter un joueur libre ..bubs wrote:je suis confiant.A 10M pour Salibur , on a les caisses vides...Nanard wrote:tu ne serais pas dans le coup, pour te sauver d'une amputationbubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
Au niveau des départs et du degraissage qui va devoir etre fait avec ces deux arrivées, le marché turque ferme le 6 Septembre, on a donc encore quelques espoirs que KMP et MBengue trouvent preneur.
Bamba vas prolonger certainement d'ici octobre vue qu' OG en fait un de ses piliers et si on relis toutes les déclaration de Bamba
On vise la LDC tu veux dire le triplet 3eme, place CDF, CDLromano la pince mové sup wrote:Garcia vise les coupes nationales avec cet effectif
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
L'avion de Salibur s'est fait aborder en plein vol par les nantais, ils l'ont kidnappé. Je propose de monter une Task Force immédiatement pour aller sauver le soldat Salibur. Qui est volontaire ?
Rocheteau l'avait dit, de l'argent sur les joueurs offensifs !!
Le forum de Guingamp vient de battre un record de fréquentation
ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
Purée on dirait que l'avion a atterri à Saint-Maurice en Gourgois !!!! :l'As de Saint-Etienne wrote:SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
tu dis bien """ Saint-Maurice en Gourgois """"
!!!!!!
Putain Aulas a une maitresse la bas !!!!! oh PUtain de dieu de bordel de merde !!!!!
oh Putain !!!!!!!!
Non, c'est toi qui t'es proposé et a mis tes organes sur le tapis ... je ne t'en veux pas mais un pari ce doit d'être honoré, on a des valeurs à Stébubs wrote:Je me demande si tu ne connaitrais pas ma femme toi pour m'en vouloir autantNanard wrote:On peut tenter un joueur libre ..bubs wrote:je suis confiant.A 10M pour Salibur , on a les caisses vides...Nanard wrote:tu ne serais pas dans le coup, pour te sauver d'une amputationbubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Bamba . On en fait peut être un peu trop sur son cas non ?
Est il si extraordinaire qu'on le présente?
Je n'en suis personnellement pas convaincu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).wolf wrote:ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
pourvu que l'info ne vienne pas de ta belle-sœurromano la pince mové sup wrote:Garcia vise les coupes nationales avec cet effectif
C'est quoi la formule du prêt pour Cabella ? Avec ou sans OA ? (désolé, pas le temps de lire toutes les pages )
Bamba ca me ferait chier.SP42 wrote:Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).wolf wrote:ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
-
Sansmartien wrote:C'est quoi la formule du prêt pour Cabella ? Avec ou sans OA ? (désolé, pas le temps de lire toutes les pages )
10 M ? C'est mito les chiffres... Surtout en fin de mercato, roro n'est pas un pigeon. Entre 4 et 5 je pense, c'est plus conforme.
Prêt sans option.martien wrote:C'est quoi la formule du prêt pour Cabella ? Avec ou sans OA ? (désolé, pas le temps de lire toutes les pages )
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
tu te répètes ou c'est pour mieux arriver aux 1000 pagesSUPERJET wrote:Bamba . On en fait peut être un peu trop sur son cas non ?
Je ne comprend absolument pas du tout ce recrutement à moins que nous perdons Bamba, je ne vois que ça ...
10M€ c'est beaucoup trop, on aurait pu avoir mieux je pense, j'ai l'impression que les mecs se sont réveillés en sursaut ce matin en pensant à Salibur avec un maillot vert et ils se sont dit qu' ils fallaient à tout prix le prendre.
Par contre le plus gros obstacle sera le salaire du joueur, il avait une belle côte en Angleterre qui sont capable de pouvoir mettre des salaires astronomiques.
Et ceux qui sont adeptes de promouvoir les jeunes, vous êtes pas prêt de d'en voir à moins de se déplacer à l'Etrat.
10M€ c'est beaucoup trop, on aurait pu avoir mieux je pense, j'ai l'impression que les mecs se sont réveillés en sursaut ce matin en pensant à Salibur avec un maillot vert et ils se sont dit qu' ils fallaient à tout prix le prendre.
Par contre le plus gros obstacle sera le salaire du joueur, il avait une belle côte en Angleterre qui sont capable de pouvoir mettre des salaires astronomiques.
Et ceux qui sont adeptes de promouvoir les jeunes, vous êtes pas prêt de d'en voir à moins de se déplacer à l'Etrat.
c'est plus le fait de le laisser partir soit pas cher, soit gratuit.SUPERJET wrote:Bamba . On en fait peut être un peu trop sur son cas non ?
Il valait 12 l'an passé (je crois avec Hull). Il me semble qu'il a prolongé depuis. Pas sur que ce soit donné comme joueur.dronchau wrote:10 M ? C'est mito les chiffres... Surtout en fin de mercato, roro n'est pas un pigeon. Entre 4 et 5 je pense, c'est plus conforme.