Au niveau des départs et du degraissage qui va devoir etre fait avec ces deux arrivées, le marché turque ferme le 6 Septembre, on a donc encore quelques espoirs que KMP et MBengue trouvent preneur.
romano la pince mové sup wrote:Garcia vise les coupes nationales avec cet effectif
On vise la LDC tu veux dire le triplet 3eme, place CDF, CDL
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
L'avion de Salibur s'est fait aborder en plein vol par les nantais, ils l'ont kidnappé. Je propose de monter une Task Force immédiatement pour aller sauver le soldat Salibur. Qui est volontaire ?
ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
wolf wrote:ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Beric ca fait un, on espere M'Bengue deux, qui va etre le troisieme et quatrieme?
Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).
wolf wrote:ce qui commence a me faire peur c'est qu'il devait y avoir 2 a 4 departs....
Béric Mbengue, Soderlund (mais il veut rester) et KMP peut être (ou Bamba).
SUPERJET wrote:Bamba . On en fait peut être un peu trop sur son cas non ?
Est il si extraordinaire qu'on le présente?
Je n'en suis personnellement pas convaincu.
tu te répètes ou c'est pour mieux arriver aux 1000 pages
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Je ne comprend absolument pas du tout ce recrutement à moins que nous perdons Bamba, je ne vois que ça ...
10M€ c'est beaucoup trop, on aurait pu avoir mieux je pense, j'ai l'impression que les mecs se sont réveillés en sursaut ce matin en pensant à Salibur avec un maillot vert et ils se sont dit qu' ils fallaient à tout prix le prendre.
Par contre le plus gros obstacle sera le salaire du joueur, il avait une belle côte en Angleterre qui sont capable de pouvoir mettre des salaires astronomiques.
Et ceux qui sont adeptes de promouvoir les jeunes, vous êtes pas prêt de d'en voir à moins de se déplacer à l'Etrat.
SUPERJET wrote:Bamba . On en fait peut être un peu trop sur son cas non ?
Est il si extraordinaire qu'on le présente?
Je n'en suis personnellement pas convaincu.
c'est plus le fait de le laisser partir soit pas cher, soit gratuit.