Tu te rappel post et de mon equipe "Bielsa en a arrver OG l'a fait"Galibois wrote:On va jouer en 3 3 3 1 comme Bielsa je pense.
Fichtre avec cet empilement de joueurs off on en oublierait qu'on est très light derrière !
Ca sent le retour des scores de hockey sur glace
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Cabella peut apporter techniquement. Salibur me parait pas génial,il joue sur sa vitesse......qui à 26 ans ne va pas s'améliorer(à voire).
-
En fait Salibur part à l'OM, et nous on récupère MitroglouNanard wrote:il a oublié de s'arrêter
https://www.flightradar24.com/PHV931/eaf3e64
Ou sinon, il est livré en parachute
Last edited by NomDeStade on 31 Aug 2017, 15:47, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Il file à Marseille ...pour remplacer Cabella .Stef wrote:Merde il continue de descendre mais il est à AurecStef wrote:C'est bon il descend sur Andrézieux là. -800ft en quelques minutes. Ou alors il s'écraseyoshi wrote:L'avion arrive au niveau de Boen, verdict dans 5 - 10min !
10 millions pour Salibur c'est du délire, ce sera évidemment moins que ça car à ce prix on peut récupérer quelqu'un de même niveau avec un potentiel beaucoup plus important.
C'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'on passe un cap avec lui et vu le prix annoncé c'est ce qu'on est en droit d'attendre, c'est aussi un ailier et je doute que nos besoins soient là. Mais bon apparemment on va avoir Bamba en 9 pour la saison, espérons qu'il améliore son positionnement et ses appels sur nos actions placés.
Cabella en tant que milieu axial je suis pour, c'est un profil qu'on a pas vraiment et qui pourrait rendre beaucoup de service quand on pose un peu plus le jeu.
C'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'on passe un cap avec lui et vu le prix annoncé c'est ce qu'on est en droit d'attendre, c'est aussi un ailier et je doute que nos besoins soient là. Mais bon apparemment on va avoir Bamba en 9 pour la saison, espérons qu'il améliore son positionnement et ses appels sur nos actions placés.
Cabella en tant que milieu axial je suis pour, c'est un profil qu'on a pas vraiment et qui pourrait rendre beaucoup de service quand on pose un peu plus le jeu.
Last edited by Tylith on 31 Aug 2017, 15:48, edited 1 time in total.
N'ayez crainte, Super Salibur soigne son arrivée, il descend sur GG en parachute.NomDeStade wrote:En fait Salibur part à l'OM, et nous on récupère MitroglouNanard wrote:il a oublié de s'arrêter
J'ai, mais alors vraiment, rien compris à ce mercato. Vivement que ça se finisse et qu'on soit champions de France comme ça le prochain été sera plus calme à vivre.
vous etes cintrés les garsNanard wrote:il a oublié de s'arrêter
Point tout compris mon grand !ondeverte wrote:Tu te rappel post et de mon equipe "Bielsa en a arrver OG l'a fait"Galibois wrote:On va jouer en 3 3 3 1 comme Bielsa je pense.
Fichtre avec cet empilement de joueurs off on en oublierait qu'on est très light derrière !
Ca sent le retour des scores de hockey sur glace
Sinon manquait plus que ça au mercato : flashradar le 31/08 z'ont de l'avenir leur appli !
L'avion n'est plus sur les radars ..
-
Aulas et son bazooka ?bubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Faut avoir fait sciences po pour comprendre ce mercato! Car là ça part dans tous les sens et pas que chez nous ! On va viser les 2000 pages si ça continue !
Last edited by perladinho on 31 Aug 2017, 15:56, edited 1 time in total.
exact... Je comprends pas.bubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
Aulas Jung-Un l'a certainement abattububs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
tu ne serais pas dans le coup, pour te sauver d'une amputationbubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
chambon sur lignon ?yoshi wrote:exact... Je comprends pas.bubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Vous en êtes presque à pucer les jiueurs vous faitrs flipper
les arrets peuvent se faire très vite aussi mais il semble avoir contourné st et !!!!!!!!!NomDeStade wrote:En fait Salibur part à l'OM, et nous on récupère MitroglouNanard wrote:il a oublié de s'arrêter
Il s'est posé, j'y connais rien en radar mais une fois au sol , c'est moins utile de suivre l'avion je pense...yoshi wrote:exact... Je comprends pas.bubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
J'avais trouvé son potentiel intéressant à l'époque à Boulogne sur mer... Il a tardé a montrer son talent, je suis content de son arrivée... Salibur, cabella, Bamba, Hamouma... C'est pas mal quand même. Personnellement, je ne fais pas la fine bouche.
je suis confiant.A 10M pour Salibur , on a les caisses vides...Nanard wrote:tu ne serais pas dans le coup, pour te sauver d'une amputationbubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..
-
Mhhhh, nan, visiblement, ça suffit pas !perladinho wrote:Faut avoir fait science po pour comprendre ce mercato! Car là ça part dans tous les sens et pas que chez nous ! On va viser les 2000 pages si ça continue !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Bamba vient juste de prolonger. C'était un coup de pression de Romeyer. L'avion n'a pas reçu l'autorisation de se poserjulian48 wrote:les arrets peuvent se faire très vite aussi mais il semble avoir contourné st et !!!!!!!!!NomDeStade wrote:En fait Salibur part à l'OM, et nous on récupère MitroglouNanard wrote:il a oublié de s'arrêter
A mon avis il s'est posé à Andrezieux ce qui explique sa disparition des radars .
-
non non le voilà mais il met le tempsNomDeStade wrote:Aulas et son bazooka ?bubs wrote:L'avion n'est plus sur les radars ..