Galibois wrote:On va jouer en 3 3 3 1 comme Bielsa je pense.
Fichtre avec cet empilement de joueurs off on en oublierait qu'on est très light derrière !
Ca sent le retour des scores de hockey sur glace
Tu te rappel post et de mon equipe "Bielsa en a arrver OG l'a fait"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
10 millions pour Salibur c'est du délire, ce sera évidemment moins que ça car à ce prix on peut récupérer quelqu'un de même niveau avec un potentiel beaucoup plus important.
C'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'on passe un cap avec lui et vu le prix annoncé c'est ce qu'on est en droit d'attendre, c'est aussi un ailier et je doute que nos besoins soient là. Mais bon apparemment on va avoir Bamba en 9 pour la saison, espérons qu'il améliore son positionnement et ses appels sur nos actions placés.
Cabella en tant que milieu axial je suis pour, c'est un profil qu'on a pas vraiment et qui pourrait rendre beaucoup de service quand on pose un peu plus le jeu.
Last edited by Tylith on 31 Aug 2017, 15:48, edited 1 time in total.
J'ai, mais alors vraiment, rien compris à ce mercato. Vivement que ça se finisse et qu'on soit champions de France comme ça le prochain été sera plus calme à vivre.
Galibois wrote:On va jouer en 3 3 3 1 comme Bielsa je pense.
Fichtre avec cet empilement de joueurs off on en oublierait qu'on est très light derrière !
Ca sent le retour des scores de hockey sur glace
Tu te rappel post et de mon equipe "Bielsa en a arrver OG l'a fait"
Point tout compris mon grand !
Sinon manquait plus que ça au mercato : flashradar le 31/08 z'ont de l'avenir leur appli !
Faut avoir fait sciences po pour comprendre ce mercato! Car là ça part dans tous les sens et pas que chez nous ! On va viser les 2000 pages si ça continue !
Last edited by perladinho on 31 Aug 2017, 15:56, edited 1 time in total.
J'avais trouvé son potentiel intéressant à l'époque à Boulogne sur mer... Il a tardé a montrer son talent, je suis content de son arrivée... Salibur, cabella, Bamba, Hamouma... C'est pas mal quand même. Personnellement, je ne fais pas la fine bouche.
perladinho wrote:Faut avoir fait science po pour comprendre ce mercato! Car là ça part dans tous les sens et pas que chez nous ! On va viser les 2000 pages si ça continue !
Mhhhh, nan, visiblement, ça suffit pas !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci