Dionybuffy wrote:Tu as un exemple d'un joueur chez nous qui a ces stats ?Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dionybuffy wrote:Tu as un exemple d'un joueur chez nous qui a ces stats ?Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
Parti de Saint Brieuc avec peut-être Salibur dedans ... c'est un délire des Guingampais !SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Ca ressemble à ça un Beechcraft B300 King Air 350Riquet le vert wrote:RobertBinouzaret wrote:Je guète et je vous tiens au courantOSWALDO84 wrote:celle là, on nous l'avait encore faite ! j'adoreRobertBinouzaret wrote:Plus qu'à attendre environ 1h et voir où il se posejeremyy wrote:Sans rire sur leur forum, y a vraiment le lien pour suivre un avion qui est parti de St Brieuc, Salibur en route vers chez nous ?Landais40 wrote:http://eaguingamp.forumactif.org/t326p8 ... de-departs
https://www.flightradar24.com/PHV931/eaf3e64![]()
![]()
les malades
Bamba peut prolongé après le 31 aout. S'il voit que l'équipe tourne pour jouer une place plus qu'intéressante il peut revoir sa position.lemâtru wrote:Si l'arrivée de Salibur se fait, ça sera vraiment un mercato intéressant. Seul petit bémol, la prolongation de Bamba et quelques boulets encore là.
buffy wrote:Tu as un exemple d'un joueur chez nous qui a ces stats ?Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
Perso je surveille Andrézieux-Bouthéon, on le lache pas SaliburRiquet le vert wrote:T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Pour plus de sécurité il faudrait que Platoche libère Alexdealmeidameta_42 wrote:Il ne reste plus que 32 pages !
Avec deux recrues potentielles dans la journees... On est laaarge pour atteindre les 1000 pages
Ah mais je ne l'ai pas mis en prison les gars, il peut venir sur le forum sans problème.buffy wrote:Pour plus de sécurité il faudrait que Platoche libère Alexdealmeidameta_42 wrote:Il ne reste plus que 32 pages !
Avec deux recrues potentielles dans la journees... On est laaarge pour atteindre les 1000 pages
Perso, je préfère même Salibur à Cabella. Après, si ces deux joueurs arrivent, qui part ? Inquiet pour Bamba perso...Landais40 wrote:buffy wrote:Tu as un exemple d'un joueur chez nous qui a ces stats ?Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
Mis a parts Hamouma lorsqu'il est bléssé 6 mois dans l'année....
Autrement non c'est vrai...
Il a des stats moyenne mais apparement il est pas mal dans le jeu.
Je préfère attendre avant de m'enflammer...
Après je préfère Salibur que Ndombé qui n'a fait que 3 bon match en L1
On n'est jamais certain des chiffres qui sortent mais 10M€osanogo wrote:https://twitter.com/BilelGhazi/status/9 ... 2784738304
M'en fout il peuvent bien recruter qui ils veulent, du moment qu'on arrive à 3 joueurs avant minuitbubs wrote:il ne m'en reste plus mais si trois mecs signent aujourd'hui, je veux bien m'en couper une!
buffy wrote:Pour plus de sécurité il faudrait que Platoche libère Alexdealmeidameta_42 wrote:Il ne reste plus que 32 pages !
Je trouve ça aussi assez énorme...SP42 wrote:On aurait mis 10 m€ sur Salibur, bonus compris ??? Ca sent le départ de Bamba je pense.
On jouera sans attaquant cette saison. Le trio offensif sera amené à être hyper mobile et technique.ForeverGreen wrote:Donc, sans départ, on aurait, avec Cabella et Salibur, 7 milieux et 5 ailiers. Mais pas d'autre doublure à Diony que Søderlund dont on peut penser que le profil ne convient pas à Oscar et qui a du mal à revenir de blessure depuis un bon bout de temps. Mouais, mouais, mouais...
Allez... Allez ... Cap au sud !jeremyy wrote:Perso je surveille Andrézieux-Bouthéon, on le lache pas SaliburRiquet le vert wrote:T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Yees !OSWALDO84 wrote:Allez... Allez ... Cap au sud !jeremyy wrote:Perso je surveille Andrézieux-Bouthéon, on le lache pas SaliburRiquet le vert wrote:T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.