Dionybuffy wrote:Tu as un exemple d'un joueur chez nous qui a ces stats ?Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Parti de Saint Brieuc avec peut-être Salibur dedans ... c'est un délire des Guingampais !SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
-
T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
vert un jour vert toujours
-
Ca ressemble à ça un Beechcraft B300 King Air 350Riquet le vert wrote:les maladesRobertBinouzaret wrote:Je guète et je vous tiens au courantOSWALDO84 wrote:celle là, on nous l'avait encore faite ! j'adoreRobertBinouzaret wrote:Plus qu'à attendre environ 1h et voir où il se posejeremyy wrote:Sans rire sur leur forum, y a vraiment le lien pour suivre un avion qui est parti de St Brieuc, Salibur en route vers chez nous ?Landais40 wrote:http://eaguingamp.forumactif.org/t326p8 ... de-departs
https://www.flightradar24.com/PHV931/eaf3e64
Bamba peut prolongé après le 31 aout. S'il voit que l'équipe tourne pour jouer une place plus qu'intéressante il peut revoir sa position.lemâtru wrote:Si l'arrivée de Salibur se fait, ça sera vraiment un mercato intéressant. Seul petit bémol, la prolongation de Bamba et quelques boulets encore là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
buffy wrote:Tu as un exemple d'un joueur chez nous qui a ces stats ?Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
Mis a parts Hamouma lorsqu'il est bléssé 6 mois dans l'année....
Autrement non c'est vrai...
Il a des stats moyenne mais apparement il est pas mal dans le jeu.
Je préfère attendre avant de m'enflammer...
Après je préfère Salibur que Ndombé qui n'a fait que 3 bon match en L1
Perso je surveille Andrézieux-Bouthéon, on le lache pas SaliburRiquet le vert wrote:T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Pour plus de sécurité il faudrait que Platoche libère Alexdealmeidameta_42 wrote:Il ne reste plus que 32 pages !
Avec deux recrues potentielles dans la journees... On est laaarge pour atteindre les 1000 pages
-
Donc, sans départ, on aurait, avec Cabella et Salibur, 7 milieux et 5 ailiers. Mais pas d'autre doublure à Diony que Søderlund dont on peut penser que le profil ne convient pas à Oscar et qui a du mal à revenir de blessure depuis un bon bout de temps. Mouais, mouais, mouais...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On aurait mis 10 m€ sur Salibur, bonus compris ??? Ca sent le départ de Bamba je pense.
A la rencontre du football pro et amateur
Ah mais je ne l'ai pas mis en prison les gars, il peut venir sur le forum sans problème.buffy wrote:Pour plus de sécurité il faudrait que Platoche libère Alexdealmeidameta_42 wrote:Il ne reste plus que 32 pages !
Avec deux recrues potentielles dans la journees... On est laaarge pour atteindre les 1000 pages
Les verts toujours...
Perso, je préfère même Salibur à Cabella. Après, si ces deux joueurs arrivent, qui part ? Inquiet pour Bamba perso...Landais40 wrote:buffy wrote:Tu as un exemple d'un joueur chez nous qui a ces stats ?Landais40 wrote:Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
Mis a parts Hamouma lorsqu'il est bléssé 6 mois dans l'année....
Autrement non c'est vrai...
Il a des stats moyenne mais apparement il est pas mal dans le jeu.
Je préfère attendre avant de m'enflammer...
Après je préfère Salibur que Ndombé qui n'a fait que 3 bon match en L1
On n'est jamais certain des chiffres qui sortent mais 10M€ Je trouve ça très très cher... Je sais qu'il y a de l'inflation sur ce mercatal mais tout de même, notre budget lui, tourne toujours autour des 70M€...osanogo wrote:https://twitter.com/BilelGhazi/status/9 ... 2784738304
A voir si le transfert est confirmé et le montant aussi...
M'en fout il peuvent bien recruter qui ils veulent, du moment qu'on arrive à 3 joueurs avant minuitbubs wrote:il ne m'en reste plus mais si trois mecs signent aujourd'hui, je veux bien m'en couper une!
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
buffy wrote:Pour plus de sécurité il faudrait que Platoche libère Alexdealmeidameta_42 wrote:Il ne reste plus que 32 pages !
Je trouve ça aussi assez énorme...SP42 wrote:On aurait mis 10 m€ sur Salibur, bonus compris ??? Ca sent le départ de Bamba je pense.
Les verts toujours...
Cependant ca ne peut que emmener le départ d'un millieu offensif a moins que Cabella ne signe pas...
Nous aurions :
Hamouma
Tanane
Kevin Monet Paquet
Salibur
Cabella
Diousse
Pajot
Selnaes
Maiga
Hernani
Dabo
Pour 5 postes......
Nous aurions :
Hamouma
Tanane
Kevin Monet Paquet
Salibur
Cabella
Diousse
Pajot
Selnaes
Maiga
Hernani
Dabo
Pour 5 postes......
Last edited by Landais40 on 31 Aug 2017, 15:26, edited 1 time in total.
10M!!! Par contre là c'est abusé et je ne suis pas sûr qu'on ferait une bonne affaire.
C'est le prix qu'il valait il y a un an quand il avait flambé sur la première partie de saison.
Puis comme l'a dit quelqu'un, contre Strasbourg je ne l'ai pas trouvé top non plus, trop individualiste la plupart du temps
C'est le prix qu'il valait il y a un an quand il avait flambé sur la première partie de saison.
Puis comme l'a dit quelqu'un, contre Strasbourg je ne l'ai pas trouvé top non plus, trop individualiste la plupart du temps
-
On jouera sans attaquant cette saison. Le trio offensif sera amené à être hyper mobile et technique.ForeverGreen wrote:Donc, sans départ, on aurait, avec Cabella et Salibur, 7 milieux et 5 ailiers. Mais pas d'autre doublure à Diony que Søderlund dont on peut penser que le profil ne convient pas à Oscar et qui a du mal à revenir de blessure depuis un bon bout de temps. Mouais, mouais, mouais...
C'est une philosophie de jeu auquel on est pas habitué.
Après contre Amiens, j'ai trouvé ça bordélique, mais bon on s'y fera
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
10M sur Salibur ?!
Y'avait pas moyen d'avoir mieux à ce prix là?
Puis surtout apparemment, on prend en charge entièrement le salaire de Cabella, je pense qu'on aurait pu avoir mieux.
Y'avait pas moyen d'avoir mieux à ce prix là?
Puis surtout apparemment, on prend en charge entièrement le salaire de Cabella, je pense qu'on aurait pu avoir mieux.
Allez... Allez ... Cap au sud !jeremyy wrote:Perso je surveille Andrézieux-Bouthéon, on le lache pas SaliburRiquet le vert wrote:T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.
Si y a pas eu de négo encore avec sallbur j'ai du mal à imaginer qu'on sache à la fois lui faire passer la visite médicale et s'entendre avec Guingamp d'ici minuit.
Pis vu le montant j'ai aussi du mal à imaginer qu'on ne vende pas un bamba ou tannane en contrepartie. Prions alors pour que ce soit tannane.
Pis vu le montant j'ai aussi du mal à imaginer qu'on ne vende pas un bamba ou tannane en contrepartie. Prions alors pour que ce soit tannane.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Salibur faisait parti de mes joueurs rêvés de ce début de mercato ; pour moi cela serait vraiment un bon coup mais , si Cabella viendrait aussi à nous rejoindre, je pense que cela fait quand même pas mal de joueur au profil "ailier":
Hamouma
Bamba
Tannane
Salibur
Cabella
Monnet Paquet
À voir si tout se beau monde sera encore là à la fin des différents marchés européens...
Hamouma
Bamba
Tannane
Salibur
Cabella
Monnet Paquet
À voir si tout se beau monde sera encore là à la fin des différents marchés européens...
Yees !OSWALDO84 wrote:Allez... Allez ... Cap au sud !jeremyy wrote:Perso je surveille Andrézieux-Bouthéon, on le lache pas SaliburRiquet le vert wrote:T'as fait la sieste ?SP42 wrote:Pourquoi suivre cet avion en particulier ? Je comprends pasOSWALDO84 wrote:là, faudrait qu'il descende un peu .. j'aime pas cet axe vers Lyon !Machiavel wrote:En tout cas l'avion vient bien en direction de Sainté.