QSG 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sebco
Posts: 946
Joined: 28 Jun 2009, 09:53
Location: Chambéry

Re: PSG - ASSE vendredi 25 à 20H30

Post by sebco »

Pilou wrote:
comp88 wrote:
benchaye wrote:Avec ou sans Verratti? les journaux se contredisent...
Pour moi malheureusement il sera la car pas dans le compte rendu de la commission de discipline hier.
Et il n'était pas sous le coup d'un sursis de la saison passée et n'a pas pu prendre 3 jaunes en 2 matches cette saison 8|
3 matchs, il y a le trophée des champions aussi, il a pris un jaune dans ce match. Et un contre Guingamp, mais il n'a pas pris contre Amiens. Du coup il a seulement 2 jaunes actifs. C'est donc normal qu'il n'est pas apparu dans le rapport de la commission de discipline d'hier. Et même s'il en prend ce weekend, il sera suspendu pour la journée d'après.

Le seul moyen qu'il soit suspendu contre nous c'est un rouge lors du match contre Toulouse, dimanche soir. Et à propos de ça, le PSG joue dimanche soir et vendredi soir contre nous, on aura un jour en plus de repos...
Voilà, c'est fait, il suffisait de demander! ;)
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: PSG - ASSE vendredi 25 à 20H30

Post by Pilou »

sebco wrote:
Pilou wrote:
comp88 wrote:
benchaye wrote:Avec ou sans Verratti? les journaux se contredisent...
Pour moi malheureusement il sera la car pas dans le compte rendu de la commission de discipline hier.
Et il n'était pas sous le coup d'un sursis de la saison passée et n'a pas pu prendre 3 jaunes en 2 matches cette saison 8|
3 matchs, il y a le trophée des champions aussi, il a pris un jaune dans ce match. Et un contre Guingamp, mais il n'a pas pris contre Amiens. Du coup il a seulement 2 jaunes actifs. C'est donc normal qu'il n'est pas apparu dans le rapport de la commission de discipline d'hier. Et même s'il en prend ce weekend, il sera suspendu pour la journée d'après.

Le seul moyen qu'il soit suspendu contre nous c'est un rouge lors du match contre Toulouse, dimanche soir. Et à propos de ça, le PSG joue dimanche soir et vendredi soir contre nous, on aura un jour en plus de repos...
Voilà, c'est fait, il suffisait de demander! ;)
:frime:

strev
Posts: 1959
Joined: 25 Aug 2005, 14:54
Location: Puteaux

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by strev »

Ouai mais il y aura pastore à sa place
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!

Anthony
Posts: 594
Joined: 19 Aug 2012, 07:54

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Anthony »

Regarder ou se cacher les yeux ? Telle est la question.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by pascal425 »

Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise . ;)

strev
Posts: 1959
Joined: 25 Aug 2005, 14:54
Location: Puteaux

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by strev »

Bon on va en chier vendredi... Ils sont très fort sur nos point faible
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by robbyherbin »

pascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise . ;)
La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nul 8|
Image

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by pascal425 »

robbyherbin wrote:
pascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise . ;)
La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nul 8|
19 8| 8| 8| .Donc si je joue 1000 € je vais en gagner 19 000 .
Y'a pas à hésiter . :diable: Je vais réfléchir quand même encore un peu .

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by PtitLu »

robbyherbin wrote:
pascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise . ;)
La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nul 8|
Même le nul donne grave envie de mettre un petit billet
Image

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by vertdetahiti »

on joue pas dans la meme cour, on joue pas le meme championnat, meme Monaco j'ai un doute .....refusons les capitaux étrangers et ne pleurons pas, a chacun de choisir , mais on a de quoi faire chier du monde dans les trois ou quatre premiers
Ici c'est le lagon !!

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by vertdu84 »

on fait forfait c'est que 3 0.
Je rigole mais si tous les clubs de ligue 1 disaient on fait forfait contre Paris çà ferait réfléchir.

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Malmont »

PtitLu wrote:
robbyherbin wrote:
pascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise . ;)
La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nul 8|
Même le nul donne grave envie de mettre un petit billet
Surtout qu'il est très difficile d'enchaîner deux victoires lorsque l'on joue deux fois de suite à domicile. Ça se tente :modo:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Poteau droit »

Et bien moi, je le sens bien ce match. Totale confiance dans la bande à Oscar pour mettre la misère à Neymar. Bonne nuit !
Image

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by GerardJanvion »

Match bonus. On s'est offert un vrai bol d'air avec ce début de saison. Personne ne s'attend à rien au Parc, tout l'monde nous voit prendre une taule.

Donc on verra, on envoie notre classique 4-3-3, on est solidaires, on sort proprement : on fait ce qu'on sait faire, adviendra que pourra.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Moufles »

Je vois bien un 3-2... Pour les Verts :ange: :happy1:
Non j'déconne :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Laureto »

Encore un gros match de Paris ce soir avec un Neymar qui monte en puissance et qui est déjà exceptionnel !
N'en déplaise à certains mais content de voir qu'une équipe française pourra lutter face aux autres équipes multimilliardaires en Europe, manque plus que M'bappe pour voir une équipe interstellaire :diable:

Pour moi, il n'y aura pas de match, Paris étant largement au dessus, j'espère juste que l'on ne prendra pas trop cher et que l'on montrera des choses pour ne pas subir pendant 90 mn ; 9 points sur les 3 premiers matchs qui l'aurait cru c'est déjà énorme :super:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Ded29
Posts: 67
Joined: 24 Jun 2017, 01:41

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Ded29 »

Je viens de regarder le resume de PSG-Toulouse. Et bien les copains, on va avoir de sacres clients en face vendredi... Ils passent 4 buts au TFC en inferiorite numerique. Ca va etre chaud, mais a priori, la defaite etant programmee tout autre resulat serait du bonus. Esperons qu'ils ne vont pas masacrer notre goal-average. On va "passer au revelateur" comme on dit...
Je reve d'un match d'anthologie de la Ruff, 20 arrets dont 2 penaties et un 0-0 heroique. Ruffier selectionne en equipe de France dans la foulee.
Soyons fous, c'est la beaute du sport! ALV

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by vertdetahiti »

Laureto wrote:Encore un gros match de Paris ce soir avec un Neymar qui monte en puissance et qui est déjà exceptionnel !
N'en déplaise à certains mais content de voir qu'une équipe française pourra lutter face aux autres équipes multimilliardaires en Europe, manque plus que M'bappe pour voir une équipe interstellaire :diable:

Pour moi, il n'y aura pas de match, Paris étant largement au dessus, j'espère juste que l'on ne prendra pas trop cher et que l'on montrera des choses pour ne pas subir pendant 90 mn ; 9 points sur les 3 premiers matchs qui l'aurait cru c'est déjà énorme :super:
:super:
mais nous allons les plier grave, 0-1 et douze expulsés a Paris dont l'entraineur , match sur tapis vert
Ici c'est le lagon !!

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by hcatteau »

Comment pouvez vous imaginer un succès des verts vendredi ?

Contre Amiens la chance a été très sérieusement au rendez-vous car ce match peut très facilement nous échapper si Amiens a un tout petit peu de réussite...
L'insuffisance technique de nos joueurs est toujours aussi criante... Ils se dépouillent, ils proposent des solutions aux porteurs dans la profondeur mais sérieusement qui a vu un schéma de jeu, des circuits préférentiels entre joueurs ?
Immensément content de ce début de saison qui va nous permettre d'être tranquille pendant un petit moment mais le travail est immense (et c'est normal)

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by GTI »

Le QSG est l'équipe la plus humiliée de l'histoire de la LDC. :mrgreen:

Alors il faut les voir comme ça. :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by le Cantalou »

Je vois RPG a droite pour ce match, le seul capable d'éteindre Neymar... enfin presque :mrgreen:

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by bubs »

On a un jour de recup en plus :happy1:

Alexdiasdealmeda

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Alexdiasdealmeda »

GTI wrote:Le QSG est l'équipe la plus humiliée de l'histoire de la LDC. :mrgreen:

Alors il faut les voir comme ça. :diable:
Oui,ne jamais oublier de leur parler de la Remontada ! :mdr1:

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by GTI »

bubs wrote:On va nous bassiner avec le sommet de la ligue 1 toute la semaine ...
Oui, mais on ne va pas parler de nous. :mrgreen:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Post by Asse of Spades »

Faudrait qu'on joue en jaune ou en rose, comme ça personne ne se rendra compte que c'est nous.
La branlée sera plus facile digérer :mrgreen:
Image

Post Reply