Voilà, c'est fait, il suffisait de demander!Pilou wrote:3 matchs, il y a le trophée des champions aussi, il a pris un jaune dans ce match. Et un contre Guingamp, mais il n'a pas pris contre Amiens. Du coup il a seulement 2 jaunes actifs. C'est donc normal qu'il n'est pas apparu dans le rapport de la commission de discipline d'hier. Et même s'il en prend ce weekend, il sera suspendu pour la journée d'après.comp88 wrote:Pour moi malheureusement il sera la car pas dans le compte rendu de la commission de discipline hier.benchaye wrote:Avec ou sans Verratti? les journaux se contredisent...
Et il n'était pas sous le coup d'un sursis de la saison passée et n'a pas pu prendre 3 jaunes en 2 matches cette saison
Le seul moyen qu'il soit suspendu contre nous c'est un rouge lors du match contre Toulouse, dimanche soir. Et à propos de ça, le PSG joue dimanche soir et vendredi soir contre nous, on aura un jour en plus de repos...
QSG 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: PSG - ASSE vendredi 25 à 20H30
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Re: PSG - ASSE vendredi 25 à 20H30
sebco wrote:Voilà, c'est fait, il suffisait de demander!Pilou wrote:3 matchs, il y a le trophée des champions aussi, il a pris un jaune dans ce match. Et un contre Guingamp, mais il n'a pas pris contre Amiens. Du coup il a seulement 2 jaunes actifs. C'est donc normal qu'il n'est pas apparu dans le rapport de la commission de discipline d'hier. Et même s'il en prend ce weekend, il sera suspendu pour la journée d'après.comp88 wrote:Pour moi malheureusement il sera la car pas dans le compte rendu de la commission de discipline hier.benchaye wrote:Avec ou sans Verratti? les journaux se contredisent...
Et il n'était pas sous le coup d'un sursis de la saison passée et n'a pas pu prendre 3 jaunes en 2 matches cette saison
Le seul moyen qu'il soit suspendu contre nous c'est un rouge lors du match contre Toulouse, dimanche soir. Et à propos de ça, le PSG joue dimanche soir et vendredi soir contre nous, on aura un jour en plus de repos...
Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)
Ouai mais il y aura pastore à sa place
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
Regarder ou se cacher les yeux ? Telle est la question.
Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise .
Bon on va en chier vendredi... Ils sont très fort sur nos point faible
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
-
La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nulpascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise .
19 .Donc si je joue 1000 € je vais en gagner 19 000 .robbyherbin wrote:La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nulpascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise .
Y'a pas à hésiter . Je vais réfléchir quand même encore un peu .
Même le nul donne grave envie de mettre un petit billetrobbyherbin wrote:La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nulpascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise .
-
on joue pas dans la meme cour, on joue pas le meme championnat, meme Monaco j'ai un doute .....refusons les capitaux étrangers et ne pleurons pas, a chacun de choisir , mais on a de quoi faire chier du monde dans les trois ou quatre premiers
Ici c'est le lagon !!
on fait forfait c'est que 3 0.
Je rigole mais si tous les clubs de ligue 1 disaient on fait forfait contre Paris çà ferait réfléchir.
Je rigole mais si tous les clubs de ligue 1 disaient on fait forfait contre Paris çà ferait réfléchir.
Surtout qu'il est très difficile d'enchaîner deux victoires lorsque l'on joue deux fois de suite à domicile. Ça se tentePtitLu wrote:Même le nul donne grave envie de mettre un petit billetrobbyherbin wrote:La côte est à 19 si on gagne et 8.75 le nulpascal425 wrote:Je vais aller sur Betclic miser des sous sur une victoire des Verts vendredi prochain .En cas de victoire des nôtres je pense gagner au moins 4 ou 5 fois ma mise .
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Et bien moi, je le sens bien ce match. Totale confiance dans la bande à Oscar pour mettre la misère à Neymar. Bonne nuit !
-
Match bonus. On s'est offert un vrai bol d'air avec ce début de saison. Personne ne s'attend à rien au Parc, tout l'monde nous voit prendre une taule.
Donc on verra, on envoie notre classique 4-3-3, on est solidaires, on sort proprement : on fait ce qu'on sait faire, adviendra que pourra.
Donc on verra, on envoie notre classique 4-3-3, on est solidaires, on sort proprement : on fait ce qu'on sait faire, adviendra que pourra.
Je vois bien un 3-2... Pour les Verts
Non j'déconne
Non j'déconne
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Encore un gros match de Paris ce soir avec un Neymar qui monte en puissance et qui est déjà exceptionnel !
N'en déplaise à certains mais content de voir qu'une équipe française pourra lutter face aux autres équipes multimilliardaires en Europe, manque plus que M'bappe pour voir une équipe interstellaire
Pour moi, il n'y aura pas de match, Paris étant largement au dessus, j'espère juste que l'on ne prendra pas trop cher et que l'on montrera des choses pour ne pas subir pendant 90 mn ; 9 points sur les 3 premiers matchs qui l'aurait cru c'est déjà énorme
N'en déplaise à certains mais content de voir qu'une équipe française pourra lutter face aux autres équipes multimilliardaires en Europe, manque plus que M'bappe pour voir une équipe interstellaire
Pour moi, il n'y aura pas de match, Paris étant largement au dessus, j'espère juste que l'on ne prendra pas trop cher et que l'on montrera des choses pour ne pas subir pendant 90 mn ; 9 points sur les 3 premiers matchs qui l'aurait cru c'est déjà énorme
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Je viens de regarder le resume de PSG-Toulouse. Et bien les copains, on va avoir de sacres clients en face vendredi... Ils passent 4 buts au TFC en inferiorite numerique. Ca va etre chaud, mais a priori, la defaite etant programmee tout autre resulat serait du bonus. Esperons qu'ils ne vont pas masacrer notre goal-average. On va "passer au revelateur" comme on dit...
Je reve d'un match d'anthologie de la Ruff, 20 arrets dont 2 penaties et un 0-0 heroique. Ruffier selectionne en equipe de France dans la foulee.
Soyons fous, c'est la beaute du sport! ALV
Je reve d'un match d'anthologie de la Ruff, 20 arrets dont 2 penaties et un 0-0 heroique. Ruffier selectionne en equipe de France dans la foulee.
Soyons fous, c'est la beaute du sport! ALV
-
Laureto wrote:Encore un gros match de Paris ce soir avec un Neymar qui monte en puissance et qui est déjà exceptionnel !
mais nous allons les plier grave, 0-1 et douze expulsés a Paris dont l'entraineur , match sur tapis vert
Ici c'est le lagon !!
Comment pouvez vous imaginer un succès des verts vendredi ?
Contre Amiens la chance a été très sérieusement au rendez-vous car ce match peut très facilement nous échapper si Amiens a un tout petit peu de réussite...
L'insuffisance technique de nos joueurs est toujours aussi criante... Ils se dépouillent, ils proposent des solutions aux porteurs dans la profondeur mais sérieusement qui a vu un schéma de jeu, des circuits préférentiels entre joueurs ?
Immensément content de ce début de saison qui va nous permettre d'être tranquille pendant un petit moment mais le travail est immense (et c'est normal)
Contre Amiens la chance a été très sérieusement au rendez-vous car ce match peut très facilement nous échapper si Amiens a un tout petit peu de réussite...
L'insuffisance technique de nos joueurs est toujours aussi criante... Ils se dépouillent, ils proposent des solutions aux porteurs dans la profondeur mais sérieusement qui a vu un schéma de jeu, des circuits préférentiels entre joueurs ?
Immensément content de ce début de saison qui va nous permettre d'être tranquille pendant un petit moment mais le travail est immense (et c'est normal)
Le QSG est l'équipe la plus humiliée de l'histoire de la LDC.
Alors il faut les voir comme ça.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Je vois RPG a droite pour ce match, le seul capable d'éteindre Neymar... enfin presque
On a un jour de recup en plus
Oui,ne jamais oublier de leur parler de la Remontada !GTI wrote:Le QSG est l'équipe la plus humiliée de l'histoire de la LDC.
Oui, mais on ne va pas parler de nous.bubs wrote:On va nous bassiner avec le sommet de la ligue 1 toute la semaine ...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Faudrait qu'on joue en jaune ou en rose, comme ça personne ne se rendra compte que c'est nous.
La branlée sera plus facile digérer
La branlée sera plus facile digérer