Ils sont douzième au jour d'aujourd'huiGerardJanvion wrote:Le meilleur des trois matchs c'était contre Nice. C'est pas une équipe du top 10 apparemment.
ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 3 - Amiens 0
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ça sent le message subliminal sur le cas béric à l'attention des supps qui n'apprécieraient pas son départPlatoche wrote:https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 6111489024
A noter sur le second pénalty, le pressing/grattage monstrueux de Selnaes qui oblige Bodmer a faire une passe moisie...
Les verts toujours...
-
Quelqu'un aurait-il la feuille d'infos du Kop Sud ? Merci
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
D'après les bad gones ça ne serait qu'une pale copie qui aurait été distribuée en kop sud ce soir. Ce sont eux (les vilains garçons) qui détiendraient encore l'originale.GuiPlatini wrote:Quelqu'un aurait-il la feuille d'infos du Kop Sud ? Merci
seb4282 wrote:D'après les bad gones ça ne serait qu'une pale copie qui aurait été distribuée en kop sud ce soir. Ce sont eux (les vilains garçons) qui détiendraient encore l'originale.GuiPlatini wrote:Quelqu'un aurait-il la feuille d'infos du Kop Sud ? Merci
kkkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
** DE LYONNAIS haha !
-
On a un résumé "long" du match ? (autre chose que les trois buts, quoi).
Sinon c'est passé inaperçu mais le sergent etait sapé comme jamais sur son banc.
Petit pull STONE ISLAND, tranquille ^^
Petit pull STONE ISLAND, tranquille ^^
Par contre hors de question de brader ou de le preter BOB !
6/7 M cash, et voila.
Ca me fait deja assez mal au derche de le voir partir, alors pas de blagues hein. Du liquide on veut.
6/7 M cash, et voila.
Ca me fait deja assez mal au derche de le voir partir, alors pas de blagues hein. Du liquide on veut.
-
Certes Mais j'aurais aimé avoir l'avis des artisans de l'action plutôt que le communiqué de mauvaise foi des bgseb4282 wrote:D'après les bad gones ça ne serait qu'une pale copie qui aurait été distribuée en kop sud ce soir. Ce sont eux (les vilains garçons) qui détiendraient encore l'originale.GuiPlatini wrote:Quelqu'un aurait-il la feuille d'infos du Kop Sud ? Merci
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de quoi être inquiet :
- l'identité de jeu est déjà bien visible
- on arrive déjà à être (très) dangereux par la projection rapide vers l'avant, beaucoup plus que ces dernières saisons
- il y a beaucoup de volonté
- on arrive à engranger direct alors qu'on est en début de cycle, avec un nouveau coach
Ce qui ne va pas, pour l'instant, c'est plutôt de l'ordre des automatismes : la précision défaillante et le déchet technique dans les transmissions, notamment.
Mais je me demande bien à quoi vous vous attendiez, les inquiets. Un jeu hyper léché et maîtrisé ? C'est normal qu'il y ait une période d'adaptation, on a changé beaucoup de choses cet été, après 7 ans avec le même entraîneur et un efectif assez stable ! Je ne sais pas si vous réalisez...
Moi je trouve que Garcia fait un gros boulot pour l'instant, je m'attendais à bien pire au début, mais dans tous les cas c'est évident que ça demande du temps ! Tout n'allait pas se mettre en place d'un coup de baguette magique.
Des fois je n'arrive vraiment pas à vous comprendre les gaziers...
- on arrive déjà à être (très) dangereux par la projection rapide vers l'avant, beaucoup plus que ces dernières saisons
- on arrive à engranger direct alors qu'on est en début de cycle, avec un nouveau coach
Ce qui ne va pas, pour l'instant, c'est plutôt de l'ordre des automatismes : la précision défaillante et le déchet technique dans les transmissions, notamment.
Mais je me demande bien à quoi vous vous attendiez, les inquiets. Un jeu hyper léché et maîtrisé ? C'est normal qu'il y ait une période d'adaptation, on a changé beaucoup de choses cet été, après 7 ans avec le même entraîneur et un efectif assez stable ! Je ne sais pas si vous réalisez...
Moi je trouve que Garcia fait un gros boulot pour l'instant, je m'attendais à bien pire au début, mais dans tous les cas c'est évident que ça demande du temps ! Tout n'allait pas se mettre en place d'un coup de baguette magique.
Pas une ligne à ce sujet dans les garagnas de la sud.GuiPlatini wrote:Certes Mais j'aurais aimé avoir l'avis des artisans de l'action plutôt que le communiqué de mauvaise foi des bgseb4282 wrote:D'après les bad gones ça ne serait qu'une pale copie qui aurait été distribuée en kop sud ce soir. Ce sont eux (les vilains garçons) qui détiendraient encore l'originale.GuiPlatini wrote:Quelqu'un aurait-il la feuille d'infos du Kop Sud ? Merci
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Assez dubitatif sur ce match. Je pige pas trop les intentions de jeu, hormis un peu trop de precipitation.
De mon point de vue, à retenir :
- Selnaes en patron au milieu, surtout en seconde. Il a pris le contrôle
- RPG a fait un gros match, pas évident de changer d'aile en plus
- Diony fera mal à beaucoup de défense
- Bamba est vraiment facile avec la gonfle, il a delivré pas mal de belles passes
A noter :
- Hamouma devrait se concentrer un peu plus, il joue trop cool et rate beaucoup avec une defense light
- Ca sent la fin pour Beric, à 3-0. Il ne s'echauffe meme pas, c'est cuit. Mais assez logique tant il ne ressemble pas a Diony
- Garcia est un pragmatique, un changement plutot defensif à 3-0. Un changement à la mi-tps puis à la 53eme, il n'hésite pas.
- Dabo est le "papa" des petits nouveaux j'ai l'impression (Janko, Diousse à sa sortie...)
De mon point de vue, à retenir :
- Selnaes en patron au milieu, surtout en seconde. Il a pris le contrôle
- RPG a fait un gros match, pas évident de changer d'aile en plus
- Diony fera mal à beaucoup de défense
- Bamba est vraiment facile avec la gonfle, il a delivré pas mal de belles passes
A noter :
- Hamouma devrait se concentrer un peu plus, il joue trop cool et rate beaucoup avec une defense light
- Ca sent la fin pour Beric, à 3-0. Il ne s'echauffe meme pas, c'est cuit. Mais assez logique tant il ne ressemble pas a Diony
- Garcia est un pragmatique, un changement plutot defensif à 3-0. Un changement à la mi-tps puis à la 53eme, il n'hésite pas.
- Dabo est le "papa" des petits nouveaux j'ai l'impression (Janko, Diousse à sa sortie...)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est la physionomie du match et le score qui donnent l'impression qu Amiens nous a donné du fil à retordre. Apres nos buts marqués on a été obligé de leur laisser la balle pour évoluer en contre. Moi qui n'étais pas fan de RPG la saison passée, je dois dire que ses perfs m' impressionnent
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Je trouve pour ma part que les intentions de jeu ont rarement été aussi claires : pressing collectif important, projection rapide vers l'avant, jeu direct, vertical, en profondeur. Un peu comme en 2012-2013 dans l'idée.
-
Merci.toon wrote:Pas une ligne à ce sujet dans les garagnas de la sud.GuiPlatini wrote:Certes Mais j'aurais aimé avoir l'avis des artisans de l'action plutôt que le communiqué de mauvaise foi des bgseb4282 wrote:D'après les bad gones ça ne serait qu'une pale copie qui aurait été distribuée en kop sud ce soir. Ce sont eux (les vilains garçons) qui détiendraient encore l'originale.GuiPlatini wrote:Quelqu'un aurait-il la feuille d'infos du Kop Sud ? Merci
Ils parlent du dép à Paris sinon ? Car dans la Nord rien, boycott j'imagine.
-
C'etait mon premier match de la saison et je trouve que justement les intentions sont bizarres. On veut surtout jouer vite, je dirais. Et on manque de justesse technique pour ca.martien wrote:Je trouve pour ma part que les intentions de jeu ont rarement été aussi claires : pressing collectif important, projection rapide vers l'avant, jeu direct, vertical, en profondeur. Un peu comme en 2012-2013 dans l'idée.
Mais on veut aussi jouer vite mais en meme tps on balance de grands ballons devant...c'est etrange. On dirait qu'on veut tout faire en fait.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Quelqu'un aurait un replay des buts? Triste pour Beric....
En plus effectif rajeuni, 3 joueurs formés au club titulaires à chaque match + un autre qui rentre en cours de match, Tannane et Dabo réintégrés (et plutôt performants), Selnaes retrouvé...martien wrote:Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de quoi être inquiet :
Alors je veux bien admettre que 9pts/9, 5 buts marqués/0 concédés est plutôt flatteur et que nous avons eu de la réussite, voire de la chance, mais de là à râler et souligner le négatif Comprends pas non plus...
-
Vu le match en Henri Point.
3-0 certes mais il y a du boulot. Visiblement le plan de jeu était du jeu long sur Diony et c'était bien vu la defense centrale d'amiens était mal à l'aise dans la profondeur.
Après ça n'explique pas une grande difficulté à contrôler le jeu, et surtout ce début de 2eme période...
Au niveau des joueurs, en defense Perrin très bien, RPG très très fort défensivement, KTC pas mal et Janko très moyen. Silva j'ai pas trop fait gaffe. Au milieu Diousse pas mal en 1 ère mais a pris l'eau en début de seconde, Selnaes joueur du match, récupère relance dicte le tempo, clairement au dessus, Dabo 2buts mais que de ballons perdus betement... Maiga très intéressant. Et devant, Bamba mieux en deuxième avec plus d'espace, Diony volontaire et chiant à prendre pour les défenseurs, Hamouma très bien aussi, le plus dangereux, il a épuré son jeu avec l'âge, par contre il aime pas défendre...
Malgré la difficulté de ce match je suis optimiste pour la suite. On sent que les joueurs adhèrent et essaient des choses. Ça va se mettre en place petit à petit!
Un dernier mot sur Beric qui ne s'est même pas échauffé. Ça sent la fin pour lui.
Ah et NDombele! quel joueur!
3-0 certes mais il y a du boulot. Visiblement le plan de jeu était du jeu long sur Diony et c'était bien vu la defense centrale d'amiens était mal à l'aise dans la profondeur.
Après ça n'explique pas une grande difficulté à contrôler le jeu, et surtout ce début de 2eme période...
Au niveau des joueurs, en defense Perrin très bien, RPG très très fort défensivement, KTC pas mal et Janko très moyen. Silva j'ai pas trop fait gaffe. Au milieu Diousse pas mal en 1 ère mais a pris l'eau en début de seconde, Selnaes joueur du match, récupère relance dicte le tempo, clairement au dessus, Dabo 2buts mais que de ballons perdus betement... Maiga très intéressant. Et devant, Bamba mieux en deuxième avec plus d'espace, Diony volontaire et chiant à prendre pour les défenseurs, Hamouma très bien aussi, le plus dangereux, il a épuré son jeu avec l'âge, par contre il aime pas défendre...
Malgré la difficulté de ce match je suis optimiste pour la suite. On sent que les joueurs adhèrent et essaient des choses. Ça va se mettre en place petit à petit!
Un dernier mot sur Beric qui ne s'est même pas échauffé. Ça sent la fin pour lui.
Ah et NDombele! quel joueur!
Last edited by Robeberic 1er on 19 Aug 2017, 22:54, edited 1 time in total.
-
martien wrote:Je trouve pour ma part que les intentions de jeu ont rarement été aussi claires : pressing collectif important, projection rapide vers l'avant, jeu direct, vertical, en profondeur. Un peu comme en 2012-2013 dans l'idée.
Totalement en phase avec tes analyses Martien, et pas du tout inquiet pour cette saison :
- nous avons une ligne directrice claire que tu décris fort bien,
- les joueurs semblent adhérer aux principes de jeu prônés par le coach ...
- nous effectuons une mutation de l'effectif cohérente par rapport à cette ligne (le possible départ de Beric irait dans ce sens)
- nous marquons sur 3 matchs le maximum de points ce qui ne nous était pas arrivé depuis les années 70 ...
Alors, il reste évidemment beaucoup de travail, notamment pour allier pressing, vitesse d'exécution et justesse ou précision technique, mieux alterner jeu court et jeu long, mais je pense que ça bosse dur pour y arriver ...
Oui il en parlent : Boycott. Par contre pour le dép à Dijon : nombre de places en parcage limité donc les inscriptions ont commencé.GuiPlatini wrote:Merci.toon wrote:Pas une ligne à ce sujet dans les garagnas de la sud.GuiPlatini wrote:Certes Mais j'aurais aimé avoir l'avis des artisans de l'action plutôt que le communiqué de mauvaise foi des bgseb4282 wrote:D'après les bad gones ça ne serait qu'une pale copie qui aurait été distribuée en kop sud ce soir. Ce sont eux (les vilains garçons) qui détiendraient encore l'originale.GuiPlatini wrote:Quelqu'un aurait-il la feuille d'infos du Kop Sud ? Merci
Ils parlent du dép à Paris sinon ? Car dans la Nord rien, boycott j'imagine.
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
Embaucher un pharmacienOlaf wrote:D'accord sur toute la ligne.Punky wrote:C'est toute l'ambivalence de ce match, qui met en exergue nos lacunes et en même temps nous confirme dans nos certitudes. Côté points positifs : RPG est déjà indiscutable sur son (ses) côté(s), Selnaes distribue très bien le jeu et notre attaque a une capacité à accélérer et à percuter qui fait mal à l'adversaire (je pense notamment à Hamouma et à Bamba).Olaf wrote:Prestation lacunaire, et pourtant un carton et une réussite sans faille ! Au moins, la dynamique est lancée et Oscar va pouvoir travailler sereinement. Mais il y a beaucoup de boulot devant nous - même le coach semblait assez préoccupé depuis le bord de touche.
Je fais également toujours très attention à la notion de dynamique et pour l'heure, la notre est excellente. C'est plutôt bon signe. Le match face au PSG sera du bonus et le Sergent devra tenter quelque chose au niveau tactique.
Il convient enfin de bien négocier cette fin de mercato, car plusieurs joueurs risquent de ne pas beaucoup jouer cette saison s'ils restent dans le Forez.
Par contre (si je puis me permettre ), il nous faudra tout le savoir faire espagnol en matière de préparation physique pour tenir le rythme, parce que c'est p'tain d'énergivore, ce style de jeu.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
déjà faitrouge wrote:Embaucher un pharmacienOlaf wrote:D'accord sur toute la ligne.Punky wrote:C'est toute l'ambivalence de ce match, qui met en exergue nos lacunes et en même temps nous confirme dans nos certitudes. Côté points positifs : RPG est déjà indiscutable sur son (ses) côté(s), Selnaes distribue très bien le jeu et notre attaque a une capacité à accélérer et à percuter qui fait mal à l'adversaire (je pense notamment à Hamouma et à Bamba).Olaf wrote:Prestation lacunaire, et pourtant un carton et une réussite sans faille ! Au moins, la dynamique est lancée et Oscar va pouvoir travailler sereinement. Mais il y a beaucoup de boulot devant nous - même le coach semblait assez préoccupé depuis le bord de touche.
Je fais également toujours très attention à la notion de dynamique et pour l'heure, la notre est excellente. C'est plutôt bon signe. Le match face au PSG sera du bonus et le Sergent devra tenter quelque chose au niveau tactique.
Il convient enfin de bien négocier cette fin de mercato, car plusieurs joueurs risquent de ne pas beaucoup jouer cette saison s'ils restent dans le Forez.
Par contre (si je puis me permettre ), il nous faudra tout le savoir faire espagnol en matière de préparation physique pour tenir le rythme, parce que c'est p'tain d'énergivore, ce style de jeu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!