ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ASSE 3 - Amiens 0
J'ouvre le topic.
Le matchs a l'air fixé, la billetterie est ouverte, il est annoncé le samedi 20h.
Vous étiez au courant ?
Sur le site de la ligue il n'y a rien encore ; ça va être pratique cette année s'ils réduisent encore le délai pour fixer les horaires et jours des matchs...
Le matchs a l'air fixé, la billetterie est ouverte, il est annoncé le samedi 20h.
Vous étiez au courant ?
Sur le site de la ligue il n'y a rien encore ; ça va être pratique cette année s'ils réduisent encore le délai pour fixer les horaires et jours des matchs...
Re: ASSE - Amiens, samedi 19 août 2017, 20h
L'horaire devrait être fixé lorsqu'on saura les résultats européens de cette semaine.
-
Le Kop Sud sera fermé ?
-
Re: ASSE - Amiens, week-end du 19 août
A priori il n'y a pas de raison que ce soit pas samedi 20h. C'est pas une affiche
-
Je pense effectivement.
Oui , deux matches fermes à huis clos.Pierre-Alex wrote:Le Kop Sud sera fermé ?
-
Ok mercimerlin wrote:Oui , deux matches fermes à huis clos.Pierre-Alex wrote:Le Kop Sud sera fermé ?
CNOFS aujourd'hui attendons. Ce sera peut être ramener à un match même si ce n'est qu'un avis consultatif, la commission de la ligue n'avait mis qu'un match ferme avant l'appel.Pierre-Alex wrote:Ok mercimerlin wrote:Oui , deux matches fermes à huis clos.Pierre-Alex wrote:Le Kop Sud sera fermé ?
Ce sera un tournant!
On est revenu au temp de l'inquisition serieux...merlin wrote:Oui , deux matches fermes à huis clos.Pierre-Alex wrote:Le Kop Sud sera fermé ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
L'an dernier tous les matchs étaient annoncé à 20h sur la billetterie. Bon cette année ça va être probablement le cas vu qu'on joue pas l'europe mais faut pas prendre pour argent comptant l'horaire sur la billetterie, ils font que mettre ça par défaut en attendant que la ligue publie la programmation.
Bon tres probable que j'y serais, enfin !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Fixé , samedi 20 heures ...
-
Cool, bien de jouer le samedi 20h. Finalement c'est top ces saisons sans CE
Présent. Impeccable ces retours de matchs le samedi soir.
Je vois bien un beau 35.000 surtout si victoire a Caen.
-
Toujours pas de réponse pour le Kop Sud ?ondeverte wrote:Je vois bien un beau 35.000 surtout si victoire a Caen.
Présent également !
je viens de prendre mes places sur internet comme d habitude sauf que je n ai pas de codes barre
contrairement aux autres fois .quelque un sait pourquoi
Tu dois avoir un code flash(je sais plus le nom exact) ds un carré à la place.philou64 wrote:je viens de prendre mes places sur internet comme d habitude sauf que je n ai pas de codes barre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Le nom exact c'est QR code. Avec la redondance d'informations qu'il contient on peut espérer que ça fluidifiera le passage aux guichets.
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
merci de ta réponse. effectivement il y a bien le qr code.
j avais peur de me faire refouler à l entrée.
j avais peur de me faire refouler à l entrée.
Je ne sais pas si c'est dû à la baisse du nombre d'abonnés, mais il y a énormément de places à la vente en KN, ce qui n'est pas plus mal dans un sens.
-
Objectif les 3 pts ,l'équipe est en rodage ,les nouvelles recrues viennent d'arriver donc patience Garcia va nous bâtir une superbe équipe j'en suis certain . JANKO , SILVA, DIOUSSE ,ces 3 recrues ont déjà pris des pts ,maintenant attendons confirmation pour DIONY et hâte de découvrir HERNANI. Un joueur qui me fait réellement plaisir c'est bien OLE superbe technique espérons que se soit son année . Ma compo contre les Picards.
16 - RUFFIER 29- P.GABRIEL 11- SILVA 24- PERRIN - 2- KTC 17- OLE 8 - DIOUSSE 20 - HERNANI 7 - DABO 14 - BAMBA - 21 - HAMOUMA . ALV
16 - RUFFIER 29- P.GABRIEL 11- SILVA 24- PERRIN - 2- KTC 17- OLE 8 - DIOUSSE 20 - HERNANI 7 - DABO 14 - BAMBA - 21 - HAMOUMA . ALV
-
Je viens de voir que Konaté avant centre a enfin quitté Sion, même si il n'a pas fait une super saison 16-17 le fait de le retrouver la semaine prochaine avec Amiens ne m'emballe pas. Il peut être décisif car il est vraiment fort quand il veut.
"Allez les Verts"
-
Et oui KONATE chez les picards bon coup pour ce club ,Prudence pour notre défense samedi en 8