Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
merdoum romain
+1000dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
Romain tu n'as pas le droit
+1dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
Je suis comme toi.dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
Romain bas alors tu vendange ou c'est la pelouse faut que roro fait baisser le loyer
Ça me gâche un peu cette victoire, mais il faut accepter les choix du coach.buffy wrote:Je suis comme toi.dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
Le coach lui, ne peut pas se payer le luxe de faire jouer l'affectif.buffy wrote:Je suis comme toi.dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
hernani ça a failli !!!
Hernani pas loin
dommage belle action
Absolument, on ne fait pas dans le sentiment...riflebird wrote:Le coach lui, ne peut pas se payer le luxe de faire jouer l'affectif.buffy wrote:Je suis comme toi.dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
ça m'attriste aussi , mais imaginons que nous le prêtions une année à anderlecht ou un autre club sans option d'achat et qu'il se refasse la cerise , c'est peut être un mal pour un bien !buffy wrote:Je suis comme toi.dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
a noter que dabo n'a pas pris de carton jaune suite à sa celebration du doublé (maillot enlevé).
RPG est de partout
RPG est partout 
Selnaes et RPG les big boss du match 

Les verts toujours...
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 9768896512Varenne wrote:a noter que dabo n'a pas pris de carton jaune suite à sa celebration du doublé (maillot enlevé).

Les verts toujours...
RPG monstrueux la Deche devrait l’appeler 
Victoire
Seconde période assez déroutante, on est copieusement dominé par des adversaires maladroits ou en manque de réussite jusqu'à l'entrée de Maiga.
Puis on marque ce troisième but qui tue le match et assomme un peu les adversaires. On sait à nouveau jouer les contres.
Clean sheet miraculeux mais c'est toujours bon à prendre.
Côté Vert je ne ressortirait pas une individualité, sur ce match et la perf collective me semble plutôt moyenne malgré le score.
Dernier point, la pelouse est catastrophique, je ne sais pas sil y a quelque chose à faire en cours de saison mais c'est un sérieux problème. En tout cas bavo les Verts et bravo aux amiénois qui m'ont agréablement surpris.
Seconde période assez déroutante, on est copieusement dominé par des adversaires maladroits ou en manque de réussite jusqu'à l'entrée de Maiga.
Puis on marque ce troisième but qui tue le match et assomme un peu les adversaires. On sait à nouveau jouer les contres.
Clean sheet miraculeux mais c'est toujours bon à prendre.
Côté Vert je ne ressortirait pas une individualité, sur ce match et la perf collective me semble plutôt moyenne malgré le score.
Dernier point, la pelouse est catastrophique, je ne sais pas sil y a quelque chose à faire en cours de saison mais c'est un sérieux problème. En tout cas bavo les Verts et bravo aux amiénois qui m'ont agréablement surpris.
babas84 wrote:ça m'attriste aussi , mais imaginons que nous le prêtions une année à anderlecht ou un autre club sans option d'achat et qu'il se refasse la cerise , c'est peut être un mal pour un bien !buffy wrote:Je suis comme toi.dronchau wrote:Je sais bien qu'il y à les choix de l'entraîneur... Mais un joueur charismatique comme Robert, ça me touche plus que d'habitude, j'ai une affection pour lui.buffy wrote:+1dronchau wrote:Triste cette image..
Ce n'est pas le profil que souhaite OG... Donc même s'il devait marquer 25 buts en Belgique... Il sera vendu à son prix. Oscar préfère un Henry à un Trezeguet.
bon trois points et clean scheet
RPG se fait bien enrhumé de temps en temps mais bon gros match quand même