ASSE 3 - Amiens 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

La Bassouille

Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Post by La Bassouille »

martien wrote:Ceci étant, vous ne vous dites pas que Garcia prend aussi ses décisions en fonction de ce qu'il voit à l'entraînement ? Peut-être que Janko l'a plus convaincu que Silva cette semaine, qu'est ce que vous en savez ? Les joueurs ne doivent pas avoir un statut prédéfini au moment de leur arrivée.

Par contre pour Beric ça me semble plus être une question de caractéristiques : Garcia a l'air de préférer jouer avec un 9 de profil rapide, qui sait prendre la profondeur et qui participe au jeu, plutôt qu'avec un renard des surfaces.

Assez d'accord, j'adore Bob, mais après c'est une question de schéma préférentiel. ça me fait penser à l'équipe d'espagne d'il y a quelques années ou suivant leur jeu, ils préféraient jouer avec un mec de rupture (torres) qu'avec un avant centre typique (morientes). Même débat en france quand il fallait faire un choix entre Henry et Trezeguet
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]

Varenne

Post by Varenne »

vertdetahiti wrote:rien ne dit qu'il ne rentrera pas en cours de jeu le Bob , et aprés on est pas a l'entrainement et dans le quotidien du club. bref wait and see, gagnons ce match avec la maniere et trois buts pour nous , plus clean sheet
exactement, et pourtant je l'adore notre slovene. mais jai toute confiance en notre coach. il a ses raisons, et pour le moment, rien à dire.

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Les joueurs à échauffement. Robert... tristesse.

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Bonne compo, a mon humble avis, avec un trio offensif qui va faire beaucoup de mal à la defense amiénoise. Je pense que nous allons rapidement marquer et rentrer au vestiaire avec 2 pions d avance :frime:
Bob va rentrer en fin de match et planter 1 ou 2 pions.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

comp88

Post by comp88 »

Pajot reprend l'entraînement lundi.

REP1981

Post by REP1981 »

Je suis certain que Robert est decu de ne pas etre titulaire bien sur, mais c'est un professionnel, et il sait que le football va tres vite et qu'il aura sa chance. S'il part, il sera remplace adequatement , n'en doutons pas. Mais je le vois plutot rester et se battre pour gagner sa place. La panique de certains me fait sourire.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Petrus

Post by Petrus »

Féfé est dans les parages, ça promet
En route pour la joie

NomDeStade

Post by NomDeStade »

antho_42 wrote:Je pense que Garcia à une vision hyper pragmatique du football : on ne change pas une équipe qui gagne. C'est aux remplaçants de gratter leur place. Maigres tout j'aurais penser voir Silva à gauche. Diony va bouger La Défense, Bob rentrera sur la fin pour terminer le travail. Totale confiance au coaching. Allez les verts !
Je partage ton raisonnement mais attention a la gestion de groupe.

Le cas de l'arriere gauche me semble pas logique qd meme
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

REP1981

Post by REP1981 »

Pour les expats, les detenteurs de liens performants sont les bienvenus!

Merci beaucoup d'avance!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

buffy

Post by buffy »

Obi-Wan Kenobi wrote:Bonne compo, a mon humble avis, avec un trio offensif qui va faire beaucoup de mal à la defense amiénoise. Je pense que nous allons rapidement marquer et rentrer au vestiaire avec 2 pions d avance :frime:
Bob va rentrer en fin de match et planter 1 ou 2 pions.
Un peu déçu pour Bob mais ça me va bien comme scénario :)

NomDeStade

Post by NomDeStade »

La Bassouille wrote:
martien wrote:Ceci étant, vous ne vous dites pas que Garcia prend aussi ses décisions en fonction de ce qu'il voit à l'entraînement ? Peut-être que Janko l'a plus convaincu que Silva cette semaine, qu'est ce que vous en savez ? Les joueurs ne doivent pas avoir un statut prédéfini au moment de leur arrivée.

Par contre pour Beric ça me semble plus être une question de caractéristiques : Garcia a l'air de préférer jouer avec un 9 de profil rapide, qui sait prendre la profondeur et qui participe au jeu, plutôt qu'avec un renard des surfaces.

Assez d'accord, j'adore Bob, mais après c'est une question de schéma préférentiel. ça me fait penser à l'équipe d'espagne d'il y a quelques années ou suivant leur jeu, ils préféraient jouer avec un mec de rupture (torres) qu'avec un avant centre typique (morientes). Même débat en france quand il fallait faire un choix entre Henry et Trezeguet
Le cas de l'arriere gauche c'est qd meme particulier dans lamesure ou on en a acheté 2. Et que le titu a gauche actuel devrait etre titu a droite..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

rouge

Post by rouge »

pqb wrote:
korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
Pitoyable ???
2 victoires en 2 matchs des joueurs qui retrouvent le sourire.
Le jeu qui commence à s améliorer.

Des commentaires comme ca sont étranges...
Comme ceux qui s'extasient après une victoire difficile face à une terreur du championnat français ;SM Caen :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

La Bassouille

Post by La Bassouille »

NomDeStade wrote:
La Bassouille wrote:

Le cas de l'arriere gauche c'est qd meme particulier dans lamesure ou on en a acheté 2. Et que le titu a gauche actuel devrait etre titu a droite..

certes, mais OG a dit que les deux recrues à gauche étaient prêtes physiquement... dans le schéma de jeu souhaité, où ils sont sensés apporter, est ce qu'ils sont tactiquement plus prêts que RPG et Janko, un peu plus aguerri a la tactique ! je suis persuadé qu'ils vont rattraper le retard, peut être profiter de la trève internationale pour ça ! confiance ;-) et pas inquiet perso
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]

jeanluc04

Post by jeanluc04 »

REP1981 wrote:Pour les expats, les detenteurs de liens performants sont les bienvenus!

Merci beaucoup d'avance!
http://live.robinwidget.org/streamvideo ... 03708.html
en vert et contre tout

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

La compo est plutôt sans surpris - hormis peut-être l'absence de latéral gauche de métier malgré les deux recrues. Ça ne me choque pas particulièrement de voir Diony plutôt que Robert mais je m'interroge : va-t-on continuer de garer le bus et jouer les contres à domicile contre un promu, ou va-t-on enfin poser le jeu ?
Image

Image

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

C'est sûr quelle bibine svp?

bernojax

Post by bernojax »

je suis surpris par cette compos.je m'attendais a l'entré de Hernani et silva robert ou diony mais la je me pose des questions.

buffy

Post by buffy »

Guinnessisgøød wrote:C'est sûr quelle bibine svp?
bein 7 avec le son sacadé comme contre nice :rougefaché:

ondeverte

Post by ondeverte »

Faiseur de Tresses wrote:La compo est plutôt sans surpris - hormis peut-être l'absence de latéral gauche de métier malgré les deux recrues. Ça ne me choque pas particulièrement de voir Diony plutôt que Robert mais je m'interroge : va-t-on continuer de garer le bus et jouer les contres à domicile contre un promu, ou va-t-on enfin poser le jeu ?
Ah ben c"est tout vu on va jouer a 11 derriere, attend c"est Amiens en plus on est a la maison on va jouer le 0-0 c"est sur!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Le druide

Post by Le druide »

Du mauvais côté du tifo du Nord, c'est quoi svp ? :)

ondeverte

Post by ondeverte »

REP1981 wrote:Pour les expats, les detenteurs de liens performants sont les bienvenus!

Merci beaucoup d'avance!
en general de bon lien ici mais pas en francais.

http://www.sport365.live/dk/main
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

grim73

Post by grim73 »

Encore une fois le son pourri sur bein :rougefaché:

comp88

Post by comp88 »

buffy wrote:
Guinnessisgøød wrote:C'est sûr quelle bibine svp?
bein 7 avec le son sacadé comme contre nice :rougefaché:
Oui je ne peux pas aller au stade et un son de merde.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Merci beaucoup d'avance!
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Florent

Post by Florent »

chuis pas au stade

c'était quoi l'animation coté gic ?

Post Reply