Alexdiasdealmeda wrote:Florent wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Florent wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Brakhow wrote:Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke wrote:Mic-Mic wrote:Matrix wrote:Almanzor wrote:Possibilité de vente de Bamba en fin de mercato pour avoir Karamoh ou Boufal?...Why not?....
Sinon bonne fin de carrière à Jeremy CLÉMENT super mentalité et très bon joueur chez nous jusqu'à l'attentat d eysseric. ..
Super mentalité à voir... avec l histoire du placard. Le club l a prolongé après sa blessure. Pour le remercier il a touché 80 000 euros pour jouer en CFA... Bref... Cela dépend du point de vue lol.
Pas d'accord.
Il est resté pro, il a toujours joué le jeu avec la CFA2, il n'a jamais craché sur le club et il n'a pas rechigné quand on a fait appel à lui en fin de saison.
Si respecter son contrat c'est avoir une mauvaise mentalité, on n'est pas sorti de l'auberge ...
Alors merci à Jeremy pour sa combativité et son professionnalisme et bonne chance pour la suite.
+1
Même si il était clairement en perte de vitesse le dernier mousquetaire du trio Clément Cohade Lemoine nous quitte, la fin d'une époque.
Bon vent à lui merci pour tout et je reste persuadé qu'il aurait pu donner un sacré coup de main dans notre milieu en perdition l'an dernier.
M'étonnerait pas qu'il nous fasse un petit retour dans quelques temps dans le staff Jeremy d'ailleurs...
Je comprends qu'entre serpents...
Clément a été un peu profiteur et a nuit au club qui l'avait prolongé par mesure de bonté suite à sa blessure.
Mais, par la suite et désormais,je pense qu'il est inapte au football de haut niveau car il ne peut plus aller au contact ce qui est rédibitoire pour un demi défensif.
Le club l'a vu,l'a su.
Clément a refusé de partir nous bloquant niveau enveloppe transfert et classement pour jouer en cfa2.
Il n'a pas aidé l'ASSE et il n'a pensé qu'à sa pomme.
Il est en partie responsable de notre échec en championnat l'an passé car payé comme titulaire et niveau cfa2.
Je le vois partir avec soulagement ,lui et sa mentalité douteuse.
Rien à voir avec Lemoine.
De plus ,je rappelle que Clément nous avait été refilé contre un deal avec Matuidi...
Tout à fait d'accord avec toi alexdiasalmeda
Et je ne trouve pas que c'est un manque de respect envers lui que de le dire.
Bon vent à lui quand même, mais il est clair que 90% de ses passes continuelles à RUFFIER ne me manqueront pas ...
Et voilà ! Comme par miracle je ne possède pas la pensée unique finalement.
Et je réclame des excuses de grandao.
Des excuses publiques,en plus...
Ha mais grandao non plus ne possède pas la pensée unique (ce qui, au passage, ne veut strictement rien dire. On comprend l'intention, mais ça ne veut pas dire grand chose)
La preuve : moi aussi je pense que mettre un petit coup à un trav brésilien te (et nous) ferais le plus grand bien.
Vraiment.
Rien compris à ce charabia .
C'est con, c'était super intéressant.
Pour qui ?
Mais pour toi et tous ceux qui t'entourent enfin !
Ton amie, tes proches, tout le monde !
T'es tellement tendu que meme ton chat, si ça se trouve, tu l'oppresses...
Faut vraiment que t'ailles tirer un coup !
T'assures, y'a rien de mieux pour faire re descendre la pression. C'est cathartique.
Arf pour étayer le propos, il me faudrait un exemple... un post dans lequel tu agresses un peu les autres.. que tu cites leurs noms...
Pfffff vais je trouver ???
Va falloir que je fasse une recherche. Ca risque de prendre un peu de temps par contre si je trouve pas tout de suite, donc sois patient.