Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Varenne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Varenne »

Mimosas7 wrote:Soderlund et M'Bengue sur le départ...

Vraiment si cela se concrétisait on pourrait parler d'un mercato parfait dans le sens des départs.

Inutile de traiter ces joueurs de chèvres, ca ne fait pas avancer le débat, mais force est de constater que le sergent a une philosophie de jeu qui ne va pas pour ces deux joueurs.

On leur souhaitera bon vent et pour Soderlund on gardera en tête son tête à tète victorieux face à l'OL et ce sera très bien.
Soder peut partir tranquille, il est dans la legende verte depuis ce que tu sais ^^

Par contre, Mbengue, jme demande quelle philosophie de jeu lui va ???

mathieu26

Post by mathieu26 »

C'est que des conneries ce site ;) Koura a pas mis un but depuis octobre 2016 :mdr1: autant garder Soderlund dans ce cas !

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
vertluisant74 wrote:
Gagadesverts wrote:
Borotj42 wrote:Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Allez une chèvre de plus en ignorés.
L'été est vraiment très chaud cette année.
C'est bien beau la fonction ignoré mais on va tous finir par se parler tout seul :hehe:
Je rigole !! :] :]

Vive la pensée unique et l'intolérance de P2;

Amicale pensée à certains type platoche,thesnake ,etc ...

Vive la bétise en somme ! :hello:
Je ne répondrais pas je note juste au passage que sur Clément, TU es celui qui es venu m'attaquer.
Don't act !!

C'est pour te retourner ta méthode...

Je comprends tout à fait que tu n'apprécie pas ...

Sans rancune ,snake ? ;-)

Nanard

Post by Nanard »

Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Florent wrote: Ha mais grandao non plus ne possède pas la pensée unique (ce qui, au passage, ne veut strictement rien dire. On comprend l'intention, mais ça ne veut pas dire grand chose)

La preuve : moi aussi je pense que mettre un petit coup à un trav brésilien te (et nous) ferais le plus grand bien.

Vraiment.
Rien compris à ce charabia .
C'est con, c'était super intéressant.
et pas dur à comprendre pourtant :mrgreen:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Arcade

Post by Arcade »

Varenne wrote:
Mimosas7 wrote:Soderlund et M'Bengue sur le départ...

Vraiment si cela se concrétisait on pourrait parler d'un mercato parfait dans le sens des départs.

Inutile de traiter ces joueurs de chèvres, ca ne fait pas avancer le débat, mais force est de constater que le sergent a une philosophie de jeu qui ne va pas pour ces deux joueurs.

On leur souhaitera bon vent et pour Soderlund on gardera en tête son tête à tète victorieux face à l'OL et ce sera très bien.
Soder peut partir tranquille, il est dans la legende verte depuis ce que tu sais ^^

Par contre, Mbengue, jme demande quelle philosophie de jeu lui va ???
Hé bien celle-ci :

Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

titigreenfan

Post by titigreenfan »

YACINE wrote:
Anthony Koura ne s est pas imposé en L1 avec Nancy et la concurrence était moindre avec Hadji, Puyo, Dia et Dale. Je vois pas l intérêt de ce type de joueur.
Je voyais plus un waris pour ce rôle d 'attaquant polyvalent...
Modou diagne c'est koura ? Moi j'aime bien ce joueur
Pour l'avoir suivi avec Nîmes et luzenac c'est une pile électrique très difficile à marquer mais c'est pas un buteur (meme s'il a marqué quelques buts importants à l'échelon inférieur. Mais peut être bien que justement la marche vers la L1 était trop haute pour lui

lequintal

Post by lequintal »

Soderlund s'il part il faudrait un 9 avec un bon jeu de tete, je trouve qu'on est light sur ce point

Il faudrait un Giroud :super:

merlin

Post by merlin »

Koura ? cette blague , allez voir un peu ce qu'en disent les supporters nancéiens sur leur forum ...

vert7910

Post by vert7910 »

juste une petite demande .

Quelqu'un seraient il capable de nous faire un bilan sur les départs et arrivées avec montant des transferts ( pas facile je sais ) et les salaires , je m'explique .

j'aimerais bien savoir si le club n'est pas en super bénéfice aux niveaux des salaires ,j'ai l'impression que le club est gagnant avec les départs des anciens .

Idem pour les transfert , même si il est difficile de savoir ce que le club a vraiment dans les poches , mais déjà , voir si cette année on est pas limite en équilibre entre les départs et arrivées .

merci d'avance
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Alexsio

Post by Alexsio »

lequintal wrote:Soderlund s'il part il faudrait un 9 avec un bon jeu de tete, je trouve qu'on est light sur ce point

Il faudrait un Giroud :super:
Ou un Diony...

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

vert7910 wrote:juste une petite demande .

Quelqu'un seraient il capable de nous faire un bilan sur les départs et arrivées avec montant des transferts ( pas facile je sais ) et les salaires , je m'explique .

j'aimerais bien savoir si le club n'est pas en super bénéfice aux niveaux des salaires ,j'ai l'impression que le club est gagnant avec les départs des anciens .

Idem pour les transfert , même si il est difficile de savoir ce que le club a vraiment dans les poches , mais déjà , voir si cette année on est pas limite en équilibre entre les départs et arrivées .

merci d'avance
C'est d'autant plus difficile à savoir que les budgets précédents étaient calculés en fonction de la participation à l'EL. Donc certes grosses économies mais revenus TV moindres (compensés peut-être par l'augmentation de ceux de la L1).

Alexdiasdealmeda

Nanard wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Florent wrote: Ha mais grandao non plus ne possède pas la pensée unique (ce qui, au passage, ne veut strictement rien dire. On comprend l'intention, mais ça ne veut pas dire grand chose)

La preuve : moi aussi je pense que mettre un petit coup à un trav brésilien te (et nous) ferais le plus grand bien.

Vraiment.
Je tente :peut etre trop con ?

Florent

Post by Florent »

Alexdiasdealmeda wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Brakhow wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:
Mic-Mic wrote:
Matrix wrote:
Almanzor wrote:Possibilité de vente de Bamba en fin de mercato pour avoir Karamoh ou Boufal?...Why not?....
Sinon bonne fin de carrière à Jeremy CLÉMENT super mentalité et très bon joueur chez nous jusqu'à l'attentat d eysseric. ..
Super mentalité à voir... avec l histoire du placard. Le club l a prolongé après sa blessure. Pour le remercier il a touché 80 000 euros pour jouer en CFA... Bref... Cela dépend du point de vue lol.
Pas d'accord.
Il est resté pro, il a toujours joué le jeu avec la CFA2, il n'a jamais craché sur le club et il n'a pas rechigné quand on a fait appel à lui en fin de saison.
Si respecter son contrat c'est avoir une mauvaise mentalité, on n'est pas sorti de l'auberge ...

Alors merci à Jeremy pour sa combativité et son professionnalisme et bonne chance pour la suite.
+1
Même si il était clairement en perte de vitesse le dernier mousquetaire du trio Clément Cohade Lemoine nous quitte, la fin d'une époque.
Bon vent à lui merci pour tout et je reste persuadé qu'il aurait pu donner un sacré coup de main dans notre milieu en perdition l'an dernier.
M'étonnerait pas qu'il nous fasse un petit retour dans quelques temps dans le staff Jeremy d'ailleurs...
Je comprends qu'entre serpents...

Clément a été un peu profiteur et a nuit au club qui l'avait prolongé par mesure de bonté suite à sa blessure.

Mais, par la suite et désormais,je pense qu'il est inapte au football de haut niveau car il ne peut plus aller au contact ce qui est rédibitoire pour un demi défensif.

Le club l'a vu,l'a su.

Clément a refusé de partir nous bloquant niveau enveloppe transfert et classement pour jouer en cfa2.

Il n'a pas aidé l'ASSE et il n'a pensé qu'à sa pomme.

Il est en partie responsable de notre échec en championnat l'an passé car payé comme titulaire et niveau cfa2.

Je le vois partir avec soulagement ,lui et sa mentalité douteuse.

Rien à voir avec Lemoine.

De plus ,je rappelle que Clément nous avait été refilé contre un deal avec Matuidi...
Tout à fait d'accord avec toi alexdiasalmeda :super: Et je ne trouve pas que c'est un manque de respect envers lui que de le dire.

Bon vent à lui quand même, mais il est clair que 90% de ses passes continuelles à RUFFIER ne me manqueront pas ...
Et voilà ! Comme par miracle je ne possède pas la pensée unique finalement.

Et je réclame des excuses de grandao.

Des excuses publiques,en plus...
Ha mais grandao non plus ne possède pas la pensée unique (ce qui, au passage, ne veut strictement rien dire. On comprend l'intention, mais ça ne veut pas dire grand chose)

Vraiment.
Pour qui ?
Mais pour toi et tous ceux qui t'entourent enfin !
Ton amie, tes proches, tout le monde !
T'es tellement tendu que meme ton chat, si ça se trouve, tu l'oppresses...

Faut vraiment que t'ailles tirer un coup !
T'assures, y'a rien de mieux pour faire re descendre la pression. C'est cathartique.

Arf pour étayer le propos, il me faudrait un exemple... un post dans lequel tu agresses un peu les autres.. que tu cites leurs noms...

Pfffff vais je trouver ???

Va falloir que je fasse une recherche. Ca risque de prendre un peu de temps par contre si je trouve pas tout de suite, donc sois patient.

Florent

Post by Florent »

Alexdiasdealmeda wrote:
vertluisant74 wrote:
Gagadesverts wrote:
Borotj42 wrote:Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Allez une chèvre de plus en ignorés.
L'été est vraiment très chaud cette année.
C'est bien beau la fonction ignoré mais on va tous finir par se parler tout seul :hehe:
Je rigole !! :] :]

Vive la pensée unique et l'intolérance de P2;

Amicale pensée à certains type platoche,thesnake ,etc ...

Vive la bétise en somme ! :hello:

Ha. Tiens.

J'ai trouvé.

:mrgreen:

Florent

Post by Florent »

Alexdiasdealmeda wrote:
Nanard wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Vraiment.
Ha tiens.
J'ai re trouvé

:mrgreen: :mrgreen:

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

SP42

Post by SP42 »

Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Sport_EN/status/897479245152362498
On serait sur sergi samper
????????????????
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Alexdiasdealmeda

Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Nanard wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Vraiment.
Ha tiens.
J'ai re trouvé

Je te conseille de me lacher ,blaireau ,tu as de la chance de pas etre face à moi ,mon ami.

Je t'aurais offert une tournée dont tu te serais souvenu longtemps...

Je t'aime. :mrgreen:

Florent

Post by Florent »

Alexdiasdealmeda wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Nanard wrote:
Florent wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Vraiment.
Ha tiens.
J'ai re trouvé

Je te conseille de me lacher ,blaireau ,tu as de la chance de pas etre face à moi ,mon ami.

Je t'aurais offert une tournée dont tu te serais souvenu longtemps...

Je t'aime. :mrgreen:
Ha. Tiens. J'ai re re trouvé.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un festival dis donc !
14 juillet ce soir !!

mononoké

Post by mononoké »

eh bé, heureusement que blaireau n'est pas une insulte 8|
:mrgreen:

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Sergi Samper est un milieu def.
Il est possible que l'on était intéressés par lui avent de recruter Diousse et Hernani , mais maintenant ....

Benjis

Post by Benjis »

On en a déjà trop des milieux.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Z'ont pas plutot un milieu offensif à nous prêter au Barça ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

jean01

Post by jean01 »

Diagne est pas un defenseur central?koura est attaquant je crois

benchaye

Post by benchaye »

SP42 wrote:
Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Sport_EN/status/897479245152362498
On serait sur sergi samper
????????????????
Dans le sous-titre est mentionné Sainté si c'est ça que tu ne comprends pas

Petite dédicace à mon "copain", je poste une vidéo de Samper :

https://www.youtube.com/watch?v=lqBPzfnJY0A
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Post Reply