Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gordito

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Post by gordito »

Moi j'ai craqué pour le pro avant le match contre Nice
Trop beau et surtout super agréable a porter
Merci le Coooooqqqq

aissopic

Post by aissopic »

A propos de maillot, la copie d'un maillot puma par nike et le refillage de ce même maillot à bdx par puma 8| :
Image
Image
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

aissopic wrote:A propos de maillot, la copie d'un maillot puma par nike et le refillage de ce même maillot à bdx par puma 8| :
Image
Image
Mouais, le concept de la grosse bande blanche sur les épaules n'est pas nouveau non plus.
Image

Dissident

Post by Dissident »

Pas sûr que les résultats soient au rendez-vous, mais au moins les maillots sont juste lovely. Have a nice season, Rangers boys! :) :super:

Image
Who ate all the pies?

Ignace CSG

Post by Ignace CSG »

En effet, le concept de grosse bande (blanche ou autre) sur les épaules n'est pas nouveau et de plus, c'était à l'origine la marque de fabrique des maillots Puma à partir des années 60 et ce jusqu'au milieu des années 80, sans doute en réponse aux trois bandes du "frère ennemi" Adidas. Par exemple, voici le maillot Puma des Verts version 1985-86:

Image

A choisir, c'est donc plutôt Nike qui s'est inspiré de Puma.

people are strange

Post by people are strange »

Ignace CSG wrote:En effet, le concept de grosse bande (blanche ou autre) sur les épaules n'est pas nouveau et de plus, c'était à l'origine la marque de fabrique des maillots Puma à partir des années 60 et ce jusqu'au milieu des années 80, sans doute en réponse aux trois bandes du "frère ennemi" Adidas. Par exemple, voici le maillot Puma des Verts version 1985-86:

Image

A choisir, c'est donc plutôt Nike qui s'est inspiré de Puma.
Gros souvenirs en D2. A ce moment la, jeune ado, j'avais compris que l'ASSE était le club de ma vie.

aissopic

Post by aissopic »

Asse Øf Spades wrote:
aissopic wrote:A propos de maillot, la copie d'un maillot puma par nike et le refillage de ce même maillot à bdx par puma 8| :
Mouais, le concept de la grosse bande blanche sur les épaules n'est pas nouveau non plus.
Le problème vient plus du fait que Puma refile un ancien maillot de metz à bordeaux que celui de nike qui copie puma.
Je n'aimerai pas que les verts jouent avec un maillot d'une autre equipe, car bdx joue en marine et pas en bordeaux ou grenat,non ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Ignace CSG

Post by Ignace CSG »

Ce n'est pas à proprement parler "un ancien maillot de Metz". C'est juste un modèle style "vintage" Puma tout ce qu'il a de plus classique couleur grenat.
Pourquoi cette couleur? Après la retrogradation administrative de Bordeaux en 1991 et l'eviction du président Bez, les nouveaux dirigeants ont souhaité faire table rase et ont à l'époque abandonné le marine et blanc. Très vite la couleur 'bordeaux' s'est imposée d'elle même (un 'clin d'oeil' ou je ne sais quoi, une de ces fausses bonnes idées pondues régulièrement par les services marketing des clubs) on a même pensé à un moment à faire "sponsoriser" le club en grosse difficulté financière par un pool de producteurs viticoles locaux et pour contourner la loi interdisant la publicité pour l'alcool dans les enceintes sportives on avait même prévu de floquer en gros "BORDEAUX!"et rien d'autre sur des maillots de la dite couleur... ça ne s'est heureusement jamais fait, finalement. La couleur bordeaux a donc sa -petite- place dans l'histoire des Girondins, quand Dugarry et Zidane éliminent le Milan AC ils jouent avec un maillot à dominante bordeaux. Après, c'est vrai, les fans des Girondins ont toujours réclamé et finalement obtenu autour de 1998 le retour aux couleurs traditionnelles marine et blanc, d'abord en maillot extérieur, puis enfin comme maillot principal.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Ignace CSG wrote:Ce n'est pas à proprement parler "un ancien maillot de Metz". C'est juste un modèle style "vintage" Puma tout ce qu'il a de plus classique couleur grenat.
Pourquoi cette couleur? Après la retrogradation administrative de Bordeaux en 1991 et l'eviction du président Bez, les nouveaux dirigeants ont souhaité faire table rase et ont à l'époque abandonné le marine et blanc. Très vite la couleur 'bordeaux' s'est imposée d'elle même (un 'clin d'oeil' ou je ne sais quoi, une de ces fausses bonnes idées pondues régulièrement par les services marketing des clubs) on a même pensé à un moment à faire "sponsoriser" le club en grosse difficulté financière par un pool de producteurs viticoles locaux et pour contourner la loi interdisant la publicité pour l'alcool dans les enceintes sportives on avait même prévu de floquer en gros "BORDEAUX!"et rien d'autre sur des maillots de la dite couleur... ça ne s'est heureusement jamais fait, finalement. La couleur bordeaux a donc sa -petite- place dans l'histoire des Girondins, quand Dugarry et Zidane éliminent le Milan AC ils jouent avec un maillot à dominante bordeaux. Après, c'est vrai, les fans des Girondins ont toujours réclamé et finalement obtenu autour de 1998 le retour aux couleurs traditionnelles marine et blanc, d'abord en maillot extérieur, puis enfin comme maillot principal.
C'est exact, je me souviens très bien du maillot couleur bordeaux du début des années 90. Ensuite celui de l'époque Zidane, Dugarry and co style Barca à rayures marine et bordeaux. Rien de choquant par rapport à ce maillot third. Rien à voir avec le jaune du QSG ou le violet de LOL d'il y a quelques années.
Image

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Ceci dit le maillot girondin est soigneusement mis à mal par Puma depuis plusieurs années, candidat récurrent et vainqueur je crois bien au concours de la cacamiseta, avec pourtant de sérieux adversaires...

manutop

Post by manutop »

pas encore vue de matchs de jeunes, mais ont ils les maillots comme les pros aussi ?

benchaye

Post by benchaye »

Yvanmamamia wrote:Ceci dit le maillot girondin est soigneusement mis à mal par Puma depuis plusieurs années, candidat récurrent et vainqueur je crois bien au concours de la cacamiseta, avec pourtant de sérieux adversaires...
Les girondins sont furieux car il ont même osé enlever le scapulaire sur le troisième maillot. Damned !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Mulot

Post by Mulot »

[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Mike le shark

Post by Mike le shark »

Platoche wrote:Classe le maillot Noir :super:

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8996962304
:super: :modo:
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Les verts ils jouent en vert et pis c'est tout X(
vert un jour vert toujours

Parasar

Post by Parasar »

Dac avec ça, fuck cette mode du noir.
Et fuck notre maillot blanc ALEX térieur que je trouve immonde.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Parasar wrote:Dac avec ça, fuck cette mode du noir.
D'accord avec toi pour le maillot blanc.
Quant au noir, je ne le trouve pas moche, mais nous ne sommes pas les all black ! Une petite touche de vert (sur le maillot, le short ou les chaussettes) aurait été beaucoup mieux.
Et au passage un joli vert (genre P2) mais pas le vert de notre maillot domicile.

Déçu des maillots cette année :/

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Et surtout, au-delà des considérations esthétiques, ce qui me gêne est qu'on joue avec, déjà le blanc partout à l'extérieur cette année vu le sombre du maillot vert, et bientôt en noir - à domicile !! - contre Nantes.

On est les Verts bordel de merde.

Qu'on fasse des maillots de toutes les couleurs si on veut pour les vendre, mais pas pour jouer avec.

cedric26

Post by cedric26 »

Yvanmamamia wrote:Et surtout, au-delà des considérations esthétiques, ce qui me gêne est qu'on joue avec, déjà le blanc partout à l'extérieur cette année vu le sombre du maillot vert, et bientôt en noir - à domicile !! - contre Nantes.

Qu'on fasse des maillots de toutes les couleurs si on veut pour les vendre, mais pas pour jouer avec.
on jouera jamais avec le noir, ils vont le sortir juste pour les entrainements d'avant match
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Kabigon

Post by Kabigon »

cedric26 wrote:
Yvanmamamia wrote:Et surtout, au-delà des considérations esthétiques, ce qui me gêne est qu'on joue avec, déjà le blanc partout à l'extérieur cette année vu le sombre du maillot vert, et bientôt en noir - à domicile !! - contre Nantes.

on jouera jamais avec le noir, ils vont le sortir juste pour les entrainements d'avant match
Mais non, c'est le maillot Europe... oh, wait.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

toujoursverts

Post by toujoursverts »

cedric26 wrote:

Il est prévu de jouer avec le maillot noir contre Nantes !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Mic-Mic wrote:
Parasar wrote:Dac avec ça, fuck cette mode du noir.
D'accord avec toi pour le maillot blanc.
Quant au noir, je ne le trouve pas moche, mais nous ne sommes pas les all black ! Une petite touche de vert (sur le maillot, le short ou les chaussettes) aurait été beaucoup mieux.
Et au passage un joli vert (genre P2) mais pas le vert de notre maillot domicile.

Déçu des maillots cette année :/
Perso j'aurais changé le maillot noir en second et le maillot blanc avec la manche dégueulasse en troisième.
Mais bon, le vert de cette année est tellement sombre et moche que ça aurait pas été possible...
Image

Image

Longshot

Post by Longshot »

Kåbigøn wrote:
cedric26 wrote:

Mais non, c'est le maillot Europe... oh, wait
.
Cheikh aime ça :frime: :mrgreen:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

martien

Post by martien »

Le maillot noir est très beau.
Il ferait un excellent deuxième maillot. Mais à domicile on joue en vert et blanc, sans exception.

Post Reply