Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Y'a que moi qui trouve les tweets de Friio complètement nazes (pour un responsable au sein du club) ?
Le mec s'excite sur le nombre de recrues mais bon empiler les joueurs c'est une chose, la réussite de ce recrutement on la jugera surtout à la fin de la saison (voire plus tard).
Quoique il est peut-être payé au nombre de contrats signés ceci expliquerait donc sans doute cela - c'est peut-être surtout les primes sur son compte en banque qu'il compte en fait.
Le mec s'excite sur le nombre de recrues mais bon empiler les joueurs c'est une chose, la réussite de ce recrutement on la jugera surtout à la fin de la saison (voire plus tard).
Quoique il est peut-être payé au nombre de contrats signés ceci expliquerait donc sans doute cela - c'est peut-être surtout les primes sur son compte en banque qu'il compte en fait.
C'est pour lui l'aboutissement d'un gros travail je suppose. Ca ne me choque pasG. Van W. wrote:Y'a que moi qui trouve les tweets de Friio complètement nazes (pour un responsable au sein du club) ?
Sounds good, Doesn't work
-
Non mais vous allez pas vous plaindre maintenant qu'on attende pas la dernière journée pour engager de sombres inconnus?
En tout cas, les premières prestations de Janko et Diousse laissent espérer que Garcia soit meilleur que Galtier dans l'estimation des qualités des joueurs à qui on lui demande de donner le feu vert.
Le brésilien semble avoir été champion du monde U20, il doit donc avoir quelques qualités et on peut espérer qu'il progresse en enchaînant 2 saisons dans le même club.
Les joueurs débarquent avec un certain niveau et certaines qualités techniques, mentales ou tactiques, un bon entraineur saura les faire progresser dans ces domaines. Nous verrons si Garcia est le type d'entraîneur capable de transcender des joueurs, les pousser dans leur potentiel.Galtier ne semblait pas de cette veine là. Developer le potentiel d'un joueur ne semblait pas sa tasse de thé, ses qualités étaient ailleurs.
Prolongeons Bamba et notre recrutement aura une belle gueule avec des coup "à tenter" (Janko, katranis, Silva) achetés à bon prix et sur lesquels on peut espérer une plus value si ils jouent un peu, des joueurs en phase ascendante et ayant confirmé leurs qualités sur plusieurs saisons (Diony), des joueurs confirmés venant de grands clubs (Hernani), et probablement un futur trés bon (Diousse) dans les pas de Matuidi!
La moyenne d'âge va être basse cette saison!
Qui a plus de 25 dans la team? Perrin, Ruffier, Moulin, Silva, KTC, Søderlund ?
Il faudra certainement accepter certains matchs ratés ou mal maîtrisés avec toutes cette jeunesse mais c'est trés enthousiasmant!
En tout cas, les premières prestations de Janko et Diousse laissent espérer que Garcia soit meilleur que Galtier dans l'estimation des qualités des joueurs à qui on lui demande de donner le feu vert.
Le brésilien semble avoir été champion du monde U20, il doit donc avoir quelques qualités et on peut espérer qu'il progresse en enchaînant 2 saisons dans le même club.
Les joueurs débarquent avec un certain niveau et certaines qualités techniques, mentales ou tactiques, un bon entraineur saura les faire progresser dans ces domaines. Nous verrons si Garcia est le type d'entraîneur capable de transcender des joueurs, les pousser dans leur potentiel.Galtier ne semblait pas de cette veine là. Developer le potentiel d'un joueur ne semblait pas sa tasse de thé, ses qualités étaient ailleurs.
Prolongeons Bamba et notre recrutement aura une belle gueule avec des coup "à tenter" (Janko, katranis, Silva) achetés à bon prix et sur lesquels on peut espérer une plus value si ils jouent un peu, des joueurs en phase ascendante et ayant confirmé leurs qualités sur plusieurs saisons (Diony), des joueurs confirmés venant de grands clubs (Hernani), et probablement un futur trés bon (Diousse) dans les pas de Matuidi!
La moyenne d'âge va être basse cette saison!
Qui a plus de 25 dans la team? Perrin, Ruffier, Moulin, Silva, KTC, Søderlund ?
Il faudra certainement accepter certains matchs ratés ou mal maîtrisés avec toutes cette jeunesse mais c'est trés enthousiasmant!
-
Et l'autre grec qu'on voulait ça donne quoi?
-
Ils nous ont dit d'aller se faire voirThe Smiths wrote:Et l'autre grec qu'on voulait ça donne quoi?
Chez eux bien sûr
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Tu parles de Lykogiannis ??? Moi je mettrais bien une pièce sur sa venue si les tweets concernant le transfert de Lacroix se confirme !!The Smiths wrote:Et l'autre grec qu'on voulait ça donne quoi?
Ca doit faire belle lurette qu'on a plus fait un mercato sans recruter autant d'étrangers non ?
Ca fait plaisir en tout cas, on ne peut avoir que des bonnes surprises !
Si le club arrive a se séparer de Lacroix et Mbengué en 15 jours je dis chapeau.Pour KMP je suis septique car c'est un joueur qui se plaindra pas d'être sur le banc et qui pourrai être utile dans la saison car n'oublions pas que Hamouma et Tanane sont fragiles.
Pour le départ de KMP si le club trouve un joueur meilleur et avec de l'expérience...
Attention a ne pas tout chambouler d'un coup non plus...
Pour le départ de KMP si le club trouve un joueur meilleur et avec de l'expérience...
-
Ils ont déjà Chiellini pour çaGuiPlatini wrote:Qui pour nous débarrasser d' Mbengue maintenant
Ça tenterait pas la Juventus de refaire leur BBC ? Barzargli Bonucci Cheikh
Ça a de la gueule et en plus le catenaccio ça lui convient parfaitement
Dire qu' il y a peu, personne ne parlait anglais au club
Sébastoche wrote:Ils ont déjà Chiellini pour çaGuiPlatini wrote:Qui pour nous débarrasser d' Mbengue maintenant
Oui et la Juve c'est plus le catenaccio a l'ancienne meme si il sont toujours costaud defensivement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Bonucci ,il est à Milan.dommage sinon,ils auraient tenté Cheick c est sur.Sébastoche wrote:Ils ont déjà Chiellini pour çaGuiPlatini wrote:Qui pour nous débarrasser d' Mbengue maintenant
Les agents d'Mbengue doivent faire la danse du vaudou,y a un truc.bubs wrote:Bonucci ,il est à Milan.dommage sinon,ils auraient tenté Cheick c est sur.Sébastoche wrote:Ils ont déjà Chiellini pour çaGuiPlatini wrote:Qui pour nous débarrasser d' Mbengue maintenant
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sauf que Bonucci a signé au Milan AC cet étéGuiPlatini wrote:Qui pour nous débarrasser d' Mbengue maintenant
On n'a plus de sauce blancheThe Smiths wrote:Et l'autre grec qu'on voulait ça donne quoi?
Ca c'est une légende urbaine, Galette avait joué en Chine, été adjoint de Perrin aux Emirats et à Portsmouth, été coach en Grèce, ca m'étonnerait franchement qu'il ait pas appris à parler anglais...bubs wrote:Dire qu' il y a peu, personne ne parlait anglais au club
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Bonnes nouvelles ces recrues pour allez vers le jeu proner par OG.
Je penses aussi qu'il manque un ailier gauche pour concurrencer Bamba (surtout si KMP part et que Bamba ne lache rien sur son contrat).
Un défenseur jeune a potentiel si Lacroix ne rentre pas dans la logique de OG.
Je penses aussi qu'il manque un ailier gauche pour concurrencer Bamba (surtout si KMP part et que Bamba ne lache rien sur son contrat).
Un défenseur jeune a potentiel si Lacroix ne rentre pas dans la logique de OG.
Le Mercato prends fin le 31 Aout à minuit.Landais40 wrote:Si le club arrive a se séparer de Lacroix et Mbengué en 15 jours je dis chapeau.Pour KMP je suis septique car c'est un joueur qui se plaindra pas d'être sur le banc et qui pourrai être utile dans la saison car n'oublions pas que Hamouma et Tanane sont fragiles.
Il reste encore 22 jours pour continuer sur un bon rythme avec les cas Paquet et Lacroix ,et M'bengué pour la Turquie en rumeur.
Soderlund vers l'Allemagne aussi...
Chaque départ ,hormis M'bengué c'est fait,devant etre compensé au final.
Bien sûr que j ai dit avec les vertsKåbigøn wrote:T'as pas précisé "avec l'ASSE" ?alexis42 wrote:retour de l entrainement de ce matin j ai demande a jonathan de marquer beaucoup de buts cette saison il m a répondu
on va essayer
Last edited by alexis42 on 09 Aug 2017, 17:15, edited 1 time in total.
Ou des mauvaises : Cuca, Garrido, Kuzba, Luhovy, Slavkov, etc, etc, etc...DM-ASSE wrote:Ca doit faire belle lurette qu'on a plus fait un mercato sans recruter autant d'étrangers non ?
Génération TOUS les titres
Autant ont peut s'emballer sur Dioussé, recrue ayant une saison pleine derrière lui, un potentiel énooooorme d''évoltion vu son age, autant le reste des recrues, c'est à peine des renforts : des plus ou moins jeunes, plus ou moins gratuits, ayant plus ou moins des difficultés à s'imposer là ou ils étaient.
Katranis bonne pioche car très jeune, le reste, c'est vraiment des paris comme on a longtemps fait par le passé avec des succès rares.
Katranis bonne pioche car très jeune, le reste, c'est vraiment des paris comme on a longtemps fait par le passé avec des succès rares.
-
Romeyer a déployé un vol charter pour la Turquie avec à bord Wantier et M'Bengue, KMP, Lacroix, et Soderlund
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"