Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.

Re: Mercato de l'été 2017

Post by G. Van W. »

Y'a que moi qui trouve les tweets de Friio complètement nazes (pour un responsable au sein du club) ?

Le mec s'excite sur le nombre de recrues mais bon empiler les joueurs c'est une chose, la réussite de ce recrutement on la jugera surtout à la fin de la saison (voire plus tard).

Quoique il est peut-être payé au nombre de contrats signés ceci expliquerait donc sans doute cela - c'est peut-être surtout les primes sur son compte en banque qu'il compte en fait. :mrgreen:

MrManchot

Post by MrManchot »

G. Van W. wrote:Y'a que moi qui trouve les tweets de Friio complètement nazes (pour un responsable au sein du club) ?

Le mec s'excite sur le nombre de recrues mais bon empiler les joueurs c'est une chose, la réussite de ce recrutement on la jugera surtout à la fin de la saison (voire plus tard).

Quoique il est peut-être payé au nombre de contrats signés ceci expliquerait donc sans doute cela - c'est peut-être surtout les primes sur son compte en banque qu'il compte en fait. :mrgreen:
C'est pour lui l'aboutissement d'un gros travail je suppose. Ca ne me choque pas :D
Sounds good, Doesn't work

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Non mais vous allez pas vous plaindre maintenant qu'on attende pas la dernière journée pour engager de sombres inconnus?

En tout cas, les premières prestations de Janko et Diousse laissent espérer que Garcia soit meilleur que Galtier dans l'estimation des qualités des joueurs à qui on lui demande de donner le feu vert.

Le brésilien semble avoir été champion du monde U20, il doit donc avoir quelques qualités et on peut espérer qu'il progresse en enchaînant 2 saisons dans le même club.

Les joueurs débarquent avec un certain niveau et certaines qualités techniques, mentales ou tactiques, un bon entraineur saura les faire progresser dans ces domaines. Nous verrons si Garcia est le type d'entraîneur capable de transcender des joueurs, les pousser dans leur potentiel.Galtier ne semblait pas de cette veine là. Developer le potentiel d'un joueur ne semblait pas sa tasse de thé, ses qualités étaient ailleurs.

Prolongeons Bamba et notre recrutement aura une belle gueule avec des coup "à tenter" (Janko, katranis, Silva) achetés à bon prix et sur lesquels on peut espérer une plus value si ils jouent un peu, des joueurs en phase ascendante et ayant confirmé leurs qualités sur plusieurs saisons (Diony), des joueurs confirmés venant de grands clubs (Hernani), et probablement un futur trés bon (Diousse) dans les pas de Matuidi!

La moyenne d'âge va être basse cette saison!
Qui a plus de 25 dans la team? Perrin, Ruffier, Moulin, Silva, KTC, Søderlund ?
Il faudra certainement accepter certains matchs ratés ou mal maîtrisés avec toutes cette jeunesse mais c'est trés enthousiasmant!

The Smiths

Post by The Smiths »

Et l'autre grec qu'on voulait ça donne quoi?

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

The Smiths wrote:Et l'autre grec qu'on voulait ça donne quoi?
Ils nous ont dit d'aller se faire voir

Chez eux bien sûr
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

ocekas

Post by ocekas »

Tu parles de Lykogiannis ??? Moi je mettrais bien une pièce sur sa venue si les tweets concernant le transfert de Lacroix se confirme !!
Image

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Ca doit faire belle lurette qu'on a plus fait un mercato sans recruter autant d'étrangers non ?
Ca fait plaisir en tout cas, on ne peut avoir que des bonnes surprises !

Landais40

Post by Landais40 »

Si le club arrive a se séparer de Lacroix et Mbengué en 15 jours je dis chapeau.Pour KMP je suis septique car c'est un joueur qui se plaindra pas d'être sur le banc et qui pourrai être utile dans la saison car n'oublions pas que Hamouma et Tanane sont fragiles.

Pour le départ de KMP si le club trouve un joueur meilleur et avec de l'expérience...

Attention a ne pas tout chambouler d'un coup non plus...

Sébastoche

Post by Sébastoche »

GuiPlatini wrote:Qui pour nous débarrasser d' Mbengue maintenant
Ça tenterait pas la Juventus de refaire leur BBC ? Barzargli Bonucci Cheikh
Ça a de la gueule et en plus le catenaccio ça lui convient parfaitement
Ils ont déjà Chiellini pour ça

bubs

Post by bubs »

Dire qu' il y a peu, personne ne parlait anglais au club :D

ondeverte

Post by ondeverte »

Sébastoche wrote:

Oui et la Juve c'est plus le catenaccio a l'ancienne meme si il sont toujours costaud defensivement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

bubs

Post by bubs »

Sébastoche wrote:
Bonucci ,il est à Milan.dommage sinon,ils auraient tenté Cheick c est sur. :cote:

ondeverte

Post by ondeverte »

bubs wrote:
Sébastoche wrote:
Bonucci ,il est à Milan.dommage sinon,ils auraient tenté Cheick c est sur. :cote:
Les agents d'Mbengue doivent faire la danse du vaudou,y a un truc.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

IDV

Post by IDV »

Sauf que Bonucci a signé au Milan AC cet été ;)

Gusse

Post by Gusse »

On n'a plus de sauce blanche

thesnakke

Post by thesnakke »

bubs wrote:Dire qu' il y a peu, personne ne parlait anglais au club :D
Ca c'est une légende urbaine, Galette avait joué en Chine, été adjoint de Perrin aux Emirats et à Portsmouth, été coach en Grèce, ca m'étonnerait franchement qu'il ait pas appris à parler anglais...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Bonnes nouvelles ces recrues pour allez vers le jeu proner par OG.

Je penses aussi qu'il manque un ailier gauche pour concurrencer Bamba (surtout si KMP part et que Bamba ne lache rien sur son contrat).
Un défenseur jeune a potentiel si Lacroix ne rentre pas dans la logique de OG.

MrManchot

Post by MrManchot »

Lacroix on l'avait payé combien, 3M d'€ ?
Sounds good, Doesn't work

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Landais40 wrote:Si le club arrive a se séparer de Lacroix et Mbengué en 15 jours je dis chapeau.Pour KMP je suis septique car c'est un joueur qui se plaindra pas d'être sur le banc et qui pourrai être utile dans la saison car n'oublions pas que Hamouma et Tanane sont fragiles.

Pour le départ de KMP si le club trouve un joueur meilleur et avec de l'expérience...

Attention a ne pas tout chambouler d'un coup non plus...
Le Mercato prends fin le 31 Aout à minuit.

Il reste encore 22 jours pour continuer sur un bon rythme avec les cas Paquet et Lacroix ,et M'bengué pour la Turquie en rumeur.
Soderlund vers l'Allemagne aussi...

Chaque départ ,hormis M'bengué c'est fait,devant etre compensé au final.

alexis42

Post by alexis42 »

Kåbigøn wrote:
alexis42 wrote:retour de l entrainement de ce matin j ai demande a jonathan de marquer beaucoup de buts cette saison il m a répondu

on va essayer :mrgreen:
T'as pas précisé "avec l'ASSE" ? 8|
Bien sûr que j ai dit avec les verts :coeur:
Last edited by alexis42 on 09 Aug 2017, 17:15, edited 1 time in total.

Arcade

Post by Arcade »

DM-ASSE wrote:Ca doit faire belle lurette qu'on a plus fait un mercato sans recruter autant d'étrangers non ?
Ca fait plaisir en tout cas, on ne peut avoir que des bonnes surprises !
Ou des mauvaises : Cuca, Garrido, Kuzba, Luhovy, Slavkov, etc, etc, etc... :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

ZDV

Post by ZDV »

Autant ont peut s'emballer sur Dioussé, recrue ayant une saison pleine derrière lui, un potentiel énooooorme d''évoltion vu son age, autant le reste des recrues, c'est à peine des renforts : des plus ou moins jeunes, plus ou moins gratuits, ayant plus ou moins des difficultés à s'imposer là ou ils étaient.

Katranis bonne pioche car très jeune, le reste, c'est vraiment des paris comme on a longtemps fait par le passé avec des succès rares.

alexioninho

Post by alexioninho »

Romeyer a déployé un vol charter pour la Turquie avec à bord Wantier et M'Bengue, KMP, Lacroix, et Soderlund

:mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply