old_side wrote:wolf wrote:La surprise de fin de mercato, je vois bien Caiazzo faire un coup.... ou pas.Guinnessisgøød wrote:Et combien de chaque dans les tuyaux?wolf wrote:Pour l'instant neuf departs, cinq arrivees.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Le mercato n'est pas fini c'est roro lui meme qu'il l'a dit
sur le site officiel en présentant Katranis
sur le site officiel en présentant Katranis
Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
laisser des indices, tip Genre "si tu va a rio...n'oublie pas..." ou "un spartiate arrive" ou bref etre inventif, la ces 3+1...vaut mieux rien dire.wolf wrote:Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sauf que les tweets de Friio interviennent toujours au max 24h avant la signature, donc ca donne quand même un indice sur l'imminence d'une nouvelle annonce, une sorte de fumée blanche quoiondeverte wrote:laisser des indices, tip Genre "si tu va a rio...n'oublie pas..." ou "un spartiate arrive" ou bref etre inventif, la ces 3+1...vaut mieux rien dire.wolf wrote:Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
Après, si on arrive à bazarder suffisament de Clément, Soderlund, M'Bengue, Lacroix, peut-être encore un ou deux (DC si Lacroix part, attaquant si Soderlund part)
Après, si on arrive à bazarder suffisament de Clément, Soderlund, M'Bengue, Lacroix, peut-être encore un ou deux (DC si Lacroix part, attaquant si Soderlund part)
-
Ça ne veut pas dire grand chose mais ça met de l'huile sur le feu et rend ce mercato est super sympa.
"Cette équipe a du caractère"
Nice en discussion avec Guilavogui......
-
Et KMP?Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
Clément et M'Bengue semblent les plus sur le départ! Lacroix et Soderlund peuvent rester je pense!
J'ai lu un truc y'a un mois, c'est de nouveau d'actualité ?Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Parce que ça veut dire départ de Seri.
On a un pourcentage à la revente ? car ça parle de 8 millions d'euros là ...Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Ntep c'est devenu un Gourcuff avec toute ses blessures, son coach en Allemagne lui reproche de pas tenir 90 minutes, aucun intéret de le recruter, on a deja Hamouma qui doit sortir à l'heure de jeu pas besoin d'un deuxième joueur comme ça.
Mais c'est qui bordel tous ces tweeters sur le topic mercato à qui on voue un culte à chaque déclaration ?thesnakke wrote:Sauf que les tweets de Friio interviennent toujours au max 24h avant la signature, donc ca donne quand même un indice sur l'imminence d'une nouvelle annonce, une sorte de fumée blanche quoiondeverte wrote:laisser des indices, tip Genre "si tu va a rio...n'oublie pas..." ou "un spartiate arrive" ou bref etre inventif, la ces 3+1...vaut mieux rien dire.wolf wrote:Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
C'est moi qui suis largué ou bien...
En dehors de Silva, on peut faire encore deux recrues.korvald wrote:Et KMP?Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
Clément et M'Bengue semblent les plus sur le départ! Lacroix et Soderlund peuvent rester je pense!
Un mec qui va vite devant si départ de Soder ou KMP effectivement
Un mec derrière si départ de Lacroix.
Les départs de Clément ou M'Bengue ne seront pas remplacé, ils l'ont déjà été avec Hernani ou Katranis.
Et les départs de Karamoko, DSL, etc. ne comptent pas.
-
On l'a vendu a l'Athletico hein...bafé43usb wrote:On a un pourcentage à la revente ? car ça parle de 8 millions d'euros là ...Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Ça fait quand même un bon paquet de joueurs pour jouer juste une fois par semaine ...Galcian wrote:En dehors de Silva, on peut faire encore deux recrues.korvald wrote:Et KMP?Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
Un mec qui va vite devant si départ de Soder ou KMP effectivement
Un mec derrière si départ de Lacroix.
Les départs de Clément ou M'Bengue ne seront pas remplacé, ils l'ont déjà été avec Hernani ou Katranis.
Et les départs de Karamoko, DSL, etc. ne comptent pas.
J'avais zappé cette étape là vu qu'il est pas resté longtemps la basle Cantalou wrote:On l'a vendu a l'Athletico hein...bafé43usb wrote:On a un pourcentage à la revente ? car ça parle de 8 millions d'euros là ...Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
-
Ceci dit ... maintenant, sans départs, il est peu envisageable qu'il y ait des arrivées supplémentaires
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
PravdaGalcian wrote:J'ai lu un truc y'a un mois, c'est de nouveau d'actualité ?Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Parce que ça veut dire départ de Seri.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gui/824366
Bah là en l'occurrence c'est David Friio qui fait partie de la cellule de recrutement du club, donc niveau crédibilité je pense qu'on peut se fier à lui non?diego wrote:
Mais c'est qui bordel tous ces tweeters sur le topic mercato à qui on voue un culte à chaque déclaration ?
C'est moi qui suis largué ou bien...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Reste encore qques CFA2 et KMP (à 2,5 Me ?) , ca fait 5,6 départs ...On peut espérer donc 3 arrivées ...Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
En tout cas , en suivant la nouvelle politique de jeu et pour que le recrutement soit homogene , il reste des zones de faiblesse :def central et attaquant : 2arrivées au moins sans compter Silva
On parle de G.Silva, mais quelqu'un l'a vu à sainté ? il a passé la visite médicale ?