old_side wrote:wolf wrote:La surprise de fin de mercato, je vois bien Caiazzo faire un coup.... ou pas.Guinnessisgøød wrote:Et combien de chaque dans les tuyaux?wolf wrote:Pour l'instant neuf departs, cinq arrivees.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
old_side wrote:wolf wrote:La surprise de fin de mercato, je vois bien Caiazzo faire un coup.... ou pas.Guinnessisgøød wrote:Et combien de chaque dans les tuyaux?wolf wrote:Pour l'instant neuf departs, cinq arrivees.
A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
laisser des indices, tip Genre "si tu va a rio...n'oublie pas..." ou "un spartiate arrive" ou bref etre inventif, la ces 3+1...vaut mieux rien dire.wolf wrote:Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
Sauf que les tweets de Friio interviennent toujours au max 24h avant la signature, donc ca donne quand même un indice sur l'imminence d'une nouvelle annonce, une sorte de fumée blanche quoiondeverte wrote:laisser des indices, tip Genre "si tu va a rio...n'oublie pas..." ou "un spartiate arrive" ou bref etre inventif, la ces 3+1...vaut mieux rien dire.wolf wrote:Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
Et KMP?Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
Après, si on arrive à bazarder suffisament de Clément, Soderlund, M'Bengue, Lacroix, peut-être encore un ou deux (DC si Lacroix part, attaquant si Soderlund part)
J'ai lu un truc y'a un mois, c'est de nouveau d'actualité ?Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
On a un pourcentage à la revente ? car ça parle de 8 millions d'euros là ...Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Mais c'est qui bordel tous ces tweeters sur le topic mercato à qui on voue un culte à chaque déclaration ?thesnakke wrote:Sauf que les tweets de Friio interviennent toujours au max 24h avant la signature, donc ca donne quand même un indice sur l'imminence d'une nouvelle annonce, une sorte de fumée blanche quoiondeverte wrote:laisser des indices, tip Genre "si tu va a rio...n'oublie pas..." ou "un spartiate arrive" ou bref etre inventif, la ces 3+1...vaut mieux rien dire.wolf wrote:Honnetement, apres la tuile Veretout, tu veux qu'ils fassent quoi?ondeverte wrote:Non mais ok, mais c'est bon y a for boyard pour les enigmes du pere fouras.SP42 wrote:Oui puisqu'on va engager un latéral gaucheBucky wrote:A mon humble avis, Friio laisse entendre que le mercato stéphanois n'est pas terminé.ondeverte wrote:qu'est ce que c'est que ces twitte de merde.
En dehors de Silva, on peut faire encore deux recrues.korvald wrote:Et KMP?Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
Après, si on arrive à bazarder suffisament de Clément, Soderlund, M'Bengue, Lacroix, peut-être encore un ou deux (DC si Lacroix part, attaquant si Soderlund part)
Clément et M'Bengue semblent les plus sur le départ! Lacroix et Soderlund peuvent rester je pense!
On l'a vendu a l'Athletico hein...bafé43usb wrote:On a un pourcentage à la revente ? car ça parle de 8 millions d'euros là ...Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Ça fait quand même un bon paquet de joueurs pour jouer juste une fois par semaine ...Galcian wrote:En dehors de Silva, on peut faire encore deux recrues.korvald wrote:Et KMP?Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).
Clément et M'Bengue semblent les plus sur le départ! Lacroix et Soderlund peuvent rester je pense!
Un mec qui va vite devant si départ de Soder ou KMP effectivement
Un mec derrière si départ de Lacroix.
Les départs de Clément ou M'Bengue ne seront pas remplacé, ils l'ont déjà été avec Hernani ou Katranis.
Et les départs de Karamoko, DSL, etc. ne comptent pas.
J'avais zappé cette étape là vu qu'il est pas resté longtemps la basle Cantalou wrote:On l'a vendu a l'Athletico hein...bafé43usb wrote:On a un pourcentage à la revente ? car ça parle de 8 millions d'euros là ...Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
PravdaGalcian wrote:J'ai lu un truc y'a un mois, c'est de nouveau d'actualité ?Landais40 wrote:Nice en discussion avec Guilavogui......
Parce que ça veut dire départ de Seri.
Bah là en l'occurrence c'est David Friio qui fait partie de la cellule de recrutement du club, donc niveau crédibilité je pense qu'on peut se fier à lui non?diego wrote:
Mais c'est qui bordel tous ces tweeters sur le topic mercato à qui on voue un culte à chaque déclaration ?![]()
C'est moi qui suis largué ou bien...
Reste encore qques CFA2 et KMP (à 2,5 Me ?) , ca fait 5,6 départs ...On peut espérer donc 3 arrivées ...Galcian wrote:Il est pas fini, on va signer un autre ARG (Silva).