Il a l'air aimable sur twitter le FAVARD ça promet....APOLX wrote:Les mecs lui disent non sa sera un ARG non lui il persite.APOLX wrote:Selon Gilles favard
https://twitter.com/GillesFavard/status ... 3815541766
https://twitter.com/GillesFavard/status ... 8697879553
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Toutaféminetvert wrote:On voit que vous maîtrisez bien les outils utilisés grandement par le parti politique cher a vos convictions: diffamation, affabulation mensonge et détournement d'infos, bravo!latornade wrote:Tardyminetvert wrote:J'écoute RMC? Ah ouais? première nouvellelatornade wrote:Et ça fait longtemps qu'on dit comme ça en Provence. Par contre on sait maintenant que tu écoutes RMC. Ça ferait presque peineminetvert wrote:Nan c mercato chaud ou muscat trop tôtTardy-Vert42 wrote:L'extreme gauche du forum ecoute le "Moscato show" ?latornade wrote:Oui pardon, ma trompéminetvert wrote:sans le "à" ! mendonné!latornade wrote:+1 sur tout. Sauf le " a un moment donné ". Maintenant on dit "amendoné"
Et ça fait longtemps qu'on dit comme ça dans les Landes
Bon après il a le droit hein !!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Tu tiens ça d'où?MrManchot wrote:Le répétez pas mais il s'agit de androutsos athanasios. Milieu offensif centrale de l'olympyacos (20 ans)
Finaliser la vente de 4 à Nice aujourd'hui aurait été un bon signe pour ce soir.....
-
s'il signe, c'est la feta sainté
Si je comprend bien nous avons un lateral gauche qui va signze...
Quelqu'un connait son niveau?Peut-il supplanter Mbengue?
https://twitter.com/footgrec/status/893875158338994176Landais40 wrote:Si je comprend bien nous avons un lateral gauche qui va signze...
https://twitter.com/footgrec/status/893740408152498176
-
Landais40 wrote:Si je comprend bien nous avons un lateral gauche qui va signze...
À moins d'être infirme...
Football Grec le présente sur Tweeter :Landais40 wrote:Si je comprend bien nous avons un lateral gauche qui va signze...
Du potentiel, oui, c’est évident. Il a débuté cette année en SL, et il a montré des choses intéressantes en finissant fort. Il a 19 ans donc encore des points à travailler, c’est évident. Pas le plus gros crack mais certainement un des espoirs du championnat. Profil assez complet d’un latéral moderne, sans être forcément ultra physique comme peut l’être un Lykogiannis par exemple. En gros, je pense que c’est un pari sur l’avenir sans trop de risque. La Samp’ était aussi sur lui, donc son nom circule déjà en Europe.
Je pense qu’il y aura quand même un petit temps nécessaire pour s’adapter à la Ligue 1, surtout dans l’intensité physique et les duels.
J’ajoute que c’est un joueur réputé pour être bosseur et assez hargneux, déterminé quoi. Il sait où il veut aller.
A mon avis ce jeune Greque sera la pour le futur, peut etre que le club a vu qu il n avait pas de bon chez les jeunes et il prepare le futur, je serais etonne que ce sois lui le nouveau titulaire d autant que rocheteau parlait du lateral experimentekev-asse42 wrote:Landais40 wrote:Si je comprend bien nous avons un lateral gauche qui va signze...
a voir
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
kev-asse42 wrote:Landais40 wrote:Si je comprend bien nous avons un lateral gauche qui va signze...
-
désolé , même moi je peux supplanter M'BengueAPOLX wrote:https://twitter.com/footgrec/status/893875158338994176Landais40 wrote:Si je comprend bien nous avons un lateral gauche qui va signze...
https://twitter.com/footgrec/status/893740408152498176
Très bonne nouvelle cette arrivée du Grec. Et en plus cela permettra de ne plus voir M'Bengue...parfait.
Le nombre de passes c'est comme le nombre de ballons touchés, ça n'a rien d'une indication offensive, ceux qui touchent le plus de ballons chez nous sont assez souvent les latéraux, je doute que M'Bengue soit le joueur le plus dangereux de notre équipe.ZDV wrote:Bien entendu que le total veut dire ramené à la minute (autant de passe vers l'avant l'un comme l'autre, mais pour plus de temps joué pour veretout, mais surtout plus de passes réussis pour Dioussé en nombre et en nombre ramené par 90min). mais Dioussé est au dessus de Veretout sur tous les duels, même aérien ! (squawka les donne direct en %age vu que c'est des duels).Tylith wrote:Le total ne veut rien dire. Tu veux la moyenne par match ou mieux réarrangé sur 90 minutes. Et offensivement veretout est devant absolument partout. Je l'ai comparé avec tous nos milieux actuels et les anciennes saisons de certains joueurs (clément, matuidi, verratti etc...).ZDV wrote:Tu prends ou tes stats ?Tylith wrote:Non.Demetrio Lopez wrote:Tu limites les stats offensives aux buts là..Tylith wrote: Les stats offensives de Dioussé sont a peu de choses près les mêmes que celle de Clément.
Je le répète mais ne vous faîtes pas avoir par les vidéos, c'est un joueur qui n'a pas pour habitude de se projeter.
Ce n'est pas parce qu'il est venu après Veretout qu'il est là pour reprendre son rôle. Il le deviendra peut être mais pour l'instant il est loin d'être aussi complet que ne l'était l'ex nantais.
Mais c'est vrai qu'il shoot très peu (aucun tir cadré l'an dernier).
J'ai vu 3 matchs de lui et j'ai été chercher des stats sur plusieurs sites pour tenter de concilier les 2.
Ce qui en ressort c'est qu'il est dans la moyenne de nos milieux sur le nombre d'interception, au dessus sur les interventions, bien en dessous sur les duels aériens (36% c'est faible pour un 6 vraiment quelque chose qu'il doit améliorer), c'est le joueur qui a le plus participé au jeu avec beaucoup de passes, 86% de réussites c'est le plus adroit mais aussi celui qui remet le plus vers l'arrière avec près de 39% (les autres sont entre 30 et 35, pas beaucoup plus bas).
Comme tous nos milieux sauf veretout dans les retardataires en ce qui concerne les passes clés, ne joue pas spécialement plus long que nos autres milieux.
La conclusion c'est qu'hormis Veretout et Saivet (mais qui était moins bon dans le domaine que le premier en jouant plus haut) on avait aucun milieu axial capable d'apporter dans la créativité et que Dioussé s'inscrit plutôt dans cette lignée.
Sqawka place dioussé devant veretout dans à peu pret partout (sauf tirs/passe dé et but bien sur).
http://www.squawka.com/comparison-matri ... ocks#total
Ce qui en ressort c'est que c'est un joueur principalement défensif qui a encore des points à corriger (ce qui a 19 ans est parfaitement normal).
Sinon c'est pour vous que je dis ça, les grosses attentes sur les joueurs ça donne des jugements hâtifs et parfois cruels, je sais que ça ne sera pas le cas de bfb2 qui observe énormément de jeune mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Pour les vidéos ce que j'ai vu m'a beaucoup plus évidemment, mais s'il parait capable de le faire ce n'est pas pour autant quelque chose qu'il réalise régulièrement, son % de duel gagnés est par exemple assez bas.
Tout ça pour dire que je te demandais ton site de stats, car visiblement, on annalyse pas avec les mêmes données.
Et j'ai déjà indiqué que par rapport aux autres il touchait beaucoup de ballon. Pour le nombre de duels gagnés Dioussé est devant de 1%, les récupérateurs et défenseurs ont tendance à être devant sur ce genre de stat puisqu'il y'a moins de risques dans leur jeu, quand Imbula explose par exemple il est le meilleur dribbleur du championnat en % de dribbles réussis.
Pour ce qui est du danger crée, des passes clés, des passes vers l'avant, des tirs, des buts, des passes décisives, bref de ce qui peut vraiment se rattacher à une efficacité offensive il est derrière la plupart de nos joueurs.
Après sur ces 30 premières minutes il est beaucoup plus présent au avant poste que sur les matchs que j'avais pu voir, il devait être contenu par son entraîneur. On a connu ça.
-
Sur Europe 1 à la mi-temps, un journaliste de France Football a indiqué que Hernani arrivait en prêt courant de semaine prochaine...
Meme apres une pause ces arbitres sont nuls
-
J'ai raté quelque chose ou rien n'est fait ?ocekas wrote:Très bonne nouvelle cette arrivée du Grec. Et en plus cela permettra de ne plus voir M'Bengue...parfait.
Apparemment dans la dernière ligne droite à en croire les tweets.TitusPullo77 wrote:J'ai raté quelque chose ou rien n'est fait ?ocekas wrote:Très bonne nouvelle cette arrivée du Grec. Et en plus cela permettra de ne plus voir M'Bengue...parfait.
eric42 wrote:Meme apres une pause ces arbitres sont nuls
Nuls ils sont minables oui.
La cellule de recrutement ne s'est pas trompée.
Diousse va être énorme à 100%. Diony va faire le taf, sur et certain.
Et Janko pour 300 000, bein il est vraiment pas mal du tout.
Hâte de voir la suite mais n'empilons pas trop les joueurs, il y a du potentiel chez les jeunes.
Hâte de voir la suite mais n'empilons pas trop les joueurs, il y a du potentiel chez les jeunes.
Sur ce que j'ai vu ce soir, il faut qu'il soit supérieur à Dabo et Pajot ou selnaes et amener un vrai plus. La KRS risque de sortir du groupe. La priorité reste un latéral gauche.Boula Zéro wrote:Sur Europe 1 à la mi-temps, un journaliste de France Football a indiqué que Hernani arrivait en prêt courant de semaine prochaine...
Je partage ton avis. Diousse est énorme quel joueur.comp88 wrote:La cellule de recrutement ne s'est pas trompée.
A priori clément n'a pas participé au match de la réserve aujourd'hui vs clermont. Quelqu'un sait il s'il était ds le groupe ???