ASSE 1 (Bamba) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Arcade

Re: ASSE - Nice, samedi 05/08/17 à 20h (BeIn Max)

Post by Arcade »

Guinnessisgøød wrote:Perso, je serai à Jean Jau, puis dans le cortège direction le stade, mais pas sûr que je rentre dans GG. Pas le goût de me retrouver en latérale supérieure, on l'a fait pour Guingamp et une fois ça va, mais c'est vite chiant. J'irai sûrement au pub Irlandais me jeter 2-3 Guinness
Tu offres ta tournée ? :alcool1:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

jtommy42

Post by jtommy42 »

http://www.flashresultats.fr/football/france/ligue-1/

tant pis pour l'europe mais on peut valider ce classement ? On dit que la saison est fini et on en parle plus :p

bfb2

Post by bfb2 »

C'est l'heure de se mouiller, du coups je donne ma compo contre Nice :

----------- Ruffier
RPG -- KTC -- Dieu -- Janko
----------- Selnaes
------ KRS---------- Dabo
Hamouma ----------- Bamba
------------- Beric

J'hésite entre Selnaes et Pajot, Pajot serait important pour son abattage, son pressing, mais je préfère mettre deux milieux axiaux avec de la technique, Selnaes et Rocha-Santos, face à un milieu Niçois qui tripotte bien le ballon.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Galcian

Post by Galcian »

Rocha-Santos à la place de Pajot ? Ambitieux !

bfb2

Post by bfb2 »

Galcian wrote:Rocha-Santos à la place de Pajot ? Ambitieux !
Effectivement. :mrgreen: Après, "ambitieux" pas forcément non plus, je pense que Garcia vient avec un oeil neuf, sans a priori positif ou négatif sur untel ou untel, donc sur les performances des matchs amicaux, je pense qu'il peut bien donner sa chance à Rocha Santos, si il cherche plutôt la technique par rapport à l'abattage (Kenny est déficitaire sur ce plan). On peut aussi partir du principe que les saisons précédente, Nice nous a fait souffrir sur l'aspect technique au milieu et que donc mettre deux milieux avec cette dimension là ne serait pas forcément une mauvaise idée, vu que la solution des milieux harceleurs n'avait pas marché. Enfin, au niveau des jeunes, si on dit vouloir donner sa chance à la formation, il y a bien un moment où on doit les faire jouer. Et le fait que Dioussé vienne tout juste d'arriver, c'est un bon match pour le faire, ça sera plus compliqué en cours de saison, quand tout le monde sera valide. C'est l'équipe que je mettrai, peut-être que Garcia ne fera pas ce choix là, en tout cas ça ne me surprendrai pas qu'il le fasse, il semble être dans l'etat d'esprit de faire ce genre de choix "radicaux" (KRS a participé à tous les matchs de préparation).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

En tout cas les Nissards se font bouffer par un bel Ajax. Ils sont prenables !
Mort au topic politique

dan-29

Post by dan-29 »

Gonzalo Sanogo wrote:En tout cas les Nissards se font bouffer par un bel Ajax. Ils sont prenables !
finalement ils sont qualifiés sans balotelli
supporter depuis 1975

Bucky

Post by Bucky »

C'est un club 100 % français, l'OGC Nice ? Non, parce qu'aucun journaliste n'en parle ce soir alors qu'ils célèbrent leur qualification pour les barrages de la LDC...

dronchau

Post by dronchau »

Je signe pour un Nul samedi... Ils ont souffert... Mais c'est fort de sortir l'ajax.

alexioninho

Post by alexioninho »

dronchau wrote:Je signe pour un Nul samedi... Ils ont souffert... Mais c'est fort de sortir l'ajax.

Ils devraient quand même être bien fatigués ... Ca devrait laisser la place.

Latornade

Post by Latornade »

alexioninho wrote:
dronchau wrote:Je signe pour un Nul samedi... Ils ont souffert... Mais c'est fort de sortir l'ajax.

Ils devraient quand même être bien fatigués ... Ca devrait laisser la place.
Ouais... mais ça joue bien au ballon aussi.

Kishizo

Post by Kishizo »

Je suis tenté de parier sur une victoire de nos verts.
Nous devrions avoir la grinta car les joueurs partent un peu dans l'inconnu avec le nouveau coach. Leur place de titulaire, ils devront aller la chercher. En plus le mercato n'est pas terminé. Personne ne devrait jouer sur un train de sénateur, ils doivent prouver, en espérant que cela passe également par le collectif. Il faudra que Nice soit très fort pour enchaîner sur notre terrain.
J'y crois, il n'y a pas de complexe d'infériorité à faire pour un match à domicile !

masb42

Post by masb42 »

Gonzalo Sanogo wrote:En tout cas les Nissards se font bouffer par un bel Ajax. Ils sont prenables !
on ne voit pas le meme match
certes nice a eu un fin de premiere et un bonne partie de la seconde mi temps ou ils ont eu du mal
mais franchement tu sents à chaque contre attaque ils pouvaient etre très dangereux
ils ont un fond de jeu, font des passes et des enchainements que je n'ai pas vu depuis 3 ans avec les verts
nous on ne sait meme pas ou on en est, donc je ne vois pas comment ils sont prenable pour nous
l'intensité qu'ils ont mit.............
tu dis que l'ajax les a bouffé mais ils sont qualifié...........

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

A ce moment de la saison, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur la fatigue des niçois. Au contraire ils seront bien plus dans le bain que nous.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

masb42 wrote:
on ne voit pas le meme match
certes nice a eu un fin de premiere et un bonne partie de la seconde mi temps ou ils ont eu du mal
mais franchement tu sents à chaque contre attaque ils pouvaient etre très dangereux
ils ont un fond de jeu, font des passes et des enchainements que je n'ai pas vu depuis 3 ans avec les verts
nous on ne sait meme pas ou on en est, donc je ne vois pas comment ils sont prenable pour nous
l'intensité qu'ils ont mit.............
tu dis que l'ajax les a bouffé mais ils sont qualifié...........
J'ai êcris ça après le 2ème but de l'Ajax. Ça faisait 45 minutes qu'ils ne voyaient plus le ballon. Apres l'Ajax n'a pas réussi à maintenir la cadence, et en fin de match il y avait des gros trous car ils jouaient leur va tout. Mais ce Nice là ne m'a pas impressionné, 2 trés bons joueurs : Seri et Plêa. Le reste, bof...
Mort au topic politique

Gathion

Post by Gathion »

Je crois que je l'ai vu écrit quelque part dans un autre topic, mais je confirme bien que Seri sera bien suspendu samedi ! Super nouvelle !

Pilou

Post by Pilou »

Gathion wrote:Je crois que je l'ai vu écrit quelque part dans un autre topic, mais je confirme bien que Seri sera bien suspendu samedi ! Super nouvelle !
En effet, bien vu ! http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2017.htm

Machiavel

Post by Machiavel »

Samedi il faudra mettre de l'intensité' et leur rentrer dedans. Ils jouent l'Europe, ils ont tout à perdre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

moloko

Post by moloko »

Dommage que le recrutement de notre latéral gauche ne se fasse pas, samedi, on aurait pu (en) mettre Katranis..... :rouge:

Pilou

Post by Pilou »

Pilou wrote:A ma connaissance, la saisie du CNOSF n'a pas d'effet suspensif... imédiat. Mais dès qu'un conciliateur est nommé, si. Donc dès qu'un courrier sera envoyé aux deux parties, la ligue et le club, pour les convoquer à une réunion de conciliation, la sanction sera suspendue.

Suite à la réunion, le conciliateur peut confirmer la sanction prise par la ligue, peut proposer une sanction différente (pas sûr que ça oblige la ligue, qui peut réfuser l'avis du conciliateur) ou peut renvoyer le club de nouveau devant la commission de discipline. Cette réunion peut arriver assez tard, quelques mois après la saisie du CNOSF.

Après, le club a communiqué jeudi dernier qu'il saisira la CNOSF... mais est-ce qu'ils l'ont vraiment fait ? Si oui, est-ce qu'un conciliateur sera nommé avant le 5 aôut ? J'en sais rien...
http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... ion-8.html

Donc si je comprend bien le potin/Le Progrès, la réunion CNOSF a eu lieu hier, la récommendation est de "conciliation", donc que le cas soit jugé de nouveau. Par la FFF, qui ont été les derniers à statuer sur le dossier.

A mon avis, c'est mort pour Nice, espéront que le match ferme contre Amiens soit annulé...

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Kabigon

Post by Kabigon »

moloko wrote:Dommage que le recrutement de notre latéral gauche ne se fasse pas, samedi, on aurait pu (en) mettre Katranis..... :rouge:
:super:
Bon par contre si on le signe j'ai peur du match retour...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Post Reply