Galcian wrote:Rocha-Santos à la place de Pajot ? Ambitieux !
Effectivement.

Après, "ambitieux" pas forcément non plus, je pense que Garcia vient avec un oeil neuf, sans a priori positif ou négatif sur untel ou untel, donc sur les performances des matchs amicaux, je pense qu'il peut bien donner sa chance à Rocha Santos, si il cherche plutôt la technique par rapport à l'abattage (Kenny est déficitaire sur ce plan). On peut aussi partir du principe que les saisons précédente, Nice nous a fait souffrir sur l'aspect technique au milieu et que donc mettre deux milieux avec cette dimension là ne serait pas forcément une mauvaise idée, vu que la solution des milieux harceleurs n'avait pas marché. Enfin, au niveau des jeunes, si on dit vouloir donner sa chance à la formation, il y a bien un moment où on doit les faire jouer. Et le fait que Dioussé vienne tout juste d'arriver, c'est un bon match pour le faire, ça sera plus compliqué en cours de saison, quand tout le monde sera valide. C'est l'équipe que je mettrai, peut-être que Garcia ne fera pas ce choix là, en tout cas ça ne me surprendrai pas qu'il le fasse, il semble être dans l'etat d'esprit de faire ce genre de choix "radicaux" (KRS a participé à tous les matchs de préparation).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]