je vois pas le tweet avec ces deux noms..coco4207 wrote:Rafa Soares et André AndréPlatoche wrote:https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 6922457088
Edit ok j'ai vu.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
je vois pas le tweet avec ces deux noms..coco4207 wrote:Rafa Soares et André AndréPlatoche wrote:https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 6922457088
Effectivement si on se satisfait de M'Bengue alorsNomDeStade wrote:Je trouve que la grosse priorité actuellement c'est plus un milieu axial que le latéral gauche.
Au milieu, on est complètement à poil, le premier remplaçant (d'une ligne de 3) à 2 matchs pro dans les jambes.
En ArG, il y a quand même MBengue (qui a pour lui une expérience certaine) et au pire RPG (qui a démontré qu'il pouvait tenir ce couloir aussi).
Je m'en satisfait pas, loin de là.. Mais il est sans doute moins pire que Lacroix en central par ex.ocekas wrote:Effectivement si on se satisfait de M'Bengue alorsNomDeStade wrote:Je trouve que la grosse priorité actuellement c'est plus un milieu axial que le latéral gauche.
Au milieu, on est complètement à poil, le premier remplaçant (d'une ligne de 3) à 2 matchs pro dans les jambes.
En ArG, il y a quand même MBengue (qui a pour lui une expérience certaine) et au pire RPG (qui a démontré qu'il pouvait tenir ce couloir aussi).
ondeverte wrote:je vois pas le tweet avec ces deux noms..coco4207 wrote:Rafa Soares et André AndréPlatoche wrote:https://twitter.com/nicolas_vilas/statu ... 6922457088
Edit ok j'ai vu.
C'était pas veretoutDagostino wrote:faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant
quelques jours, quelques jours, c'est toujours quelques jours, elle sont ou les 48h !!!!??
En tout cas c'est aussi bête de ne pas avoir fait un deal incluant BouangaDagostino wrote:faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant
Bouanga confirme a l'instant sa prolongation (son twitter)Kalidor wrote:Bouanga non confirmé + des rumeurs qui viennent de but et de l'équipe, bref, y'a rien, vu les sources faut surtout pas regarder dans ce sens là.
https://twitter.com/BouangaDenis/status ... 4180341760Maloche wrote:Bouanga confirme a l'instant sa prolongation (son twitter)Kalidor wrote:Bouanga non confirmé + des rumeurs qui viennent de but et de l'équipe, bref, y'a rien, vu les sources faut surtout pas regarder dans ce sens là.
Tant que rien n'est signé il bouge pas et puis c'est tout. On fait des cadeaux à tout le monde mais à coté on prend des carottes...rouge wrote:C'était pas veretoutDagostino wrote:faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant
Autant intégrer un jeune que garder Lemoine, non ?Dagostino wrote:Tant que rien n'est signé il bouge pas et puis c'est tout. On fait des cadeaux à tout le monde mais à coté on prend des carottes...rouge wrote:C'était pas veretoutDagostino wrote:faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant
Donne le lien, car les journaleux , c'est comme les moutons, quand un dit une connerie, les autres suivent. Il y a 30 mn , il n'y avait rien. J'en ai plein le cul de ces buses qui balancent de la merde a longueur de journée ( but, rmc, l'equipe)Maloche wrote:Bouanga confirme a l'instant sa prolongation (son twitter)Kalidor wrote:Bouanga non confirmé + des rumeurs qui viennent de but et de l'équipe, bref, y'a rien, vu les sources faut surtout pas regarder dans ce sens là.
Tain lui il est bon !! C'est lui qu'il nous faut !!fort-et-vert wrote:C'est lui le futur ARG parfait 28459845-sonnenschirm-ansicht-von-oben.jpg
Ouai enfin il a quand même un certain niveau Fabien, il était pas finit non plus...CeBri wrote:Autant intégrer un jeune que garder Lemoine, non ?Dagostino wrote:Tant que rien n'est signé il bouge pas et puis c'est tout. On fait des cadeaux à tout le monde mais à coté on prend des carottes...rouge wrote:C'était pas veretoutDagostino wrote:faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant
Il a dit qu'il prolongeait pas qu'il restaitbfb2 wrote:Il faut saluer la volonté de Bouanga de continuer avec son club qui descend en L2, alors qu'il etait sollicité. Franchement dans les temps qui courrent, c'est rare, ça mériterait un ballon d'eau fraiche (pour ceux qui connaissent)
La prolongation risque de le rendre inaccessible pour nous financièrement.Dagostino wrote:Il a dit qu'il prolongeait pas qu'il restaitbfb2 wrote:Il faut saluer la volonté de Bouanga de continuer avec son club qui descend en L2, alors qu'il etait sollicité. Franchement dans les temps qui courrent, c'est rare, ça mériterait un ballon d'eau fraiche (pour ceux qui connaissent)
Zozo, bientôt au mégaphone dans le kop nord, je vous l'annonceGuinnessisgøød wrote:Je suis contre le football business mais surtout contre ce football finances dans lequel nous sommes en train d'entrer. Le foot doit rester un sport.Alex Dias wrote:La voix de la sagesse Nanard..
https://www.francefootball.fr/news/Bern ... ler/821322
Mais bien sûr!!!!