Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

coco4207 wrote:
Rafa Soares et André André
je vois pas le tweet avec ces deux noms..

Edit ok j'ai vu.
Last edited by ondeverte on 27 Jul 2017, 15:44, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Kabigon

Post by Kabigon »

En fait ce qui me rassure le plus perso c'est qu'on a prêté Polomat.
J'y vois un signe comme quoi l'arrière gauche est tout proche de signer.

Malcuit est parti, Janko est arrivé direct.

On aurait pas lâché Polo si on avait pas eu des garanties derrière, surtout avec la blessure de Pogba.

Allez je dis qu'on sera fixés avant vendredi 18h sur ce poste :)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Je trouve que la grosse priorité actuellement c'est plus un milieu axial que le latéral gauche.

Au milieu, on est complètement à poil, le premier remplaçant (d'une ligne de 3) à 2 matchs pro dans les jambes.

En ArG, il y a quand même MBengue (qui a pour lui une expérience certaine) et au pire RPG (qui a démontré qu'il pouvait tenir ce couloir aussi).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

ocekas

Post by ocekas »

NomDeStade wrote:Je trouve que la grosse priorité actuellement c'est plus un milieu axial que le latéral gauche.

Au milieu, on est complètement à poil, le premier remplaçant (d'une ligne de 3) à 2 matchs pro dans les jambes.

En ArG, il y a quand même MBengue (qui a pour lui une expérience certaine) et au pire RPG (qui a démontré qu'il pouvait tenir ce couloir aussi).
Effectivement si on se satisfait de M'Bengue alors :amen: :amen:
Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ocekas wrote:
NomDeStade wrote:Je trouve que la grosse priorité actuellement c'est plus un milieu axial que le latéral gauche.

Effectivement si on se satisfait de M'Bengue alors :amen: :amen:
Je m'en satisfait pas, loin de là.. Mais il est sans doute moins pire que Lacroix en central par ex.

Au milieu, derrière Pajot-Dabo-Selnaes, on a aucune solution (certaine) actuellement
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

APOLX

Post by APOLX »

ondeverte wrote:
coco4207 wrote:
Rafa Soares et André André
je vois pas le tweet avec ces deux noms..

Edit ok j'ai vu.

Pourrais tu mettre le lien des deux noms merci

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Pour moi c'est l'ARG la top priorité, car au milieu même si on est juste on peut démarrer la saison avec de bons titulaires, à gauche non.

APOLX

Post by APOLX »

Dagostino

Post by Dagostino »

faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant :]

rouge

Post by rouge »

Dagostino wrote:faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant :]
C'était pas veretout
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Kalidor

Post by Kalidor »

Bouanga non confirmé + des rumeurs qui viennent de but et de l'équipe, bref, y'a rien, vu les sources faut surtout pas regarder dans ce sens là.

ondeverte

Post by ondeverte »

APOLX wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 0672120833

Peut être enfin un transfert :ange:
quelques jours, quelques jours, c'est toujours quelques jours, elle sont ou les 48h !!!!??
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

vert51

Post by vert51 »

Dagostino wrote:faut quand même être con pour laisser partir lemoine sans avoir son remplaçant :]
En tout cas c'est aussi bête de ne pas avoir fait un deal incluant Bouanga

Maloche

Post by Maloche »

Kalidor wrote:Bouanga non confirmé + des rumeurs qui viennent de but et de l'équipe, bref, y'a rien, vu les sources faut surtout pas regarder dans ce sens là.
Bouanga confirme a l'instant sa prolongation (son twitter)

CeBri

Post by CeBri »

Maloche wrote:
Kalidor wrote:Bouanga non confirmé + des rumeurs qui viennent de but et de l'équipe, bref, y'a rien, vu les sources faut surtout pas regarder dans ce sens là.
https://twitter.com/BouangaDenis/status ... 4180341760

Dagostino

Post by Dagostino »

rouge wrote:
C'était pas veretout
Tant que rien n'est signé il bouge pas et puis c'est tout. On fait des cadeaux à tout le monde mais à coté on prend des carottes...

CeBri

Post by CeBri »

Dagostino wrote:
rouge wrote:
C'était pas veretout
Tant que rien n'est signé il bouge pas et puis c'est tout. On fait des cadeaux à tout le monde mais à coté on prend des carottes...
Autant intégrer un jeune que garder Lemoine, non ?

Kalidor

Post by Kalidor »

Maloche wrote:
Donne le lien, car les journaleux , c'est comme les moutons, quand un dit une connerie, les autres suivent. Il y a 30 mn , il n'y avait rien. J'en ai plein le cul de ces buses qui balancent de la merde a longueur de journée ( but, rmc, l'equipe)

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

fort-et-vert wrote:C'est lui le futur ARG parfait 28459845-sonnenschirm-ansicht-von-oben.jpg
Tain lui il est bon !! C'est lui qu'il nous faut !! :hehe:
vert un jour vert toujours

Dagostino

Post by Dagostino »

CeBri wrote:
Dagostino wrote:
rouge wrote:
C'était pas veretout
Autant intégrer un jeune que garder Lemoine, non ?
Ouai enfin il a quand même un certain niveau Fabien, il était pas finit non plus...

bfb2

Post by bfb2 »

Il faut saluer la volonté de Bouanga de continuer avec son club qui descend en L2, alors qu'il etait sollicité. Franchement dans les temps qui courrent, c'est rare, ça mériterait un ballon d'eau fraiche (pour ceux qui connaissent)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Dagostino

Post by Dagostino »

bfb2 wrote:Il faut saluer la volonté de Bouanga de continuer avec son club qui descend en L2, alors qu'il etait sollicité. Franchement dans les temps qui courrent, c'est rare, ça mériterait un ballon d'eau fraiche (pour ceux qui connaissent)
Il a dit qu'il prolongeait pas qu'il restait :mrgreen:

alexioninho

Post by alexioninho »

Dagostino wrote:
bfb2 wrote:Il faut saluer la volonté de Bouanga de continuer avec son club qui descend en L2, alors qu'il etait sollicité. Franchement dans les temps qui courrent, c'est rare, ça mériterait un ballon d'eau fraiche (pour ceux qui connaissent)
Il a dit qu'il prolongeait pas qu'il restait :mrgreen:
La prolongation risque de le rendre inaccessible pour nous financièrement.

bfb2

Post by bfb2 »

Guinnessisgøød wrote:
Alex Dias wrote:La voix de la sagesse Nanard.. :hehe:
https://www.francefootball.fr/news/Bern ... ler/821322
Je suis contre le football business mais surtout contre ce football finances dans lequel nous sommes en train d'entrer. Le foot doit rester un sport.

Mais bien sûr!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Zozo, bientôt au mégaphone dans le kop nord, je vous l'annonce :happy1: :mrgreen:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply