Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Faris Boulaya qui s'en va dans un petit club en Espagne, c'est pas celui que tout le monde réclamait ici l'an dernier en provenance de Clermont?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Oscar est catalan.YACINE wrote:Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.Faiseur de Tresses wrote:Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.comp88 wrote:Idem gros gros potentiel MaïgaYACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Pour moi il avait un gros coup à jouer et je pense au dessus de Pajot et Dabo dans le registre mais évaluation subjective de ma part.
Oui moi j'étais assez chaud sur ce jeune. Mais bon il s'est blessé sérieusement puis a été en concurrence avec un certain Saint-Maximin... c'est pas de chance.benchaye wrote:Faris Boulaya qui s'en va dans un petit club en Espagne, c'est pas celui que tout le monde réclamait ici l'an dernier en provenance de Clermont?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Le mec sort d'une saison blanche du fait de blessures et un club de Liga le recrute. Visiblement, il n'y a pas que nous qui lui voyions du talent.benchaye wrote:Faris Boulaya qui s'en va dans un petit club en Espagne, c'est pas celui que tout le monde réclamait ici l'an dernier en provenance de Clermont?
Ou de la possibilité d'aborder une même info avec un point de vue totalement différent.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Les verts toujours...
-
C'est un tweet du 11 mai.
RAS ds l équipe du jour,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ça en devient blasant....cedric26 wrote:RAS ds l équipe du jour,
Il rappelle juste que l'Asse est sur le coup.GerardJanvion wrote:C'est un tweet du 11 mai.
Les verts toujours...
-
Si que N'Dombelé c'était, 10M€ quand on c'est renseigné .... c'est dans les potinsPoteau droit wrote:RAS dans la Pravda et dans Le Progrès.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Poteau droit wrote:RAS dans la Pravda et dans Le Progrès.
Cette piste devrait se concrétiser. En plus ce joueur est abordable financièrement autant en transfert qu'en salaire
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 29450.html
comme d'habitude et ce soir le coach va certainement demander des joueurs et roro fait le sourd
A quoi sert de chouiner ? de toutes les manières , on ne peut rien y faire...jean01 wrote:comme d'habitude et ce soir le coach va certainement demander des joueurs et roro fait le sourd
Simplement , si on continue sur la mauvaise pente des 2 dernières saisons (et ça semble malheureusement bien parti pour) , la stade continuera à se vider (voir par exemple la campagne d'abonnement très moyenne).
Mais bon , soyons patients et laissons Garcia travailler...
-
On a pris notre temps pour choisir le coach on prend notre temps pour les recrues j'espère juste qu'on prendra pas trop de temps à prendre des points ....
vert un jour vert toujours
13 000 le 20 juillet c'est énorme ! Il y a clairement un effet Garcia alors que les recrues prioritaires se font attendre.merlin wrote:A quoi sert de chouiner ? de toutes les manières , on ne peut rien y faire...jean01 wrote:comme d'habitude et ce soir le coach va certainement demander des joueurs et roro fait le sourd
Simplement , si on continue sur la mauvaise pente des 2 dernières saisons (et ça semble malheureusement bien parti pour) , la stade continuera à se vider (voir par exemple la campagne d'abonnement très moyenne).
Si on signe un milieu et/ou un Arg de renom (relatif bien entendu vu nos moyens), ça va booster encore plus.
Comment peut tu juger qu'on sera encore dans une mauvaise pente ? On ne pourra juger les résultat d'un nouvel entraineur, compte tenu du changement de cycle, qu'au bout de 6 mois min.
Les gars qui vont arrivés auront fait la préparation avec leurs clubs donc pas non plus besoin de les avoir trop longtemps avant.
Si c'est des bons joueurs ils se mettront tout de suite au diapason. Et cette année sans coupe d'Europe, on a toute la semaine pour préparer les matches.
Je n'en démord pas, un AG et un milieu avant mardi ce serait vraiment bien.
Si c'est des bons joueurs ils se mettront tout de suite au diapason. Et cette année sans coupe d'Europe, on a toute la semaine pour préparer les matches.
Je n'en démord pas, un AG et un milieu avant mardi ce serait vraiment bien.
Si on veut la jouer optimiste je me souviens de Fabrice Mège en 91/92, arrivé le lundi à Sainté et titulaire et excellent pour la 1ere journée le samedi contre Toulon..... 5 jours pour se mettre dans le bain.
On va bien voir, de toute façon on peut rien faire de plus.
On va bien voir, de toute façon on peut rien faire de plus.
Garcia protège ses joueurs. Si on ajoute l absence de coupe d'Europe, on devrait être moins pénalisé au niveau des blessures.
Niveau recrutement s'il est aussi tardif en dehors des échecs on doit forcément viser des joueurs qui participent à des tours préliminaires européens ou qui seront en solde fin août...
À la vue des prix pratiquer pour ce mercato, il y aurait intérêt à développer un réseau de scoutisme important et compétent car ce n est pas avec les 20 millions supplémentaires liés à un investisseur que nous concurrenceront Marseille, Lyon et Lille.
Niveau recrutement s'il est aussi tardif en dehors des échecs on doit forcément viser des joueurs qui participent à des tours préliminaires européens ou qui seront en solde fin août...
À la vue des prix pratiquer pour ce mercato, il y aurait intérêt à développer un réseau de scoutisme important et compétent car ce n est pas avec les 20 millions supplémentaires liés à un investisseur que nous concurrenceront Marseille, Lyon et Lille.
-
Ce Garcia me séduit totalement, justement parce qu'il ne fait aucun effort pour séduire. Et arrêtez de dire qu'il met la pression sur la direction ! Ce n'est pas du tout le style à ça ! Il dit juste ce qui est, et qu'il a indiqué avant même de signer, j'en suis sûr.ZDV wrote:13 000 le 20 juillet c'est énorme ! Il y a clairement un effet Garcia alors que les recrues prioritaires se font attendre.merlin wrote:A quoi sert de chouiner ? de toutes les manières , on ne peut rien y faire...jean01 wrote:comme d'habitude et ce soir le coach va certainement demander des joueurs et roro fait le sourd
Si on signe un milieu et/ou un Arg de renom (relatif bien entendu vu nos moyens), ça va booster encore plus.
Comment peut tu juger qu'on sera encore dans une mauvaise pente ? On ne pourra juger les résultat d'un nouvel entraineur, compte tenu du changement de cycle, qu'au bout de 6 mois min.
C'est pas lui qui met la pression, c'est la réalité des fait qui la met. Par contre, il ne faut pas compter sur lui pour dire qu'il a l'équipe qu'il lui faut si ce n'est pas le cas.
Et si il n'a pas son recrutement, il tirera le meilleur de son effectif, sans état d'âmes, mais sans nier que ce n'était pas l'effectif qu'il fallait. Il n'en parlera plus parce que cela ne servira plus à rien, mais ce sera la réalité.
Le gars, il a été recruté pour ça aussi. Pour tirer le meilleur des joueur, du club. C'est qu'il a commencé à faire, et il va continuer.
-
Bonjour Tout le monde
Je pense aussi vraiment qu'au moins un joueur qu'on vise se trouve bloqué par une qualif européenne en ce moment.
Je pense aussi vraiment qu'au moins un joueur qu'on vise se trouve bloqué par une qualif européenne en ce moment.
Tu peux développer ?fort-et-vert wrote:Bonjour Tout le monde
-
c'est juste une hyppothèse par rapport au calme du moment alors qu'il est dit que la défense est à travailler en priorité.vert51 wrote:Tu peux développer ?fort-et-vert wrote:Bonjour Tout le monde
Je ne sais pas si on vise ce lykogiannis par exemple, mais si c'est le cas il est en pleine qualif avec Sturm Graz ,il joue demain le match aller
-
D'un autre côté ils balancent nos infos...En tout cas depuis que wolf,ozo,..fromhell ne sont plus là c'est le calme plat partout. Revenez, faites nous rêver un peu!bladevert wrote:Ça en devient blasant....cedric26 wrote:RAS ds l équipe du jour,
Prêt pour le tsunami vert !!