Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

Faris Boulaya qui s'en va dans un petit club en Espagne, c'est pas celui que tout le monde réclamait ici l'an dernier en provenance de Clermont?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

sebi

Post by sebi »

YACINE wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
comp88 wrote:
YACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Idem gros gros potentiel Maïga
Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.
Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.
Pour moi il avait un gros coup à jouer et je pense au dessus de Pajot et Dabo dans le registre mais évaluation subjective de ma part.
Oscar est catalan.

Kabigon

Post by Kabigon »

benchaye wrote:Faris Boulaya qui s'en va dans un petit club en Espagne, c'est pas celui que tout le monde réclamait ici l'an dernier en provenance de Clermont?
Oui moi j'étais assez chaud sur ce jeune. Mais bon il s'est blessé sérieusement puis a été en concurrence avec un certain Saint-Maximin... c'est pas de chance.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

benchaye wrote:Faris Boulaya qui s'en va dans un petit club en Espagne, c'est pas celui que tout le monde réclamait ici l'an dernier en provenance de Clermont?
Le mec sort d'une saison blanche du fait de blessures et un club de Liga le recrute. Visiblement, il n'y a pas que nous qui lui voyions du talent.

Ou de la possibilité d'aborder une même info avec un point de vue totalement différent. ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

C'est un tweet du 11 mai.

cedric26

Post by cedric26 »

RAS ds l équipe du jour,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

bladevert

Post by bladevert »

cedric26 wrote:RAS ds l équipe du jour,
Ça en devient blasant.... :(

Platoche

Post by Platoche »

GerardJanvion wrote:C'est un tweet du 11 mai.
Il rappelle juste que l'Asse est sur le coup.
Image

Les verts toujours...

Poteau droit

Post by Poteau droit »

RAS dans la Pravda du jour.
Image

Nanard

Post by Nanard »

Poteau droit wrote:RAS dans la Pravda et dans Le Progrès.
Si que N'Dombelé c'était, 10M€ quand on c'est renseigné .... c'est dans les potins ;) ;) ;)
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

maxarthur

Post by maxarthur »

Poteau droit wrote:RAS dans la Pravda et dans Le Progrès.

Cette piste devrait se concrétiser. En plus ce joueur est abordable financièrement autant en transfert qu'en salaire

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 29450.html

jean01

Post by jean01 »

comme d'habitude et ce soir le coach va certainement demander des joueurs et roro fait le sourd

merlin

Post by merlin »

jean01 wrote:comme d'habitude et ce soir le coach va certainement demander des joueurs et roro fait le sourd
A quoi sert de chouiner ? de toutes les manières , on ne peut rien y faire...
Simplement , si on continue sur la mauvaise pente des 2 dernières saisons (et ça semble malheureusement bien parti pour) , la stade continuera à se vider (voir par exemple la campagne d'abonnement très moyenne).
Mais bon , soyons patients et laissons Garcia travailler...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

On a pris notre temps pour choisir le coach on prend notre temps pour les recrues j'espère juste qu'on prendra pas trop de temps à prendre des points .... :triste1:
vert un jour vert toujours

ZDV

Post by ZDV »

merlin wrote:
jean01 wrote:comme d'habitude et ce soir le coach va certainement demander des joueurs et roro fait le sourd
Simplement , si on continue sur la mauvaise pente des 2 dernières saisons (et ça semble malheureusement bien parti pour) , la stade continuera à se vider (voir par exemple la campagne d'abonnement très moyenne).
13 000 le 20 juillet c'est énorme ! Il y a clairement un effet Garcia alors que les recrues prioritaires se font attendre.

Si on signe un milieu et/ou un Arg de renom (relatif bien entendu vu nos moyens), ça va booster encore plus.

Comment peut tu juger qu'on sera encore dans une mauvaise pente ? On ne pourra juger les résultat d'un nouvel entraineur, compte tenu du changement de cycle, qu'au bout de 6 mois min.

comp88

Post by comp88 »

Les gars qui vont arrivés auront fait la préparation avec leurs clubs donc pas non plus besoin de les avoir trop longtemps avant.

Si c'est des bons joueurs ils se mettront tout de suite au diapason. Et cette année sans coupe d'Europe, on a toute la semaine pour préparer les matches.

Je n'en démord pas, un AG et un milieu avant mardi ce serait vraiment bien.

dodos

Post by dodos »

Si on veut la jouer optimiste je me souviens de Fabrice Mège en 91/92, arrivé le lundi à Sainté et titulaire et excellent pour la 1ere journée le samedi contre Toulon..... 5 jours pour se mettre dans le bain.
On va bien voir, de toute façon on peut rien faire de plus.

Matrix

Post by Matrix »

Garcia protège ses joueurs. Si on ajoute l absence de coupe d'Europe, on devrait être moins pénalisé au niveau des blessures.
Niveau recrutement s'il est aussi tardif en dehors des échecs on doit forcément viser des joueurs qui participent à des tours préliminaires européens ou qui seront en solde fin août...
À la vue des prix pratiquer pour ce mercato, il y aurait intérêt à développer un réseau de scoutisme important et compétent car ce n est pas avec les 20 millions supplémentaires liés à un investisseur que nous concurrenceront Marseille, Lyon et Lille.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

ZDV wrote:
merlin wrote:
13 000 le 20 juillet c'est énorme ! Il y a clairement un effet Garcia alors que les recrues prioritaires se font attendre.

Si on signe un milieu et/ou un Arg de renom (relatif bien entendu vu nos moyens), ça va booster encore plus.

Comment peut tu juger qu'on sera encore dans une mauvaise pente ? On ne pourra juger les résultat d'un nouvel entraineur, compte tenu du changement de cycle, qu'au bout de 6 mois min.
Ce Garcia me séduit totalement, justement parce qu'il ne fait aucun effort pour séduire. Et arrêtez de dire qu'il met la pression sur la direction ! Ce n'est pas du tout le style à ça ! Il dit juste ce qui est, et qu'il a indiqué avant même de signer, j'en suis sûr.
C'est pas lui qui met la pression, c'est la réalité des fait qui la met. Par contre, il ne faut pas compter sur lui pour dire qu'il a l'équipe qu'il lui faut si ce n'est pas le cas.
Et si il n'a pas son recrutement, il tirera le meilleur de son effectif, sans état d'âmes, mais sans nier que ce n'était pas l'effectif qu'il fallait. Il n'en parlera plus parce que cela ne servira plus à rien, mais ce sera la réalité.

Le gars, il a été recruté pour ça aussi. Pour tirer le meilleur des joueur, du club. C'est qu'il a commencé à faire, et il va continuer.
Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Bonjour Tout le monde

Je pense aussi vraiment qu'au moins un joueur qu'on vise se trouve bloqué par une qualif européenne en ce moment.

vert51

Post by vert51 »

fort-et-vert wrote:Bonjour Tout le monde

Je pense aussi vraiment qu'au moins un joueur qu'on vise se trouve bloqué par une qualif européenne en ce moment.
Tu peux développer ?

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

vert51 wrote:
fort-et-vert wrote:Bonjour Tout le monde

Tu peux développer ?
c'est juste une hyppothèse par rapport au calme du moment alors qu'il est dit que la défense est à travailler en priorité.
Je ne sais pas si on vise ce lykogiannis par exemple, mais si c'est le cas il est en pleine qualif avec Sturm Graz ,il joue demain le match aller

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

bladevert wrote:
cedric26 wrote:RAS ds l équipe du jour,
Ça en devient blasant.... :(
D'un autre côté ils balancent nos infos...En tout cas depuis que wolf,ozo,..fromhell ne sont plus là c'est le calme plat partout. Revenez, faites nous rêver un peu!
Prêt pour le tsunami vert !!

Post Reply