Une autre bonne idée (avec Carole), je trouve.Maloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
-
Neymar c'est pas juste une footballeur. S'il signe à paris ils vont vendre plus de maillots floqués neymar en 3 jours que 15 autres clubs de ligue 1 en 1 an.TortueVerte wrote:Pour toi Neymar à plus de talent que MBappe ?Furax42 wrote:mbappe au real pour 180 M dixit Marca !!! hallucinant, 220 M pour neymar c'est cadeaux lol
-
Je me réfère bien entendu à la déclaration d'aulas.veryvel wrote:Ah bon...TitusPullo77 wrote:Pourquoi ? "Bâtard" n'est pas une insulte.veryvel wrote:Bien d'accord, et même pour "batards"Zarle wrote:Autant je me suis résigné à revenir sur le terme de batard pour les moches, autant l'utilisation du terme "rats" pour désigner les marseillais... Ce n'est pas l'esprit Poteaux Carrés ça....
Dagostino wrote:Je vois pas en quoi le club des bols de lait est responsable du fait qu'il passe pas la visite médical hein.Platoche wrote:J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques
https://twitter.com/NicolasPaolorsi/sta ... 8009702401
Ah mais je suis bien d'accord, c'est bien pour ça, si ce genre de chose arrive à l'ASSE, je vois d'ici les commentaires "putin, ce club de naz, meme pas kapable de choisir des joueurs valids" ou "c'est pov celule de recrutement, a recruter des jouors de seconde zone" (je glisse quelques fautes pour faire plus crédible)
Les verts toujours...
Bonne pisteMaloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Sounds good, Doesn't work
-
Belle perf en Bundesliga la saison dernière : 2 matchs, 5min de temps de jeu au total et ... 1 carton rouge !Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
:ange:
-
ARC non ?Maloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
https://mobile.twitter.com/acffiorentin ... 2392808449
Il a l'air heureux l'homme à la parole de paille...
-
Cela peut être que nous on les a affronté en Europa LeagueMaloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Kolo a été formé dans le Pas-de-Calais, plutôt DC, et il a passé 4 ans à Lyon....fort-et-vert wrote:ARC non ?Maloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Veretout on s'en fout !!!!! Et ça rime en plusMimosas7 wrote:https://mobile.twitter.com/acffiorentin ... 2392808449
-
Nice n'a pas compensé le départ de Baysse ni celui de Belhanda. Donc, non, Nice n'a pas compensé tous ses départs. Par ailleurs, il me semble que Galcian avait écrit que Favre ne voulait plus faire jouer Balo et Pléa ensemble, ce qui libère une place supplémentaire sur l'aile, où jouait Pléa quand les deux étaient alignés.Tylith wrote:Nice a recruté 4 joueurs, comme d'hab ce ne sont pas des grosses stars mais des potentiels, pour les départs à compenser tu parles de qui au poste d'ailier? Pereira ça fait un moment qu'il joue défenseur. L'autre gros départ c'est Baysse.ForeverGreen wrote:Et donc, Paris et Monaco sont 2 gros, quelle différence avec l'année passée, quel besoin de s'en lamenter ?ocekas wrote:@Marée Verte
Paris et Monaco les deux gros, Lille et ses 3 équipes, LOL et ses recrues Ajax, Nice qui a compensé ses départs....ce ne sont pas des rumeurs, c'est du REEL.
Bacca vers l'Om, Sarr de Metz vers Rennes et Mendy vers Bordeaux....ce sont des RUMEURS.
Les Vilains ont fait 6 recrues dont deux de l'Ajax, dont un était remplaçant, on peut pas résumer leur mercato à ça. Et de toute façon, je comprends pas ce que ça apporte à ton discours cette réflexion. Nice n'a pas vraiment compensé ses départs et attend notamment 2 ailiers. Et surtout, Lille n'a pas 3 équipes, en quel langue va-t-il falloir le dire ? Ils ont un groupe de 18 pros "confirmés" dont Soumaoro gravement blessé, soit moins de joueurs que nous.
A un moment, c'est très agaçant. Que vous ne suiviez pas le football en dehors des Verts, soit. Mais dans ce cas évitez d'utiliser votre ignorance pour critiquer Sainté. Il y a pleins de moyens de ne pas raconter ce genre d'ânerie. Soit en lisant ce que des potonautes ont déjà écrit, soit en furetant sur des sites d'infos. En tout cas, pour ma part, la fonction ignorer fonctionnera à plein gaz la prochaine fois que je revois pareilles bêtises assénées comme des vérités.
Le losc... Ils ont recrutés une équipe complète et font strictement n'importe quoi, si Lopez dégage comme il l'a fait pour Lotus le club est mort.
Parler de groupes ultra réduit pour eux c'est incompréhensible.
Pour Lyon 6 recrues je dirais quand même que ça commence à faire.
Les dirigeants peuvent prendre leur temps s'ils estiment que c'est pour le mieux. Garcia s'impatiente un peu mais il ne connait pas les méthodes du mercato à la stéphanoise.
De mon côté j'estime qu' hormis pour le poste de défenseur gauche il n'y a pas d'urgence. Par contre il va nous falloir un autre central et un voir deux milieux en plus pour améliorer l'effectif.
Les voir arriver vite pour avoir une chance de s'acclimater me paraîtrait un plus.
Je persiste, il faut regarder un peu factuellement les effectifs avant de se faire un avis. Lille a 2 gardiens (Koffi, Maignan), 4 défenseurs (Malcuit, Soumaoro, Alonso, Ié), 4 milieux (Amadou, Xeka, Thiago Mendes, Bissouma) et 8 offensifs (El Ghazi, Benzia, Luiz Araujo, De Préville, Pépé, Balhouli, Terrier, Ponce) + 8 lofteurs qu'en effet je ne compte pas puisqu'ils ne s'entrainent pas avec le groupe pro. Les autres joueurs qu'on peut parfois voir cités dans les médias, c'est comme si on comptait Pinheiro, Cabaton, Nadé et Souici pour dire qu'on a 3 équipes
Pour Lyon, je ne nie pas l'avancé de leur mercato (même s'ils ont actuellement 4 milieux et 6 offensifs seulement), en revanche, je relativise le côté Vilains 2017-18 = Ajax 2016-17.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
D'apres Transfermarkt, DC avec comme second poste ARG. on cherche aussi un DC, ca peut etre la grosse occaz...fort-et-vert wrote:ARC non ?Maloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sauf qu'eux ils ont déjà Sabaly, Contento, Gagic, Guilbert et Pellenard en DL.Platoche wrote:J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques
c'est un ailierla buse wrote:Sauf qu'eux ils ont déjà Sabaly, Contento, Gagic, Guilbert et Pellenard en DL.Platoche wrote:J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques
-
Quel rapport ?la buse wrote:Sauf qu'eux ils ont déjà Sabaly, Contento, Gagic, Guilbert et Pellenard en DL.Platoche wrote:J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques
Edit : Grillé par old_side
Dédicace à rouge :
Ah oui c'est plus chiant pour eux alorsold_side wrote:c'est un ailierla buse wrote:Sauf qu'eux ils ont déjà Sabaly, Contento, Gagic, Guilbert et Pellenard en DL.Platoche wrote:J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques
carrément, 4 fois plus de "fans" sur les réseaux sociaux pour Neymar que le PSG...Stef wrote:Neymar c'est pas juste une footballeur. S'il signe à paris ils vont vendre plus de maillots floqués neymar en 3 jours que 15 autres clubs de ligue 1 en 1 an.TortueVerte wrote:Pour toi Neymar à plus de talent que MBappe ?Furax42 wrote:mbappe au real pour 180 M dixit Marca !!! hallucinant, 220 M pour neymar c'est cadeaux lol
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Ca fait des années que j'attends un profil a la perrin pour le seconder.
Bon sinon, Boudebouz que beaucoup voudrait voir en vert :
1) Montpellier en voudrait 15 M€ (sachant qu'en plus, actuellement il est sur le flanc jusqu'a mi aout)
2) Avec West Jambon, FC Séville et Besiktas, ca parait dur de pouvoir s'aligner...
Perso, très bon joueur, mais au max, il vaut 6-7M€...
1) Montpellier en voudrait 15 M€ (sachant qu'en plus, actuellement il est sur le flanc jusqu'a mi aout)
2) Avec West Jambon, FC Séville et Besiktas, ca parait dur de pouvoir s'aligner...
Perso, très bon joueur, mais au max, il vaut 6-7M€...
Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Et toujours rien sur nos Verts
Oula Jeanneymarrrr
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
TitusPullo77 wrote:Une autre bonne idée (avec Carole), je trouve.Maloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Il est pas blessé kolomachin? déjà sur le départ 6 mois après son arrivée, peut être que le championnat Allemand n'est pas pour lui... Joueur intéressant, mais est-ce que notre championnat fait partie de ses priorités?
A mon avis, kolojeziak est une vieille piste et je vois pas le club réactiver de vieilles pistes. Je le vois plutôt bosser tranquille et nous faire des transferts sans fltre dans la pressexavlevert55 wrote:TitusPullo77 wrote:Une autre bonne idée (avec Carole), je trouve.Maloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Il est pas blessé kolomachin? déjà sur le départ 6 mois après son arrivée, peut être que le championnat Allemand n'est pas pour lui... Joueur intéressant, mais est-ce que notre championnat fait partie de ses priorités?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tu as un probleme le parasite.ondeverte wrote:Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Et toujours rien sur nos Verts
Oula Jeanneymarrrr
En quoi c'est mal de dire que le club veut recruter un milieu.