Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Mercato de l'été 2017

Post by TitusPullo77 »

Maloche wrote:
Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...
Une autre bonne idée (avec Carole), je trouve.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

TortueVerte wrote:
Furax42 wrote:mbappe au real pour 180 M dixit Marca !!! hallucinant, 220 M pour neymar c'est cadeaux lol
Pour toi Neymar à plus de talent que MBappe ?
Neymar c'est pas juste une footballeur. S'il signe à paris ils vont vendre plus de maillots floqués neymar en 3 jours que 15 autres clubs de ligue 1 en 1 an.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

veryvel wrote:
TitusPullo77 wrote:
veryvel wrote:
Zarle wrote:Autant je me suis résigné à revenir sur le terme de batard pour les moches, autant l'utilisation du terme "rats" pour désigner les marseillais... :nono: Ce n'est pas l'esprit Poteaux Carrés ça....
Bien d'accord, et même pour "batards" :nono:
Pourquoi ? "Bâtard" n'est pas une insulte.
Ah bon...
Je me réfère bien entendu à la déclaration d'aulas.

Platoche

Post by Platoche »

Dagostino wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques

https://twitter.com/NicolasPaolorsi/sta ... 8009702401
J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....
Je vois pas en quoi le club des bols de lait est responsable du fait qu'il passe pas la visite médical hein.

Ah mais je suis bien d'accord, c'est bien pour ça, si ce genre de chose arrive à l'ASSE, je vois d'ici les commentaires "putin, ce club de naz, meme pas kapable de choisir des joueurs valids" ou "c'est pov celule de recrutement, a recruter des jouors de seconde zone" (je glisse quelques fautes pour faire plus crédible)
Image

Les verts toujours...

MrManchot

Post by MrManchot »

Maloche wrote:
Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Bonne piste :super:
Sounds good, Doesn't work

GREENman42

Post by GREENman42 »

Belle perf en Bundesliga la saison dernière : 2 matchs, 5min de temps de jeu au total et ... 1 carton rouge ! :mrgreen:
:ange:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Maloche wrote:
ARC non ?

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

https://mobile.twitter.com/acffiorentin ... 2392808449

Il a l'air heureux l'homme à la parole de paille...

The Smiths

Post by The Smiths »

Cela peut être que nous on les a affronté en Europa League :mrgreen:

Greenwood

Post by Greenwood »

fort-et-vert wrote:
Maloche wrote:
ARC non ?
Kolo a été formé dans le Pas-de-Calais, plutôt DC, et il a passé 4 ans à Lyon.... :diable:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

eric42

Post by eric42 »

Mimosas7 wrote:https://mobile.twitter.com/acffiorentin ... 2392808449

Il a l'air heureux l'homme à la parole de paille...
Veretout on s'en fout !!!!! Et ça rime en plus

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Tylith wrote:
ForeverGreen wrote:
ocekas wrote:@Marée Verte

Paris et Monaco les deux gros, Lille et ses 3 équipes, LOL et ses recrues Ajax, Nice qui a compensé ses départs....ce ne sont pas des rumeurs, c'est du REEL.

Bacca vers l'Om, Sarr de Metz vers Rennes et Mendy vers Bordeaux....ce sont des RUMEURS.
Et donc, Paris et Monaco sont 2 gros, quelle différence avec l'année passée, quel besoin de s'en lamenter ?

Les Vilains ont fait 6 recrues dont deux de l'Ajax, dont un était remplaçant, on peut pas résumer leur mercato à ça. Et de toute façon, je comprends pas ce que ça apporte à ton discours cette réflexion. Nice n'a pas vraiment compensé ses départs et attend notamment 2 ailiers. Et surtout, Lille n'a pas 3 équipes, en quel langue va-t-il falloir le dire ? Ils ont un groupe de 18 pros "confirmés" dont Soumaoro gravement blessé, soit moins de joueurs que nous.

A un moment, c'est très agaçant. Que vous ne suiviez pas le football en dehors des Verts, soit. Mais dans ce cas évitez d'utiliser votre ignorance pour critiquer Sainté. Il y a pleins de moyens de ne pas raconter ce genre d'ânerie. Soit en lisant ce que des potonautes ont déjà écrit, soit en furetant sur des sites d'infos. En tout cas, pour ma part, la fonction ignorer fonctionnera à plein gaz la prochaine fois que je revois pareilles bêtises assénées comme des vérités.
Nice a recruté 4 joueurs, comme d'hab ce ne sont pas des grosses stars mais des potentiels, pour les départs à compenser tu parles de qui au poste d'ailier? Pereira ça fait un moment qu'il joue défenseur. L'autre gros départ c'est Baysse.

Le losc... Ils ont recrutés une équipe complète et font strictement n'importe quoi, si Lopez dégage comme il l'a fait pour Lotus le club est mort.
Parler de groupes ultra réduit pour eux c'est incompréhensible.

Pour Lyon 6 recrues je dirais quand même que ça commence à faire.

Les dirigeants peuvent prendre leur temps s'ils estiment que c'est pour le mieux. Garcia s'impatiente un peu mais il ne connait pas les méthodes du mercato à la stéphanoise.
De mon côté j'estime qu' hormis pour le poste de défenseur gauche il n'y a pas d'urgence. Par contre il va nous falloir un autre central et un voir deux milieux en plus pour améliorer l'effectif.
Les voir arriver vite pour avoir une chance de s'acclimater me paraîtrait un plus.
Nice n'a pas compensé le départ de Baysse ni celui de Belhanda. Donc, non, Nice n'a pas compensé tous ses départs. Par ailleurs, il me semble que Galcian avait écrit que Favre ne voulait plus faire jouer Balo et Pléa ensemble, ce qui libère une place supplémentaire sur l'aile, où jouait Pléa quand les deux étaient alignés.

Je persiste, il faut regarder un peu factuellement les effectifs avant de se faire un avis. Lille a 2 gardiens (Koffi, Maignan), 4 défenseurs (Malcuit, Soumaoro, Alonso, Ié), 4 milieux (Amadou, Xeka, Thiago Mendes, Bissouma) et 8 offensifs (El Ghazi, Benzia, Luiz Araujo, De Préville, Pépé, Balhouli, Terrier, Ponce) + 8 lofteurs qu'en effet je ne compte pas puisqu'ils ne s'entrainent pas avec le groupe pro. Les autres joueurs qu'on peut parfois voir cités dans les médias, c'est comme si on comptait Pinheiro, Cabaton, Nadé et Souici pour dire qu'on a 3 équipes ;)

Pour Lyon, je ne nie pas l'avancé de leur mercato (même s'ils ont actuellement 4 milieux et 6 offensifs seulement), en revanche, je relativise le côté Vilains 2017-18 = Ajax 2016-17.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ondeverte

Post by ondeverte »

fort-et-vert wrote:
Maloche wrote:
ARC non ?
D'apres Transfermarkt, DC avec comme second poste ARG. on cherche aussi un DC, ca peut etre la grosse occaz...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

la buse

Post by la buse »

Platoche wrote:
old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques

Sauf qu'eux ils ont déjà Sabaly, Contento, Gagic, Guilbert et Pellenard en DL.

old_side

Post by old_side »

la buse wrote:
Platoche wrote:

c'est un ailier :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

la buse wrote:
Platoche wrote:

Quel rapport ?

Edit : Grillé par old_side
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

la buse

Post by la buse »

old_side wrote:
la buse wrote:
Platoche wrote:

c'est un ailier :mrgreen:
Ah oui c'est plus chiant pour eux alors :mrgreen:

Furax42

Post by Furax42 »

Stef wrote:
TortueVerte wrote:
Furax42 wrote:mbappe au real pour 180 M dixit Marca !!! hallucinant, 220 M pour neymar c'est cadeaux lol
Pour toi Neymar à plus de talent que MBappe ?
Neymar c'est pas juste une footballeur. S'il signe à paris ils vont vendre plus de maillots floqués neymar en 3 jours que 15 autres clubs de ligue 1 en 1 an.
carrément, 4 fois plus de "fans" sur les réseaux sociaux pour Neymar que le PSG...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Rob420

Post by Rob420 »

Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Ca fait des années que j'attends un profil a la perrin pour le seconder.

Milach

Post by Milach »

Bon sinon, Boudebouz que beaucoup voudrait voir en vert :

1) Montpellier en voudrait 15 M€ (sachant qu'en plus, actuellement il est sur le flanc jusqu'a mi aout)
2) Avec West Jambon, FC Séville et Besiktas, ca parait dur de pouvoir s'aligner...

Perso, très bon joueur, mais au max, il vaut 6-7M€...

ondeverte

Post by ondeverte »

GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....

Et toujours rien sur nos Verts

Oula Jeanneymarrrr
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

TitusPullo77 wrote:
Maloche wrote:

Il est pas blessé kolomachin? déjà sur le départ 6 mois après son arrivée, peut être que le championnat Allemand n'est pas pour lui... Joueur intéressant, mais est-ce que notre championnat fait partie de ses priorités?

SP42

Post by SP42 »

xavlevert55 wrote:
TitusPullo77 wrote:
Maloche wrote:

Il est pas blessé kolomachin? déjà sur le départ 6 mois après son arrivée, peut être que le championnat Allemand n'est pas pour lui... Joueur intéressant, mais est-ce que notre championnat fait partie de ses priorités?
A mon avis, kolojeziak est une vieille piste et je vois pas le club réactiver de vieilles pistes. Je le vois plutôt bosser tranquille et nous faire des transferts sans fltre dans la presse
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Rob420

Post by Rob420 »

ondeverte wrote:
GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....

Et toujours rien sur nos Verts

Oula Jeanneymarrrr
Tu as un probleme le parasite.
En quoi c'est mal de dire que le club veut recruter un milieu.

Post Reply