Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dodos
Posts: 173
Joined: 31 May 2015, 07:44
Location: presque Nîmes

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dodos »

Caramba encore raté !

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: Mercato de l'été 2017

Post by moloko »

dodos wrote:Bon ceci dit j'ai jamais vu un sujet pollué à ce point. Arrêtons de nous disperser les amis. Il est ici question du mercato de notre équipe. Enfin en principe.
Enfin j'essaie surtout d'être celui qui ouvrira la 500e page, m'en veuillez pas :mrgreen:
Toi, tu as un problème avec la forme négative! :mrgreen:

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

Bonjour et bon samedi. C'est juste une contribution pour arriver à la page 500.... :o

dodos
Posts: 173
Joined: 31 May 2015, 07:44
Location: presque Nîmes

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dodos »

Putain j'ai réussi !!! Aahhh je jouis :mdr1:

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Greenwood »

moloko wrote:
dodos wrote:Bon ceci dit j'ai jamais vu un sujet pollué à ce point. Arrêtons de nous disperser les amis. Il est ici question du mercato de notre équipe. Enfin en principe.
Enfin j'essaie surtout d'être celui qui ouvrira la 500e page, m'en veuillez pas :mrgreen:
Toi, tu as un problème avec la forme négative! :mrgreen:
:mdr1:
C'était ma contribution à la page 500. :diable:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by MrManchot »

dodos wrote:Bon ceci dit j'ai jamais vu un sujet pollué à ce point. Arrêtons de nous disperser les amis. Il est ici question du mercato de notre équipe. Enfin en principe.
Enfin j'essaie surtout d'être celui qui ouvrira la 500e page, m'en veuillez pas :mrgreen:
Vu la qualité du débatje me permets :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by MrManchot »

Demetrio Lopez wrote:J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.

Enfin je trouve que ça fait un peu football manager IRL quoi... Faire table rase d'une équipe pour partir dans un cycle avec un entraineur qui n'a aucune stabilité je sais vraiment pas ce que ça va donner leur affaire.
Assez d'accord, je comprends pas leur besoin de vendre Corchia et De Previlles. Par contre pour le coach je pense que ça va la faire au contraire. Par contre il risque d'y avoir un gros trie rapidement fait par Bielsa. Le loft de l'année prochaine sera au moins aussi remplis :]

Au passage, je viens de voir que Bielsa en décembre 2014 avait délcaré : "Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter, mais Mendy sera l'un des meilleurs latéraux au monde. 3 ans après il devient le défenseur le plus cher du monde à 57M.
Ce mec est certainement fou sur certains points, mais je pense que c'est tout de même un vrai visionnaire.
Sounds good, Doesn't work

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by G. Van W. »

Page 500, et signature donc dans la journée de la recrue tant attendue : le Brésilien Quinhentos !


Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Il vaut certainement mieux attendre. Que le gamin claque 3 ou 4 buts en août et parte le 31 pour 7 millions.

Encore une fois nos dirigeants auront trop attendu.


GREEN PASSION
Posts: 11
Joined: 19 Jun 2017, 18:34

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GREEN PASSION »

Je sais que ce n est pas la priorité mais l occasion fait le laron et la on doit saisir l.opportunite de le faire signer il montre a chaque sortie qu il a le niveau au dessus si on manque l.ocas on va le regretter comme par exemple Drefel

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Platoche wrote:
old_side wrote:
latornade wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.

Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.

Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?
Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...

Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...

Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
Tu restera à jamais "l'homme qui aimait Malcuit",et celà te va très bien...

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by APOLX »

https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80

Polomat portera le numero 3 il y a bien une oa sur le pret pour le mec sur le forum il dit même que c est officiel donc cela va bientot sortir.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by alexioninho »

MrManchot wrote:
Demetrio Lopez wrote:J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.

Enfin je trouve que ça fait un peu football manager IRL quoi... Faire table rase d'une équipe pour partir dans un cycle avec un entraineur qui n'a aucune stabilité je sais vraiment pas ce que ça va donner leur affaire.
Assez d'accord, je comprends pas leur besoin de vendre Corchia et De Previlles. Par contre pour le coach je pense que ça va la faire au contraire. Par contre il risque d'y avoir un gros trie rapidement fait par Bielsa. Le loft de l'année prochaine sera au moins aussi remplis :]

Au passage, je viens de voir que Bielsa en décembre 2014 avait délcaré : "Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter, mais Mendy sera l'un des meilleurs latéraux au monde. 3 ans après il devient le défenseur le plus cher du monde à 57M.
Ce mec est certainement fou sur certains points, mais je pense que c'est tout de même un vrai visionnaire.
Bien sur qu'il est visionnaire ! Quand tu vois qu'au Chili beaucoup attribue la bonne passe que connait actuellement la sélection au travail de fond qu'il a réalisé.

Non seulement Bielsa est un visionnaire dans le jeu, mais il est un formateur hors pair. Il y a que sur ce forum où il n'est pas estimé à sa juste valeur.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by APOLX »

APOLX wrote:https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80

Polomat portera le numero 3 il y a bien une oa sur le pret pour le mec sur le forum il dit même que c est officiel donc cela va bientot sortir.
https://twitter.com/AJA/status/888711421344829444

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Dagostino »

Z'ont oublié une partie de son prénom.

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

APOLX wrote:
APOLX wrote:https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80

Polomat portera le numero 3 il y a bien une oa sur le pret pour le mec sur le forum il dit même que c est officiel donc cela va bientot sortir.
https://twitter.com/AJA/status/888711421344829444
Et bah la voila l'info de la 500e page !

Bon, c'est qu'un prêt et je pense qu'on le reverra surement l'an prochain (même avec l'OPA...).
Image

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Robeberic 1er »

APOLX wrote:
APOLX wrote:https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80

Polomat portera le numero 3 il y a bien une oa sur le pret pour le mec sur le forum il dit même que c est officiel donc cela va bientot sortir.
https://twitter.com/AJA/status/888711421344829444

Image

Image

Image

anaguelos
Posts: 283
Joined: 20 Jul 2017, 09:09

Re: Mercato de l'été 2017

Post by anaguelos »

latornade wrote:700 millions d'euros, je trouve ça trop cher pour un joueur en devenir. Vous en pensez quoi les gaziers ?
Neymar 2. :mrgreen:

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Gueute »

On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Oracle Vert »

Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
Et saint louis et mbengue!!

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by comp88 »

Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
C'est pas mal, on peut aussi ajouter DSL et Karamoko, voir les prêts de Nordin et Jorginho.

Si il y a des belles offres pour M'Bengue et Lacroix, le club n'hésitera pas longtemps non plus.

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

korvald wrote:
Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
Et saint louis et mbengue!!

M'bengue impossible à revendre, merci Galtier

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.

Non il reste Clément St Louis Keyta Karamoko Jorginho miminum encore.. Et si on pouvait rajouter M'bengue sa serait pas mal ;)
3 départs en 1 semaine maintenant espérons au moins 2 arrivées rapidement..

Post Reply