Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Caramba encore raté !
Toi, tu as un problème avec la forme négative!dodos wrote:Bon ceci dit j'ai jamais vu un sujet pollué à ce point. Arrêtons de nous disperser les amis. Il est ici question du mercato de notre équipe. Enfin en principe.
Enfin j'essaie surtout d'être celui qui ouvrira la 500e page, m'en veuillez pas
Bonjour et bon samedi. C'est juste une contribution pour arriver à la page 500....
Putain j'ai réussi !!! Aahhh je jouis
moloko wrote:Toi, tu as un problème avec la forme négative!dodos wrote:Bon ceci dit j'ai jamais vu un sujet pollué à ce point. Arrêtons de nous disperser les amis. Il est ici question du mercato de notre équipe. Enfin en principe.
C'était ma contribution à la page 500.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Vu la qualité du débatje me permetsdodos wrote:Bon ceci dit j'ai jamais vu un sujet pollué à ce point. Arrêtons de nous disperser les amis. Il est ici question du mercato de notre équipe. Enfin en principe.
Sounds good, Doesn't work
Assez d'accord, je comprends pas leur besoin de vendre Corchia et De Previlles. Par contre pour le coach je pense que ça va la faire au contraire. Par contre il risque d'y avoir un gros trie rapidement fait par Bielsa. Le loft de l'année prochaine sera au moins aussi remplisDemetrio Lopez wrote:J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.
Enfin je trouve que ça fait un peu football manager IRL quoi... Faire table rase d'une équipe pour partir dans un cycle avec un entraineur qui n'a aucune stabilité je sais vraiment pas ce que ça va donner leur affaire.
Au passage, je viens de voir que Bielsa en décembre 2014 avait délcaré : "Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter, mais Mendy sera l'un des meilleurs latéraux au monde. 3 ans après il devient le défenseur le plus cher du monde à 57M.
Ce mec est certainement fou sur certains points, mais je pense que c'est tout de même un vrai visionnaire.
Sounds good, Doesn't work
Page 500, et signature donc dans la journée de la recrue tant attendue : le Brésilien Quinhentos !
-
Il vaut certainement mieux attendre. Que le gamin claque 3 ou 4 buts en août et parte le 31 pour 7 millions.
Encore une fois nos dirigeants auront trop attendu.
-
Je sais que ce n est pas la priorité mais l occasion fait le laron et la on doit saisir l.opportunite de le faire signer il montre a chaque sortie qu il a le niveau au dessus si on manque l.ocas on va le regretter comme par exemple Drefel
Tu restera à jamais "l'homme qui aimait Malcuit",et celà te va très bien...Platoche wrote:Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...old_side wrote:En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?latornade wrote:Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.Platoche wrote:Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.old_side wrote:Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...
Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80
Polomat portera le numero 3 il y a bien une oa sur le pret pour le mec sur le forum il dit même que c est officiel donc cela va bientot sortir.
Polomat portera le numero 3 il y a bien une oa sur le pret pour le mec sur le forum il dit même que c est officiel donc cela va bientot sortir.
-
Bien sur qu'il est visionnaire ! Quand tu vois qu'au Chili beaucoup attribue la bonne passe que connait actuellement la sélection au travail de fond qu'il a réalisé.MrManchot wrote:Assez d'accord, je comprends pas leur besoin de vendre Corchia et De Previlles. Par contre pour le coach je pense que ça va la faire au contraire. Par contre il risque d'y avoir un gros trie rapidement fait par Bielsa. Le loft de l'année prochaine sera au moins aussi remplisDemetrio Lopez wrote:J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.
Enfin je trouve que ça fait un peu football manager IRL quoi... Faire table rase d'une équipe pour partir dans un cycle avec un entraineur qui n'a aucune stabilité je sais vraiment pas ce que ça va donner leur affaire.
Au passage, je viens de voir que Bielsa en décembre 2014 avait délcaré : "Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter, mais Mendy sera l'un des meilleurs latéraux au monde. 3 ans après il devient le défenseur le plus cher du monde à 57M.
Ce mec est certainement fou sur certains points, mais je pense que c'est tout de même un vrai visionnaire.
Non seulement Bielsa est un visionnaire dans le jeu, mais il est un formateur hors pair. Il y a que sur ce forum où il n'est pas estimé à sa juste valeur.
https://twitter.com/AJA/status/888711421344829444APOLX wrote:https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80
Z'ont oublié une partie de son prénom.
Et bah la voila l'info de la 500e page !APOLX wrote:https://twitter.com/AJA/status/888711421344829444APOLX wrote:https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80
Bon, c'est qu'un prêt et je pense qu'on le reverra surement l'an prochain (même avec l'OPA...).
-
APOLX wrote:https://twitter.com/AJA/status/888711421344829444APOLX wrote:https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php f=5&t=5177&start=80
Neymar 2.latornade wrote:700 millions d'euros, je trouve ça trop cher pour un joueur en devenir. Vous en pensez quoi les gaziers ?
On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
-
Et saint louis et mbengue!!Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
C'est pas mal, on peut aussi ajouter DSL et Karamoko, voir les prêts de Nordin et Jorginho.Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
Si il y a des belles offres pour M'Bengue et Lacroix, le club n'hésitera pas longtemps non plus.
korvald wrote:Et saint louis et mbengue!!Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
M'bengue impossible à revendre, merci Galtier
Gueute wrote:On met un peu de temps à recruter, mais pas contre je trouve que l'opération dégraissage s'est faite rapidement on arrive fin juillet et il ne reste plus que Clément.
Non il reste Clément St Louis Keyta Karamoko Jorginho miminum encore.. Et si on pouvait rajouter M'bengue sa serait pas mal
3 départs en 1 semaine maintenant espérons au moins 2 arrivées rapidement..