Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brakhow

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Brakhow »

anaguelos wrote:L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
Ca a l'air bien ficelé leur affaire quand tu vois que l'agent passe par twitter pour informer les clubs intéressés des choix de son joueur... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

kev42x

Post by kev42x »

Jean No wrote:
tu as raison wrote:
SP42 wrote:
tu as raison wrote:
SP42 wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:
Olaf wrote:
SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.

M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.
Ça n'était pas contre toi, hein ; je te cite pour rebondir sur ce que tu décris, et qui est quand même l'attitude de nombre de potonautes qui s'expriment ici : juger avant d'avoir vu.
si je parle d'échec, c'est sur le dossier veretout... oui ca reste une mauvaise nouvelle, surtout qu'il était la priorité du club. Après, si tu prends la suite de mon message, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
Question de point de vue. Un joueur qui a fait une saison pas mal en L1 sans non plus briller l'année dernière, qui n'a rien fait l'année d'avant, c'est pas non plus une grosse déception. On est loin du jour où Ruffier a signé... Même Lemoine nous a fait de meilleures saisons au même poste...

Après, si le plan B est un M'Bengue bis, OK, ce sera une déception. Si c'est un Matuidi, je pense qu'on pourra parler de chance. L'histoire nous avait envoyé Monsoreau suite à l'échec de Puygrenier, donc on peut craindre un échec du recrutement à ce poste. Mais, pour l'instant, j'ai du mal à juger. Verretout aurait été au mieux une valeur sûre, pas un joueur qui nous enverrait jouer les premiers rôles.
ce n'est pas moi qui parlait de priorité, mais le club ... Après, chacun pense ce qu'il veut de Veretout, mais c'était une prio du club. Encore une fois, je pense qu'avec selnaes, pajot, dabo et le petit kenny...oscar peut les faire progresser et on risque d'être agréablement surpris
+1. Je pense aussi qu'on pourrait même déjà s'en tirer avec les joueurs actuels. Un bémol sur Selnaes sachant que OG a déclaré vouloir axer son jeu sur une récupération rapide, lui n'a pas du tout le profil, il faudrait qu'il fasse d'énormes progrès à ce niveau-là. Je me demande d'ailleurs comment il va parvenir à l'utiliser.
Au poste auquel il finira sa carrière (j'irai presque jusqu'à dire "à son vrai poste"), c'est à dire défenseur central.
Pour moi ça fait pas un pli par rapport à ses qualités physiques et sa vision du jeu.
+1 Je pense aussi que l'avenir de Selnaes est en def centrale il manque d'impact physique mais il a plutôt un bon jeu de tête, un bon placement et une bonne anticipation, en plus gaucher ça serait le parfait complément de Perrin mais c'est que mon avis ^^

ocekas

Post by ocekas »

jujurochedu42 wrote:Toujours est-il que Veretout à sainté ce n'est pas si mort que l'on puisse croire... ;)
C'est un avis personnel....ou plus une information que tu donnes jujurochedu42 ?
Image

Danish

Post by Danish »

dronchau wrote:Le mec à aucune parole et vous seriez prêt à le reprendre mdr... Dites moi que c'est de l'humour. Qu'il aille en Azerbaïdjan.
C'est clair et puis on parle pas de Xavi non plus hein.
Perso, Veretout, j'en ai fait mon deuil, on peut passer à autre chose.

bubs

Post by bubs »

Danish wrote:
dronchau wrote:Le mec à aucune parole et vous seriez prêt à le reprendre mdr... Dites moi que c'est de l'humour. Qu'il aille en Azerbaïdjan.
Vos ne pensez pas qu Aston villa a eu son mot à dire ?

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

trop drole si la Fio veut pas payer, Veretout sur cale
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

speed94

Post by speed94 »

Une info, mais attention cela ne veux pas dire qu'il va signer... ( Pour tout ceux qui râle quand on veut donner une info...)

Ceci dit, beaucoup descende nos dirigeants... Mais si on ce retrouve avec : SELNAES / VERETOUT / MENDY ... Combien retourne leur veste ? :]

ondeverte

Post by ondeverte »

Danish wrote:

Perso je serais partager, car il peut apporter a l'equipe mais de l'autre c'est clair qu'on passe pour une serpilliere apres le foot d'aujour'dhui faut pas se mentir a pars quelques execptions tout le monde ferait de meme, y a qu'a voir Karamoh, on etait ok, l'Inter c'est pointé et hop...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Danish wrote:
Idem pour moi; même si à la base, je trouvais le montant assez cher vu son niveau, j'étais assez content de le retrouver car sur le terrain, il correspondait à nos valeurs et avait plus fait le choix du sportif que du financier... Tandis que la il m'a carrément déçu, il peut aller se faire oublier dans sa ligue 2 anglaise, je m'en tape royal; on peut avoir meilleur pour ce prix, fallait réfléchir mon gars.

Platoche

Post by Platoche »

Brakhow wrote:
anaguelos wrote:L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
Ca a l'air bien ficelé leur affaire quand tu vois que l'agent passe par twitter pour informer les clubs intéressés des choix de son joueur... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ah nos dirigeants sont des pipes, bah putain quand tu vois ça, tu te demandes qui n'est pas plus pipe que l'autre....
Image

Les verts toujours...

romano la pince mové sup

Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

ocekas

Post by ocekas »

jujurochedu42 wrote:Une info, mais attention cela ne veux pas dire qu'il va signer... ( Pour tout ceux qui râle quand on veut donner une info...)

Ceci dit, beaucoup descende nos dirigeants... Mais si on ce retrouve avec : SELNAES / VERETOUT / MENDY ... Combien retourne leur veste ? :]
Merci à toi, c'est limpide. Bah moi aussi j'étais passé à autre chose mais s'il finit chez nous bah cela m'ira aussi.
Image

GREENman42

Post by GREENman42 »

romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
Mounier a bien signé chez nous ...
:ange:

Benjis

Post by Benjis »

GREENman42 wrote:
romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
C'est quoi le rapport avec Veretout ?

romano la pince mové sup

GREENman42 wrote:
pas très longtemps

GREENman42

Post by GREENman42 »

Benjis wrote:
GREENman42 wrote:
C'est plutôt "l'histoire d'amour propre". ;)
:ange:

ocekas

Post by ocekas »

Des manifestations à l'Etrat en cas de signature de Veretout ? Des menaces envers le joueur ? Un remake de Mounier en approche ?
Image

ondeverte

Post by ondeverte »

ocekas wrote:Des manifestations à l'Etrat en cas de signature de Veretout ? Des menaces envers le joueur ? Un remake de Mounier en approche ?
Ca je pense pas, mais a GG faudra pas qu'il s'attende a un accueil triomphale et auarit interet a etre bon car on lui passera rien.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

GREENman42 wrote:
Benjis wrote:
GREENman42 wrote:
Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.

Dagostino

Post by Dagostino »

Ah ! Merci pour la simplification !

elnino77

Post by elnino77 »

Platoche wrote:
Brakhow wrote:
Ah nos dirigeants sont des pipes, bah putain quand tu vois ça, tu te demandes qui n'est pas plus pipe que l'autre....

La Fio va peut-être lui faire à l'envert ... Visiblement ils s'intéressent aussi à Krychowiak ...

PSG : Krychowiak plaît à la Fiorentina, mais...
Annoncé sur les tablettes du FC Valence, de l'Atletico Madrid et de Galatasaray notamment, Grzegorz Krychowiak (27 ans, 19 matchs toutes compétitions en 2016-2017) est également ciblé par la Fiorentina. Selon la Nazione, le club italien s'est positionné sur ce dossier mais un accord est encore loin. Le salaire du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, estimé à 4,5 millions d'euros annuels, est trop élevé pour la Viola.
La Fiorentina pourrait demander un prêt avec une prise en charge du salaire par le PSG. Cependant, le club de la capitale n'a aucun intérêt à continuer de payer un joueur dont il souhaite se débarrasser.
Last edited by elnino77 on 21 Jul 2017, 15:47, edited 1 time in total.

ocekas

Post by ocekas »

ondeverte wrote:
GREENman42 wrote:
Benjis wrote:
GREENman42 wrote:
Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.
Il a juste accepté un salaire plus élevé qu'à Sainté et une ville comment dire pour ne vexer personne ???
Last edited by ocekas on 21 Jul 2017, 15:48, edited 1 time in total.
Image

anaguelos

Post by anaguelos »

Bonsoir
Nouveau sur le forum vieux con de 48 ans diront certains.
Comme vous je veux le meilleur pour mon équipe alors 2 ou 3 petits tuyaux...
La pensée est créatrice, nous vivons nos pensées
Pensée saine > émancipation
Pensée malsaine > esclavagisme
Je préfère l'émancipation et vous ?
Soyons positif dans le sens d'être certains qu'une chose arrive (de bon pour notre club de coeur)
Tout vient du coeur et de la certitude
J'ai eu la chance de travailler un bref moment avec Monsieur Jean Pierre Garnier Malet ancien scientifique militaire à la retraite et au secret défense pour certaines choses surtout autour du sujet de la pensée et du dédoublement des temps (precession des equinoxes) eh oui la terre a une inclinaison .

Alors dans quel état d'esprit allons nous supporter notre équipe cette saison?
Ça marche aussi pour les supporters dans les stades, notre équipe peut carburer au super et je le souhaite...

Le théorème du dédoublement pour éviter une grosse formule mathématique :

"Pense à faire à autrui ce que tu veux qu'autrui pense à te faire et dans cette état d'esprit (pensées saines), fais ce que tu veux "
Jésus Christ parabole restitué

"Rêve pour ton frère ce que tu veux que ton frère rêve pour toi"
Mahomet
C'était identique pour bouddha

Et allez les verts

Thomi

Post by Thomi »

ocekas wrote:Des manifestations à l'Etrat en cas de signature de Veretout ? Des menaces envers le joueur ? Un remake de Mounier en approche ?
Oui j'ai préparé une photo de pigeon.

stefoot

Post by stefoot »

Le plus drôle serait que la Fio se retire, que villa n'arrive pas à le vendre, que l'ASSE ne désire plus le joueur, que ce dernier reste en Angleterre à Villa et qu'il fasse banquette. Et là Villa se rendra comptes de leur erreur.

Post Reply