Ca a l'air bien ficelé leur affaire quand tu vois que l'agent passe par twitter pour informer les clubs intéressés des choix de son joueur...anaguelos wrote:L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
+1 Je pense aussi que l'avenir de Selnaes est en def centrale il manque d'impact physique mais il a plutôt un bon jeu de tête, un bon placement et une bonne anticipation, en plus gaucher ça serait le parfait complément de Perrin mais c'est que mon avis ^^Jean No wrote:Au poste auquel il finira sa carrière (j'irai presque jusqu'à dire "à son vrai poste"), c'est à dire défenseur central.tu as raison wrote:+1. Je pense aussi qu'on pourrait même déjà s'en tirer avec les joueurs actuels. Un bémol sur Selnaes sachant que OG a déclaré vouloir axer son jeu sur une récupération rapide, lui n'a pas du tout le profil, il faudrait qu'il fasse d'énormes progrès à ce niveau-là. Je me demande d'ailleurs comment il va parvenir à l'utiliser.SP42 wrote:ce n'est pas moi qui parlait de priorité, mais le club ... Après, chacun pense ce qu'il veut de Veretout, mais c'était une prio du club. Encore une fois, je pense qu'avec selnaes, pajot, dabo et le petit kenny...oscar peut les faire progresser et on risque d'être agréablement surpristu as raison wrote:Question de point de vue. Un joueur qui a fait une saison pas mal en L1 sans non plus briller l'année dernière, qui n'a rien fait l'année d'avant, c'est pas non plus une grosse déception. On est loin du jour où Ruffier a signé... Même Lemoine nous a fait de meilleures saisons au même poste...SP42 wrote:si je parle d'échec, c'est sur le dossier veretout... oui ca reste une mauvaise nouvelle, surtout qu'il était la priorité du club. Après, si tu prends la suite de mon message, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.Olaf wrote:Ça n'était pas contre toi, hein ; je te cite pour rebondir sur ce que tu décris, et qui est quand même l'attitude de nombre de potonautes qui s'expriment ici : juger avant d'avoir vu.SP42 wrote:Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.Olaf wrote:T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Après, si le plan B est un M'Bengue bis, OK, ce sera une déception. Si c'est un Matuidi, je pense qu'on pourra parler de chance. L'histoire nous avait envoyé Monsoreau suite à l'échec de Puygrenier, donc on peut craindre un échec du recrutement à ce poste. Mais, pour l'instant, j'ai du mal à juger. Verretout aurait été au mieux une valeur sûre, pas un joueur qui nous enverrait jouer les premiers rôles.
Pour moi ça fait pas un pli par rapport à ses qualités physiques et sa vision du jeu.
C'est un avis personnel....ou plus une information que tu donnes jujurochedu42 ?jujurochedu42 wrote:Toujours est-il que Veretout à sainté ce n'est pas si mort que l'on puisse croire...
C'est clair et puis on parle pas de Xavi non plus hein.dronchau wrote:Le mec à aucune parole et vous seriez prêt à le reprendre mdr... Dites moi que c'est de l'humour. Qu'il aille en Azerbaïdjan.
Perso, Veretout, j'en ai fait mon deuil, on peut passer à autre chose.
Vos ne pensez pas qu Aston villa a eu son mot à dire ?Danish wrote:C'est clair et puis on parle pas de Xavi non plus hein.dronchau wrote:Le mec à aucune parole et vous seriez prêt à le reprendre mdr... Dites moi que c'est de l'humour. Qu'il aille en Azerbaïdjan.
-
trop drole si la Fio veut pas payer, Veretout sur cale
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
Une info, mais attention cela ne veux pas dire qu'il va signer... ( Pour tout ceux qui râle quand on veut donner une info...)
Ceci dit, beaucoup descende nos dirigeants... Mais si on ce retrouve avec : SELNAES / VERETOUT / MENDY ... Combien retourne leur veste ?
Ceci dit, beaucoup descende nos dirigeants... Mais si on ce retrouve avec : SELNAES / VERETOUT / MENDY ... Combien retourne leur veste ?
Danish wrote:C'est clair et puis on parle pas de Xavi non plus hein.dronchau wrote:Le mec à aucune parole et vous seriez prêt à le reprendre mdr... Dites moi que c'est de l'humour. Qu'il aille en Azerbaïdjan.
Perso je serais partager, car il peut apporter a l'equipe mais de l'autre c'est clair qu'on passe pour une serpilliere apres le foot d'aujour'dhui faut pas se mentir a pars quelques execptions tout le monde ferait de meme, y a qu'a voir Karamoh, on etait ok, l'Inter c'est pointé et hop...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Idem pour moi; même si à la base, je trouvais le montant assez cher vu son niveau, j'étais assez content de le retrouver car sur le terrain, il correspondait à nos valeurs et avait plus fait le choix du sportif que du financier... Tandis que la il m'a carrément déçu, il peut aller se faire oublier dans sa ligue 2 anglaise, je m'en tape royal; on peut avoir meilleur pour ce prix, fallait réfléchir mon gars.Danish wrote:C'est clair et puis on parle pas de Xavi non plus hein.dronchau wrote:Le mec à aucune parole et vous seriez prêt à le reprendre mdr... Dites moi que c'est de l'humour. Qu'il aille en Azerbaïdjan.
Ah nos dirigeants sont des pipes, bah putain quand tu vois ça, tu te demandes qui n'est pas plus pipe que l'autre....Brakhow wrote:Ca a l'air bien ficelé leur affaire quand tu vois que l'agent passe par twitter pour informer les clubs intéressés des choix de son joueur...anaguelos wrote:L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
Les verts toujours...
-
Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
Merci à toi, c'est limpide. Bah moi aussi j'étais passé à autre chose mais s'il finit chez nous bah cela m'ira aussi.jujurochedu42 wrote:Une info, mais attention cela ne veux pas dire qu'il va signer... ( Pour tout ceux qui râle quand on veut donner une info...)
-
Mounier a bien signé chez nous ...romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
:ange:
C'est quoi le rapport avec Veretout ?GREENman42 wrote:Mounier a bien signé chez nous ...romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
-
pas très longtempsGREENman42 wrote:Mounier a bien signé chez nous ...romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
-
C'est plutôt "l'histoire d'amour propre".Benjis wrote:C'est quoi le rapport avec Veretout ?GREENman42 wrote:Mounier a bien signé chez nous ...romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
:ange:
Des manifestations à l'Etrat en cas de signature de Veretout ? Des menaces envers le joueur ? Un remake de Mounier en approche ?
Ca je pense pas, mais a GG faudra pas qu'il s'attende a un accueil triomphale et auarit interet a etre bon car on lui passera rien.ocekas wrote:Des manifestations à l'Etrat en cas de signature de Veretout ? Des menaces envers le joueur ? Un remake de Mounier en approche ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.GREENman42 wrote:C'est plutôt "l'histoire d'amour propre".Benjis wrote:C'est quoi le rapport avec Veretout ?GREENman42 wrote:Mounier a bien signé chez nous ...romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
Ah ! Merci pour la simplification !anaguelos wrote:L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
Platoche wrote:Ah nos dirigeants sont des pipes, bah putain quand tu vois ça, tu te demandes qui n'est pas plus pipe que l'autre....Brakhow wrote:Ca a l'air bien ficelé leur affaire quand tu vois que l'agent passe par twitter pour informer les clubs intéressés des choix de son joueur...anaguelos wrote:L'agent de Jordan Veretout, Fabrice Picot, a confirmé que Veretout partira sur un prêt permanent, pas un prêt.
La Fio va peut-être lui faire à l'envert ... Visiblement ils s'intéressent aussi à Krychowiak ...
PSG : Krychowiak plaît à la Fiorentina, mais...
Annoncé sur les tablettes du FC Valence, de l'Atletico Madrid et de Galatasaray notamment, Grzegorz Krychowiak (27 ans, 19 matchs toutes compétitions en 2016-2017) est également ciblé par la Fiorentina. Selon la Nazione, le club italien s'est positionné sur ce dossier mais un accord est encore loin. Le salaire du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, estimé à 4,5 millions d'euros annuels, est trop élevé pour la Viola.
La Fiorentina pourrait demander un prêt avec une prise en charge du salaire par le PSG. Cependant, le club de la capitale n'a aucun intérêt à continuer de payer un joueur dont il souhaite se débarrasser.
Last edited by elnino77 on 21 Jul 2017, 15:47, edited 1 time in total.
Il a juste accepté un salaire plus élevé qu'à Sainté et une ville comment dire pour ne vexer personne ???ondeverte wrote:Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.GREENman42 wrote:C'est plutôt "l'histoire d'amour propre".Benjis wrote:C'est quoi le rapport avec Veretout ?GREENman42 wrote:Mounier a bien signé chez nous ...romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
Last edited by ocekas on 21 Jul 2017, 15:48, edited 1 time in total.
Bonsoir
Nouveau sur le forum vieux con de 48 ans diront certains.
Comme vous je veux le meilleur pour mon équipe alors 2 ou 3 petits tuyaux...
La pensée est créatrice, nous vivons nos pensées
Pensée saine > émancipation
Pensée malsaine > esclavagisme
Je préfère l'émancipation et vous ?
Soyons positif dans le sens d'être certains qu'une chose arrive (de bon pour notre club de coeur)
Tout vient du coeur et de la certitude
J'ai eu la chance de travailler un bref moment avec Monsieur Jean Pierre Garnier Malet ancien scientifique militaire à la retraite et au secret défense pour certaines choses surtout autour du sujet de la pensée et du dédoublement des temps (precession des equinoxes) eh oui la terre a une inclinaison .
Alors dans quel état d'esprit allons nous supporter notre équipe cette saison?
Ça marche aussi pour les supporters dans les stades, notre équipe peut carburer au super et je le souhaite...
Le théorème du dédoublement pour éviter une grosse formule mathématique :
"Pense à faire à autrui ce que tu veux qu'autrui pense à te faire et dans cette état d'esprit (pensées saines), fais ce que tu veux "
Jésus Christ parabole restitué
"Rêve pour ton frère ce que tu veux que ton frère rêve pour toi"
Mahomet
C'était identique pour bouddha
Et allez les verts
Nouveau sur le forum vieux con de 48 ans diront certains.
Comme vous je veux le meilleur pour mon équipe alors 2 ou 3 petits tuyaux...
La pensée est créatrice, nous vivons nos pensées
Pensée saine > émancipation
Pensée malsaine > esclavagisme
Je préfère l'émancipation et vous ?
Soyons positif dans le sens d'être certains qu'une chose arrive (de bon pour notre club de coeur)
Tout vient du coeur et de la certitude
J'ai eu la chance de travailler un bref moment avec Monsieur Jean Pierre Garnier Malet ancien scientifique militaire à la retraite et au secret défense pour certaines choses surtout autour du sujet de la pensée et du dédoublement des temps (precession des equinoxes) eh oui la terre a une inclinaison .
Alors dans quel état d'esprit allons nous supporter notre équipe cette saison?
Ça marche aussi pour les supporters dans les stades, notre équipe peut carburer au super et je le souhaite...
Le théorème du dédoublement pour éviter une grosse formule mathématique :
"Pense à faire à autrui ce que tu veux qu'autrui pense à te faire et dans cette état d'esprit (pensées saines), fais ce que tu veux "
Jésus Christ parabole restitué
"Rêve pour ton frère ce que tu veux que ton frère rêve pour toi"
Mahomet
C'était identique pour bouddha
Et allez les verts
Oui j'ai préparé une photo de pigeon.ocekas wrote:Des manifestations à l'Etrat en cas de signature de Veretout ? Des menaces envers le joueur ? Un remake de Mounier en approche ?
Le plus drôle serait que la Fio se retire, que villa n'arrive pas à le vendre, que l'ASSE ne désire plus le joueur, que ce dernier reste en Angleterre à Villa et qu'il fasse banquette. Et là Villa se rendra comptes de leur erreur.