Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

Manu63 wrote:Finalement la petite Stéphanie avec son top vert émeraude, elle reste sur le bord de la route, Francesca avec sa mini jupe violette et son gros porte monnaie est plus aguicheuse .. :mrgreen:
Ah les italiennes... :gene3:

Et sinon, cuit ou cru le rat mort?
Parce que je veux bien que DD aime la série A mais ça me semble pas être le meilleur tremplin pour 2018.
Last edited by Demetrio Lopez on 19 Jul 2017, 18:42, edited 1 time in total.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LE MARQUIS »

bon que le père Garcia nous déniche des joueurs en Autriche qu'il connaît bien et on aligne les biftons. Faudrait peut être aussi un jour aller prospecter du côté de la la Croatie voisine

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LeForezLibre »

elijo wrote:Un petit Nampalys Mendy, même en prêt, pour nous faire oublier Veretout. Pas sûr qu'on y perdrait au change en plus.
Franchement il a tout du très mauvais coup au contraire. Il s'est fait deux fois la malléole en une saison, ça sent pas bon pour lui...

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

jer2704 wrote:
old_side wrote:
robbyherbin wrote:Veretout ça a jamais cassé 3 pattes à un canard de toute façon. Il a fait 2/3 bons matchs avec nous l'an passé, point barre.
Aucun regret à avoir.
A 5 millions dans le marché actuel on aura jamais mieux que Veretout hein. Surtout avec la capacité de la "cellule" à dénicher des jeunes talents inconnus. L'an dernier c'est l'un des rares à avoir surnagé dans le marasme.
Désolé , mais où as-tu trouver ce chiffre de 5M?
Chiffre donné par les medias anglais. 4.5M£

asse4284
Posts: 129
Joined: 07 Aug 2014, 21:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by asse4284 »

Bouanga pas titulaire avec Lorient et pas encore rentré en jeu alors qu'on est a la 85eme .. :]

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dronchau »

Du calme, c'est la loi du marché.
Veretout n'a pas non plus était du niveau de Nantes, je suis resté sur ma faim. S'il vient tant mieux, mais franchement si par exemple Namphalys signe à Sainte... On est gagnant.
Moi j'ai confiance en nos dirigeants et ne vous inquiétez pas, on aura une équipe compétitive cette année.
Last edited by dronchau on 19 Jul 2017, 18:45, edited 1 time in total.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

LeForezLibre wrote:
elijo wrote:Un petit Nampalys Mendy, même en prêt, pour nous faire oublier Veretout. Pas sûr qu'on y perdrait au change en plus.
Franchement il a tout du très mauvais coup au contraire. Il s'est fait deux fois la malléole en une saison, ça sent pas bon pour lui...
C'est pas le même poste, c'est un 6 à la Clement en plus jeune

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Landais40 »

asse4284 wrote:Bouanga pas titulaire avec Lorient et pas encore rentré en jeu alors qu'on est a la 85eme .. :]

Like that :gene3:

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dronchau »

old_side wrote:
LeForezLibre wrote:
elijo wrote:Un petit Nampalys Mendy, même en prêt, pour nous faire oublier Veretout. Pas sûr qu'on y perdrait au change en plus.
Franchement il a tout du très mauvais coup au contraire. Il s'est fait deux fois la malléole en une saison, ça sent pas bon pour lui...
C'est pas le même poste, c'est un 6 à la Clement en plus jeune

Si du profil à la seri, le petit Mendy.

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Landais40 »

Le petit coup de **** de Jordan.Ca arrive,il faut savoir etre bon joueur.Je lui souhaite bonne continuation car il aura quand même mouillé le maillot vert la saison dernière...

Kalidor
Posts: 81
Joined: 17 Dec 2012, 20:13

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kalidor »

Et voila ce qui arrive quand on s'excite avec les infos pourrie de l'équipe. La prochaine fois, vous attendrez, la photo du mec sur le site du club.

Tant que c'est pas signé ...

GrandBarboton
Posts: 225
Joined: 23 Oct 2015, 15:24
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GrandBarboton »

Visiblement, le mec qui s'occupe de poster les But! sur le Kiosk a la flemme (ou est en vacances) du coup je n'ai que celui du jeudi. Mais de toute façon vous ne manquez pas grand chose, le numéro de demain fait beaucoup de supputations et ne contient que très peu d'informations.
J'en profite aussi pour dire que j'ai vu quelques potonautes critiquer le fait que But! publie deux infos contradictoires au sujet du supposé accord trouvé entre Karamoh et les verts : je ne veux pas faire l'avocat du diable mais quand l'article de la Pravda est sortie, ils ont repris l'info telle quelle puis une heure plus tard ils ont démenti la Pravda. But! ne publie donc pas n'importe quoi mais reprend aussi les infos d'autres grands médias.


SITUATION DE L'EFFECTIF :

DEFENSEURS :
  • - Lacroix : Une arrivée au poste de DC pourrait provoquer son départ. Il est pisté par Dijon et a aussi des sollicitations en Angleterre, en Suisse et en Turquie.
MILIEUX :
  • - Lemoine : But! réitère ce qu'il avait dit précédemment : Garcia comptait sur lui.
ATTAQUANTS :
  • - Jorginho : Il fait parti des indésirables, le club veut le prêter. Rio Ave est intéressé.
    - Keyta : Il pourrait être prêté. Il était à l'essai à Brest la semaine passée mais il n'aurait pas convaincu. Clermont est intéressé.
    - Nordin : Il pourrait être prêté. Il intéresse plusieurs clubs de L2 (Clermont).

JOUEURS PISTÉS :

DÉFENSEUR CENTRAL :
  • - RAS
LATÉRAL GAUCHE :
  • - Vangioni : Rocheteau a reconnu des contacts mais le club fait face à la concurrence de River Plate et de Tigres.
D'autres pistes sont à l'étude, notamment celle d'un joueur qu'Oscar Garcia connait bien. Il n'a pas encore fait venir ses propres recrues mais pousserait dans ce sens en interne.
MILIEU DÉFENSIF :
Le numéro de But! est de jeudi, mais ils finissent d'écrire mardi après-midi, ils font donc état de l'insistance de Garcia pour recruter Veretout et évoquent les solutions de repli en cas d'échec : Bostock, Samassékou, Koziello, Mendy (EDIT : Solutions qui sont donc toujours d'actualité).
ATTAQUANT :
  • - Bouanga : L'ASSE a mis un terme à cette piste. Bouanga devrait prendre la direction de l'Angleterre.
EN PLUS :
Les verts sont interéssés par un joueur du Sporting Portugal dont le nom n'a pas filtré.



L'EFFECTIF PROBABLE :

------------------------------------Ruffier/Moulin-----------------------------
RPG/Janko-----KTC/Recrue4---Perrin/Lacroix---Recrue2/M'Bengue-- +Maïga +Pogba
-----------------------Pajot/Dabo------Selnaes/Recrue3-------------------- +KRS
Hamouma/Recrue1/Tannane--------------------Bamba/KMP/Nordin----
------------------Beric/Soderlund-------------Diony-------------------------

Avec
Recrue1 : Karamoh ? Bouanga, Saffour.
Recrue2 : Vangioni ? Lykogiannis, Afez, Mandi*, Tisserand*.
Recrue3 : Verretout ? Bostock, Samassékou, Koziello, Mendy
Recrue4 : Mandi*, Tisserand*, Briançon, Duverne, Caleta-Car

* : Peuvent jouer DC ou ARG


HISTORIQUE COMPTE-RENDUS :
- Mardi 27 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1733459#p1733459
- Jeudi 29 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1734278#p1734278
- Mardi 04 juillet : viewtopic.php?p=1736508#p1736508
- Jeudi 13 juillet : viewtopic.php?p=1742093#p1742093
- Jeudi 19 juillet : viewtopic.php?p=1746056#p1746056
Image

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

old_side wrote:
jer2704 wrote:
old_side wrote:
robbyherbin wrote:Veretout ça a jamais cassé 3 pattes à un canard de toute façon. Il a fait 2/3 bons matchs avec nous l'an passé, point barre.
Aucun regret à avoir.
A 5 millions dans le marché actuel on aura jamais mieux que Veretout hein. Surtout avec la capacité de la "cellule" à dénicher des jeunes talents inconnus. L'an dernier c'est l'un des rares à avoir surnagé dans le marasme.
Désolé , mais où as-tu trouver ce chiffre de 5M?
Chiffre donné par les medias anglais. 4.5M£
Ok merci la fio donnerait 7

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertigoal42 »

Ce matin à 09h27
Jean Michel Footix a écrit

"Trop cool Veretout et Karamoh ... Le 1er on connait son talent. Le 2nd jamais vu, mais les 3 min de compilation YouTube m'ont confirmé que c'est un bon choix. D'ailleurs, l'Inter de Turin est dessus, c'est pas pour rien comme même ! Par contre Roro l'alcoolique a dépensé tous les sous ! Mais on vise le top 3 c'est sûr"
Cet après-midi à 13h33
Jean Michel Footix a écrit

"Quoi ?? Karamoh c'est du flan ? Je suis sûr qu'il signe dans 48h, j'ai vu JordanDu42 l'affirmer sur le Dead et sur Twitter. Le Progrès, c'est des tanches ! Si on se fait doubler sur ça ... c'est signe qu'on a vraiment des incompétents à la tête du club. M'enfin, peut-être qu'on prendra Bouanga, j'ai entendu dire sur JeuxVideo.com qu'il était bon. YouTube le confirme. Et Internet peut pas mentir, tout le monde sait ça !"
Ce soir à 19h32
Jean-Michel Footix a écrit

"Oh Veretout il va à la Fiorentina ??? Mais Roro, t'as chié dans la colle ou quoi ? Sûrement devant le tour de France a compter tes billets, gros radin !!
Moi qui comptait venir à Geoffroy Guichard pour voir le derby et le PSG ... bah ils peuvent se foutre le doigt dans l'oeil.
Oscar il va surement démissionner vu tous les incompétents qu'on a au club. On va recruter Baup à ce train là. Manquerait plus que ça !
T'façon je m'en fous, j'habite plus près de Décines moi."
:langue3:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

Landais40 wrote:
asse4284 wrote:Bouanga pas titulaire avec Lorient et pas encore rentré en jeu alors qu'on est a la 85eme .. :]

Like that :gene3:

Lorient joue avec l'équipe B car ils enchaine contre Brest dans 2 j
Last edited by tchitchi on 19 Jul 2017, 18:56, edited 1 time in total.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ___ »

dan-29 wrote:
Guiasse wrote:
regiayotte wrote:C'est terminé pour veretout, La Fiorentina aura le dernier mot
Ah bon ? Et pour quelles raisons ??
ca devient pénible ce mercato. Un joueur doit signer un jour et ne signe plus le lendemain que dire?
Très bel hommage à Fabien Lemoine.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ForeverGreen »

LE MARQUIS wrote:Faudrait peut être aussi un jour aller prospecter du côté de la la Croatie voisine
T'as des noms en tête ou tu sors ça au pif ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Viva hate
Posts: 1651
Joined: 11 May 2011, 15:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Viva hate »

On a quand même l'impression qu'il n'y a qu'à Sainté qu'on voit de telles volte-faces en période de mercato...

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dan-29 »

Landais40 wrote:
asse4284 wrote:Bouanga pas titulaire avec Lorient et pas encore rentré en jeu alors qu'on est a la 85eme .. :]

Like that :gene3:
ça ne veux rien dire mais bon on peut supposer une fois de plus qu' il est partant mais où ?
supporter depuis 1975

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Post by old_side »

dronchau wrote:
old_side wrote:
LeForezLibre wrote:
elijo wrote:Un petit Nampalys Mendy, même en prêt, pour nous faire oublier Veretout. Pas sûr qu'on y perdrait au change en plus.
Franchement il a tout du très mauvais coup au contraire. Il s'est fait deux fois la malléole en une saison, ça sent pas bon pour lui...
C'est pas le même poste, c'est un 6 à la Clement en plus jeune

Si du profil à la seri, le petit Mendy.
Heu non pas du tout je t'assure.

Longshot
Posts: 1095
Joined: 31 Aug 2005, 17:28
Location: Pas très loin de GG

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Longshot »

ForeverGreen wrote:
LE MARQUIS wrote:Faudrait peut être aussi un jour aller prospecter du côté de la la Croatie voisine
T'as des noms en tête ou tu sors ça au pif ?
Veretic
Karamic
Bouangic....

et j'en passe
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

Tons
Posts: 18
Joined: 19 Jul 2016, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Tons »

Longshot wrote:
ForeverGreen wrote:
LE MARQUIS wrote:Faudrait peut être aussi un jour aller prospecter du côté de la la Croatie voisine
T'as des noms en tête ou tu sors ça au pif ?
Veretic
Karamic
Bouangic....

et j'en passe
et aussi aspegic il peut etre utile pour la migraine !!!

Longshot
Posts: 1095
Joined: 31 Aug 2005, 17:28
Location: Pas très loin de GG

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Longshot »

On est quand même habitué à ce genre de cas...

Lemoine qui signe chez nous alors qu'attendu à Evian
Puygrenier, annoncé sur l'of le soir et au Zenith le lendemain matin
Veretout cette année....
Dans une moindre mesure Tremoulinas pour Séville...

bref....

Next
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

On ne peut rien reprocher aux dirigeants à en croire les différentes déclarations. Aston Villa et le joueur ont fait marcher la surenchère tant pis....mais il va quand même falloir accélérer dans le recrutement.
Image

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Latornade »

ForeverGreen wrote:
LE MARQUIS wrote:Faudrait peut être aussi un jour aller prospecter du côté de la la Croatie voisine
T'as des noms en tête ou tu sors ça au pif ?
Au pif, Il trouve ça joli de la fenêtre de sa chambre… :mrgreen:

Post Reply