Visiblement, le mec qui s'occupe de poster les But! sur le Kiosk a la flemme (ou est en vacances) du coup je n'ai que celui du jeudi. Mais de toute façon vous ne manquez pas grand chose, le numéro de demain fait beaucoup de supputations et ne contient que très peu d'informations.
J'en profite aussi pour dire que j'ai vu quelques potonautes critiquer le fait que But! publie deux infos contradictoires au sujet du supposé accord trouvé entre Karamoh et les verts : je ne veux pas faire l'avocat du diable mais quand l'article de la Pravda est sortie, ils ont repris l'info telle quelle puis une heure plus tard ils ont démenti la Pravda. But! ne publie donc pas n'importe quoi mais reprend aussi les infos d'autres grands médias.
SITUATION DE L'EFFECTIF :
DEFENSEURS :
- - Lacroix : Une arrivée au poste de DC pourrait provoquer son départ. Il est pisté par Dijon et a aussi des sollicitations en Angleterre, en Suisse et en Turquie.
MILIEUX :
- - Lemoine : But! réitère ce qu'il avait dit précédemment : Garcia comptait sur lui.
ATTAQUANTS :
- - Jorginho : Il fait parti des indésirables, le club veut le prêter. Rio Ave est intéressé.
- Keyta : Il pourrait être prêté. Il était à l'essai à Brest la semaine passée mais il n'aurait pas convaincu. Clermont est intéressé.
- Nordin : Il pourrait être prêté. Il intéresse plusieurs clubs de L2 (Clermont).
JOUEURS PISTÉS :
DÉFENSEUR CENTRAL :
LATÉRAL GAUCHE :
- - Vangioni : Rocheteau a reconnu des contacts mais le club fait face à la concurrence de River Plate et de Tigres.
D'autres pistes sont à l'étude, notamment celle d'un joueur qu'Oscar Garcia connait bien. Il n'a pas encore fait venir ses propres recrues mais pousserait dans ce sens en interne.
MILIEU DÉFENSIF :
Le numéro de But! est de jeudi, mais ils finissent d'écrire mardi après-midi, ils font donc état de l'insistance de Garcia pour recruter Veretout et évoquent les solutions de repli en cas d'échec : Bostock, Samassékou, Koziello, Mendy (EDIT : Solutions qui sont donc toujours d'actualité).
ATTAQUANT :
- - Bouanga : L'ASSE a mis un terme à cette piste. Bouanga devrait prendre la direction de l'Angleterre.
EN PLUS :
Les verts sont interéssés par un joueur du Sporting Portugal dont le nom n'a pas filtré.
L'EFFECTIF PROBABLE :
------------------------------------Ruffier/Moulin-----------------------------
RPG/Janko-----KTC/Recrue4---Perrin/Lacroix---Recrue2/M'Bengue-- +Maïga +Pogba
-----------------------Pajot/Dabo------Selnaes/Recrue3-------------------- +KRS
Hamouma/Recrue1/Tannane--------------------Bamba/KMP/Nordin----
------------------Beric/Soderlund-------------Diony-------------------------
Avec
Recrue1 : Karamoh ? Bouanga, Saffour.
Recrue2 : Vangioni ? Lykogiannis, Afez, Mandi*, Tisserand*.
Recrue3 : Verretout ? Bostock, Samassékou, Koziello, Mendy
Recrue4 : Mandi*, Tisserand*, Briançon, Duverne, Caleta-Car
* : Peuvent jouer DC ou ARG
HISTORIQUE COMPTE-RENDUS :
- Mardi 27 juin :
viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1733459#p1733459
- Jeudi 29 juin :
viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1734278#p1734278
- Mardi 04 juillet :
viewtopic.php?p=1736508#p1736508
- Jeudi 13 juillet :
viewtopic.php?p=1742093#p1742093