Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Couramiaud Poitevin »

Kishizo wrote:
Olaf wrote:C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.

Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.
Olaf ma grand mère épouse de chasseur me disait : ne t'approche jamais de la gamelle des chiens :mrgreen:
Malgré tout que foot papa couramiaud dans un camping à Boën ? C'est quand même la loose :/ :hehe:

Devinette du soir : quel est le comble, pour un chasseur de bites ?

Réponse : réussir un hat trique
Image

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Couramiaud Poitevin wrote:
Kishizo wrote:
Olaf wrote:C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.

Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.
Olaf ma grand mère épouse de chasseur me disait : ne t'approche jamais de la gamelle des chiens :mrgreen:
Malgré tout que foot papa couramiaud dans un camping à Boën ? C'est quand même la loose :/ :hehe:

Devinette du soir : quel est le comble, pour un chasseur de bites ?

Réponse : réussir un hat trique
C'etait bien la peine de virer Fromhell pour ça!? On est sur le forum de rires & chansons ou quoi?

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Comme une partie d'entre nous, je commence à plus désespérer du climat de p2 que de l'absence de recrutement.
J'espère que les prochains jours iront dans le bon sens.

epopee76

Post by epopee76 »

kev-asse42 wrote:
thesnakke wrote:
dronchau wrote:Sinon à part ça, je suis en vacances.
Et moi ma tata elle m'a amené à la mer pour me noyer

A Kadoc.
C'est pas faux.

jean01

Post by jean01 »

Lucas Veríssimo vai renovar com o Santos, mas ainda pode ser negociado

Com aumento salarial, zagueiro vai estender o vínculo até julho de 2022. Saint-Éttiene, da França, e Stuttgart, da Alemanha, têm interesse no jogador de 22 anos

Por Lucas Musetti, Santos, SP

17/07/2017 09h19 · Atualizado há 7 horas

Com aumento salarial, o Santos vai renovar o contrato de Lucas Veríssimo nesta semana. O vínculo será estendido de dezembro de 2019 para julho de 2022. Mesmo assim, o zagueiro pode ser negociado ainda nesta janela internacional de transferências.

Depois de liberar Thiago Maia e Caju para o Lille, da França, o Peixe ganhou um alívio nas contas e não está à procura de novas negociações, mas sabe que será difícil segurar Veríssimo, que está na mira do Saint-Éttiene, da França, e Stuttgart, da Alemanha. A valorização financeira é uma forma de tentar manter o defensor ao menos até o fim do ano.

O presidente Modesto Roma conversou com o empresário do Lucas Veríssimo, Marcos Ribeiro, e avisou que só vai ouvir propostas a partir de 7 milhões de euros (R$ 25,5 milhões), valor que o Stuttgart prometeu oferecer nos próximos dias.

O agente do zagueiro foi à Europa no mês passado para ouvir propostas. E em conversa na sede do Saint-Éttiene, o clube francês acenou com uma oferta em breve. A diretoria espera pelo aval de um auxiliar, que está em Santos para analisar treinos e jogos do atleta.

Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC) Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC)

Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC)

O técnico Levir Culpi admitiu que o Alvinegro ainda pode perder jogadores nesta janela de transferências.

– Não existe essa promessa (de não vender mais ninguém). Acho difícil alguém prometer. Chega o mercado europeu, com dinheiro... Se coloca no lugar do atleta, do clube e um dinheiro tão grande. Quase todos os clubes estão com problemas financeiras. Às vezes a venda equilibra. O Santos tem um elenco que pode se refazer com a venda de um ou outro jogador. É claro que se alguém vier pegar um jogador, que venha com dinheiro – disse Levir Culpi após o empate em 0 a 0 contra o Vasco, neste domingo, no Engenhão.

Os direitos econômicos de Veríssimo são divididos em 80% para o Santos, 10% para o próprio zagueiro e outros 10% entre as empresas MGS Sport e AIRC Sports.

O defensor foi promovido ao elenco principal em janeiro de 2016. Neste ano, aproveitou as ausências de Luiz Felipe e Gustavo Henrique, lesionados, desbancou Cleber e se tornou titular ao lado de David Braz. São 35 jogos em 2017 e 56 ao todo pelo clube.

Platoche

Post by Platoche »

Dites les gars soit on recentre le sujet, soit je met un petit cadenas tout en haut du topic pour une durée indéterminée :)

ça serait eeeeextrèmement dommage.... quand on sait qu'une signature de joueur peut arriver comme ça, tout d'un coup :)

Merci le potos ;)
Last edited by Platoche on 17 Jul 2017, 21:07, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Carabinvert wrote:Comme une partie d'entre nous, je commence à plus désespérer du climat de p2 que de l'absence de recrutement.
J'espère que les prochains jours iront dans le bon sens.
+1
Enfin, du coup, c'est vite lu... :rougefaché:

jean01

Post by jean01 »

en gros traduction Google il va prolonger a santos donc pas de verrissimo ;pas de vangiani il fonctionne bien le mercato de sainte

tchitchi

Post by tchitchi »

jean01 wrote:en gros traduction Google il va prolonger a santos donc pas de verrissimo ;pas de vangiani il fonctionne bien le mercato de sainte

Du bluff ou des fausses pistes alors

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Platoche wrote:Dites les gars soit on recentre le sujet, soit je met un petit cadenas tout en haut du topic pour une durée indéterminée :)

ça serait eeeeextrèmement dommage.... quand on sait qu'une signature de joueur peut arriver comme ça, tout d'un coup :)

Merci le potos ;)

Fais pas ça, un forum sans le topic mercato, ça va être mortel.
Bloque ceux qui polluent, qu'on revienne au sujet qui nous passionne : la constitution de notre Asse 2017-2018 !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Landais40

Post by Landais40 »

100% d'accord avec toi Platoche!!Revenir a l'essentiel!

ocekas

Post by ocekas »

Landais40 wrote:100% d'accord avec toi Platoche!!Revenir a l'essentiel!
+42.
Image

m'py

Post by m'py »

jer2704 wrote:On se croirait sur ASSE dead, P2 décline.
Inintéressant, les gens doivent sacrément s ennuyer chez eux !!

ozzy

Post by ozzy »

m'py wrote:
jer2704 wrote:On se croirait sur ASSE dead, P2 décline.
Inintéressant, les gens doivent sacrément s ennuyer chez eux !!
C'est encore Galtier qui a foiré son recrutement estival .... on ressentira plus l'effet Garcia à compter du mois de septembre, vers la mi-septembre il me semble !

CICERO VERT
Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Post by CICERO VERT »

Prolongation de verissimo à Santos jusqu'à en 2022. D après le site samba foot il faudrait débourser 7 millions. En plus le club de Stuttgart serait sur le joueur. J espère qu'Ilan avait d'autres joueurs en vue.....
Perso, je pense que c était pas une piste pour nous....

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

mattyc wrote:Quel est le but du post de Couramiaud Poitevin (que je ne quoterai pas, une fois suffira)? Il n'est pas drôle, pas intéressant, pas bien écrit et n'apporte strictement bien à ce sujet.
Moi, j'ai trouvé ca excellent. Bien écrit, complètement déjanté et très drôle.
Merci Couramiaud. Tu es très bon.

rob dilivio

Post by rob dilivio »

C'est qui ce assdjami sur twitter qui dit que nous allons avoir ndong en pret et morel gratuit !!!

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

The Smiths

Post by The Smiths »

jean01 wrote:en gros traduction Google il va prolonger a santos donc pas de verrissimo ;pas de vangiani il fonctionne bien le mercato de sainte
T'es un troll ou bien? :mrgreen:
Toujours à te plaindre du mercato des verts :mrgreen:

benchaye

Post by benchaye »

sebco wrote:
benchaye wrote: Sinon, j'ai parcouru les anciens de liguain se trouvant en situation compliquée en Angleterre qui pourraient nous intéresser vu leur poste, j'ai trouvé :

-Yoan BENALOUANE qui est à Leicester
- Jérémy PIED à Southampton
- Mamadou SAKHO à Liverpool
- Gianelli IMBULA à Stoke (en instance de départ)
- Didier N'DONG à Sunderland
- Jordan VERETOUT à Aston Villa
- Jordan AMAVI à Aston Villa
- Yeni NGBAKOTO à QPR

Y'a aussi Wahbi KHAZRI, Birkir BJARNASSON, Kamil GROSICKI et Floyd AYITE qui se retrouvent en championship sinon...
Ca fait du beau monde, c'est sûr. Le souci, c'est pour s'aligner financièrement (salaire / indemnité de transfert), même s'ils ne sont pas en odeur de sainteté (Sainté?) dans leur club.
Théophile Catherine, Ricky Van W, Veretout, Saivet... Y'a toujours des solutions possibles!!! (Amavi, Imbula je reconnais que c'est sans doute hors de portée)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Ah oui, contrat de 4 ans j avais oublié
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Lisboa

Post by Lisboa »

CICERO VERT wrote:Prolongation de verissimo à Santos jusqu'à en 2022. D après le site samba foot il faudrait débourser 7 millions. En plus le club de Stuttgart serait sur le joueur. J espère qu'Ilan avait d'autres joueurs en vue.....
Perso, je pense que c était pas une piste pour nous....
Petite précision: l'article indique que la prolongation devrait avoir lieu cette semaine (de décembre 2019 jusqu'en juillet 2022). Ce n'est donc pas encore signé. En plus, le club espérerait toujours le conserver grâce à l'augmentation salariale. Mais si son agent, qui serait en Europe et notamment en France, trouve un acheteur, le président du club a dit qu'il serait peut-être "obligé" de vendre...
L'article dit aussi que Sainté devrait transmettre une proposition rapidement. Qd à l'intérêt de Stuttgart, il est encore plus hypothétique que celui de Sainté.
Quand au montant du transfert, rien n'indique que le joueur soit vendu au montant demandé par Santos, notamment si le joueur ne signe pas la prolongation proposée

patatos

Post by patatos »

romano la pince mové sup wrote:Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
Manque plus qu'à connaître le nom maintenant. Mais plutot sympa toutes ces nouvelles clauses,
Termine les sanogo

bladevert

Post by bladevert »

romano la pince mové sup wrote:Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Ça c'est bon!!!! :super:

epopee76

Post by epopee76 »

Bon , on va voir ça.Intéressant si ça se confirme.A moins que ce ne soit une grosse blague ? :mrgreen:

Post Reply