Olaf wrote:C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.
Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.
Olaf ma grand mère épouse de chasseur me disait : ne t'approche jamais de la gamelle des chiens
Malgré tout que foot papa couramiaud dans un camping à Boën ? C'est quand même la loose
Devinette du soir : quel est le comble, pour un chasseur de bites ?
Olaf wrote:C'était une reprise du délire suite à l'interview du coach, où avec l'accent on entendait bite pour but.
Au risque d'être désagréable, je préfère largement lire les blagues et les jeux de mots pourris que les rumeurs à deux francs six sous balancées par des imitateurs de Foot Mercato. Chacun ses plaisirs ; prenez le vôtre, laissez-moi le mien, y a de la place pour tout le monde.
Olaf ma grand mère épouse de chasseur me disait : ne t'approche jamais de la gamelle des chiens
Malgré tout que foot papa couramiaud dans un camping à Boën ? C'est quand même la loose
Devinette du soir : quel est le comble, pour un chasseur de bites ?
Réponse : réussir un hat trique
C'etait bien la peine de virer Fromhell pour ça!? On est sur le forum de rires & chansons ou quoi?
Comme une partie d'entre nous, je commence à plus désespérer du climat de p2 que de l'absence de recrutement.
J'espère que les prochains jours iront dans le bon sens.
Lucas Veríssimo vai renovar com o Santos, mas ainda pode ser negociado
Com aumento salarial, zagueiro vai estender o vínculo até julho de 2022. Saint-Éttiene, da França, e Stuttgart, da Alemanha, têm interesse no jogador de 22 anos
Por Lucas Musetti, Santos, SP
17/07/2017 09h19 · Atualizado há 7 horas
Com aumento salarial, o Santos vai renovar o contrato de Lucas Veríssimo nesta semana. O vínculo será estendido de dezembro de 2019 para julho de 2022. Mesmo assim, o zagueiro pode ser negociado ainda nesta janela internacional de transferências.
Depois de liberar Thiago Maia e Caju para o Lille, da França, o Peixe ganhou um alívio nas contas e não está à procura de novas negociações, mas sabe que será difícil segurar Veríssimo, que está na mira do Saint-Éttiene, da França, e Stuttgart, da Alemanha. A valorização financeira é uma forma de tentar manter o defensor ao menos até o fim do ano.
O presidente Modesto Roma conversou com o empresário do Lucas Veríssimo, Marcos Ribeiro, e avisou que só vai ouvir propostas a partir de 7 milhões de euros (R$ 25,5 milhões), valor que o Stuttgart prometeu oferecer nos próximos dias.
O agente do zagueiro foi à Europa no mês passado para ouvir propostas. E em conversa na sede do Saint-Éttiene, o clube francês acenou com uma oferta em breve. A diretoria espera pelo aval de um auxiliar, que está em Santos para analisar treinos e jogos do atleta.
Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC) Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC)
Lucas Veríssimo pode ser o próximo a deixar o Santos (Foto: Ivan Storti/ Santos FC)
O técnico Levir Culpi admitiu que o Alvinegro ainda pode perder jogadores nesta janela de transferências.
– Não existe essa promessa (de não vender mais ninguém). Acho difícil alguém prometer. Chega o mercado europeu, com dinheiro... Se coloca no lugar do atleta, do clube e um dinheiro tão grande. Quase todos os clubes estão com problemas financeiras. Às vezes a venda equilibra. O Santos tem um elenco que pode se refazer com a venda de um ou outro jogador. É claro que se alguém vier pegar um jogador, que venha com dinheiro – disse Levir Culpi após o empate em 0 a 0 contra o Vasco, neste domingo, no Engenhão.
Os direitos econômicos de Veríssimo são divididos em 80% para o Santos, 10% para o próprio zagueiro e outros 10% entre as empresas MGS Sport e AIRC Sports.
O defensor foi promovido ao elenco principal em janeiro de 2016. Neste ano, aproveitou as ausências de Luiz Felipe e Gustavo Henrique, lesionados, desbancou Cleber e se tornou titular ao lado de David Braz. São 35 jogos em 2017 e 56 ao todo pelo clube.
Carabinvert wrote:Comme une partie d'entre nous, je commence à plus désespérer du climat de p2 que de l'absence de recrutement.
J'espère que les prochains jours iront dans le bon sens.
Platoche wrote:Dites les gars soit on recentre le sujet, soit je met un petit cadenas tout en haut du topic pour une durée indéterminée
ça serait eeeeextrèmement dommage.... quand on sait qu'une signature de joueur peut arriver comme ça, tout d'un coup
Merci le potos
Fais pas ça, un forum sans le topic mercato, ça va être mortel.
Bloque ceux qui polluent, qu'on revienne au sujet qui nous passionne : la constitution de notre Asse 2017-2018 !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
jer2704 wrote:On se croirait sur ASSE dead, P2 décline.
Inintéressant, les gens doivent sacrément s ennuyer chez eux !!
C'est encore Galtier qui a foiré son recrutement estival .... on ressentira plus l'effet Garcia à compter du mois de septembre, vers la mi-septembre il me semble !
Prolongation de verissimo à Santos jusqu'à en 2022. D après le site samba foot il faudrait débourser 7 millions. En plus le club de Stuttgart serait sur le joueur. J espère qu'Ilan avait d'autres joueurs en vue.....
Perso, je pense que c était pas une piste pour nous....
mattyc wrote:Quel est le but du post de Couramiaud Poitevin (que je ne quoterai pas, une fois suffira)? Il n'est pas drôle, pas intéressant, pas bien écrit et n'apporte strictement bien à ce sujet.
Moi, j'ai trouvé ca excellent. Bien écrit, complètement déjanté et très drôle.
Merci Couramiaud. Tu es très bon.
Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
benchaye wrote:
Sinon, j'ai parcouru les anciens de liguain se trouvant en situation compliquée en Angleterre qui pourraient nous intéresser vu leur poste, j'ai trouvé :
-Yoan BENALOUANE qui est à Leicester
- Jérémy PIED à Southampton
- Mamadou SAKHO à Liverpool
- Gianelli IMBULA à Stoke (en instance de départ)
- Didier N'DONG à Sunderland
- Jordan VERETOUT à Aston Villa
- Jordan AMAVI à Aston Villa
- Yeni NGBAKOTO à QPR
Y'a aussi Wahbi KHAZRI, Birkir BJARNASSON, Kamil GROSICKI et Floyd AYITE qui se retrouvent en championship sinon...
Ca fait du beau monde, c'est sûr. Le souci, c'est pour s'aligner financièrement (salaire / indemnité de transfert), même s'ils ne sont pas en odeur de sainteté (Sainté?) dans leur club.
Théophile Catherine, Ricky Van W, Veretout, Saivet... Y'a toujours des solutions possibles!!! (Amavi, Imbula je reconnais que c'est sans doute hors de portée)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
CICERO VERT wrote:Prolongation de verissimo à Santos jusqu'à en 2022. D après le site samba foot il faudrait débourser 7 millions. En plus le club de Stuttgart serait sur le joueur. J espère qu'Ilan avait d'autres joueurs en vue.....
Perso, je pense que c était pas une piste pour nous....
Petite précision: l'article indique que la prolongation devrait avoir lieu cette semaine (de décembre 2019 jusqu'en juillet 2022). Ce n'est donc pas encore signé. En plus, le club espérerait toujours le conserver grâce à l'augmentation salariale. Mais si son agent, qui serait en Europe et notamment en France, trouve un acheteur, le président du club a dit qu'il serait peut-être "obligé" de vendre...
L'article dit aussi que Sainté devrait transmettre une proposition rapidement. Qd à l'intérêt de Stuttgart, il est encore plus hypothétique que celui de Sainté.
Quand au montant du transfert, rien n'indique que le joueur soit vendu au montant demandé par Santos, notamment si le joueur ne signe pas la prolongation proposée
romano la pince mové sup wrote:Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an
Manque plus qu'à connaître le nom maintenant. Mais plutot sympa toutes ces nouvelles clauses,
Termine les sanogo
romano la pince mové sup wrote:Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Bon , on va voir ça.Intéressant si ça se confirme.A moins que ce ne soit une grosse blague ?