Bon je ne suis pas là pour vous servir des rumeurs en tout genre mais juste donner quelques infos que j'obtiens via quelques contacts (Agents de joueurs, Intermédiaire d'agents ...) que j'ai obtenu grâce à la page Facebook que je gère et dont j'ai pu vérifier la véracité des infos qu'ils m'ont transmises par la suite. Après à vous de garder l'infos ou non.
Voilà quelques infos qui m'ont été données :
- Le club portugais de Rio Ave souhaiterait obtenir le prêt de Jorginho. L'ASSE souhaiterait le prêter sans OA et ne compte donc pas sur lui cette saison.
- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.
- Contrairement aux propos de But! concernant la fin de la piste Bouanga, L'ASSE et Lorient seraient toujours en contact. Le transfert (quasi acté) de Lemoine chez eux aurait fait avancer les choses pour Bouanga. Un accord pourrait être trouvé d'ici jeudi (Pincettes).
- Pour ce qui est du défenseur latéral gauche, Oscar Garcia aurait proposé à la cellule de recrutement 2 joueurs dont un qu'il aurait entraîné et un autre qu'il aurait supervisé lui même.
Je n'ai aucun nom à vous donner à ce propos. Pour le second je pense qu'il pourrait s'agir de Charálampos Lykogiánnis, le grec de Sturm Graz que Garcia apprécierait beaucoup d'après les rumeurs de début de mercato (simple déduction personnel pour ce joueur, pas plus d'infos).
- Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€
-Jérémy Clément pourrait être libéré prochainement par l'ASSE pour "Services rendus". L'ASSE se serait résigné à ne pas obtenir une indemnité de transfert et le joueur veut absolument partir pour trouver du temps de jeu.
Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'infos.
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)