Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

IDV
Posts: 42
Joined: 14 Jul 2017, 23:32

Re: Mercato de l'été 2017

Post by IDV »

Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.

Bon je ne suis pas là pour vous servir des rumeurs en tout genre mais juste donner quelques infos que j'obtiens via quelques contacts (Agents de joueurs, Intermédiaire d'agents ...) que j'ai obtenu grâce à la page Facebook que je gère et dont j'ai pu vérifier la véracité des infos qu'ils m'ont transmises par la suite. Après à vous de garder l'infos ou non.

Voilà quelques infos qui m'ont été données :

- Le club portugais de Rio Ave souhaiterait obtenir le prêt de Jorginho. L'ASSE souhaiterait le prêter sans OA et ne compte donc pas sur lui cette saison.

- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.

- Contrairement aux propos de But! concernant la fin de la piste Bouanga, L'ASSE et Lorient seraient toujours en contact. Le transfert (quasi acté) de Lemoine chez eux aurait fait avancer les choses pour Bouanga. Un accord pourrait être trouvé d'ici jeudi (Pincettes).

- Pour ce qui est du défenseur latéral gauche, Oscar Garcia aurait proposé à la cellule de recrutement 2 joueurs dont un qu'il aurait entraîné et un autre qu'il aurait supervisé lui même.
Je n'ai aucun nom à vous donner à ce propos. Pour le second je pense qu'il pourrait s'agir de Charálampos Lykogiánnis, le grec de Sturm Graz que Garcia apprécierait beaucoup d'après les rumeurs de début de mercato (simple déduction personnel pour ce joueur, pas plus d'infos).

- Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€

-Jérémy Clément pourrait être libéré prochainement par l'ASSE pour "Services rendus". L'ASSE se serait résigné à ne pas obtenir une indemnité de transfert et le joueur veut absolument partir pour trouver du temps de jeu.



Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'infos. ;)
Last edited by IDV on 17 Jul 2017, 13:58, edited 1 time in total.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dronchau »

Thomi wrote:Bon je peux être le nouveau FromHell si vous voulez :happy1:

Lemoine c'est fait à Lorient pour 1M
Roux ira probablement à Metz malgré une surenchère de dernière minute de Lorient.
Polomat intéresse un club de L2
Clément cherche à se faire libérer de sa dernière année de contrat..
Ça discute pour un AG dont le nom n'a pas filtré.
Garcia souhaite encore 4/5 joueurs.
Bouanga la piste semble être écartée.
Plus d'infos dans la soirée.

Ne me remerciez pas. Si je dérange je peux supprimer mon compte. :mrgreen:

( Humour )

Source? :happy1:

Milach
Posts: 118
Joined: 19 Aug 2016, 14:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Milach »

fort-et-vert wrote:Pour Veretout j'aimerais qu'il vienne, mais il ne faut pas trop rêver, je pense que pour pas vexer Garcia il lui a dit qu'il allait réfléchir, mais qu'au fond de lui il va aller au club le plus offrant . C'est une intuition. Un peu comme Ranieri qui a pris un vent :hehe:
Possible, moi ce qui me gêne, c'est surtout qu'il l'appelle au moment ou Veretout est en passe de s'engager ailleurs, le timing fait un peu défaut... Après, il avait peut etre pas la possibilité de l'appeler avant (ca je sais pas). Mais la, tu appelles genre quand tu commences à sentir le roussi, ca fait un peu "l'appel de la dernière chance"...
Ca reste mon point de vue

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by rob dilivio »

fort-et-vert wrote:Pour Veretout j'aimerais qu'il vienne, mais il ne faut pas trop rêver, je pense que pour pas vexer Garcia il lui a dit qu'il allait réfléchir, mais qu'au fond de lui il va aller au club le plus offrant . C'est une intuition. Un peu comme Ranieri qui a pris un vent :hehe:
Moi je pense que verretout aimerait revenir mais le gros hic ,c'est que sa femme a passer un hiver a sainté!! Et entre le choix de l'andalousie et celui de revenir dans le froid et le gris ...ben c'est vite reflechie

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

ondeverte wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Thomi wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Thomi wrote:Bon je peux être le nouveau FromHell si vous voulez :happy1:

Lemoine c'est fait à Lorient pour 1M
Roux ira probablement à Metz malgré une surenchère de dernière minute de Lorient.
Polomat intéresse un club de L2
Clément cherche à se faire libérer de sa dernière année de contrat..
Ça discute pour un AG dont le nom n'a pas filtré.
Garcia souhaite encore 4/5 joueurs.
Bouanga la piste semble être écartée.
Plus d'infos dans la soirée.

Ne me remerciez pas. Si je dérange je peux supprimer mon compte. :mrgreen:

( Humour )
Alors ,condition :Est ce que tu apprécie les (bons :mrgreen: ) joueurs ,disons...Brésiliens ? Et meme ,soyons fous, Sudaméricains,mon cher Thomi ?
Moi je préfère les brésiliennes et les strings :gene2: :gene3: :inlove:
Genre ? :ange:
tout ca me rappel la blague du tres regretté coluche :

MR X":de toput facon au Bresil y a sois des Transexuel sois des footballeurs"
MR Y :"Et STP sois gentil ma femme est bresilienne..."
MR X "Ah elle joue dans quel equipe ?"
:mdr1:

Tons
Posts: 18
Joined: 19 Jul 2016, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Tons »

epicentre wrote:Selon Fromhell, c'etait fait ce week-end pour Bouanga... On attend, si demain rien d'officiel alors il aura mentis !
Parfois il faut ce montrer mesuré celà ne veut pas forcément dire qu'il a menti !!! Mais il faut voir plus loin quelqu'un te donne des infos mais celà ne veut pas dire que ce soit du 100% en affaire et dans ce millieux du 100% ça n'existe pas !!
et des discutions bien engagées ne veulent pas non plus dire que c'est signé car ça discute jusqu'à cette fameuse signature donc ????

Et apres je préfere un gars qui en fin de compte a donné une info qui a donné un espoir et si au bout ça ce fait c'est bien et si c'est l'invers et bien ça aura toujours permis de rever 5 minutes pas pour celà que l'on fait un procès au gens on va pas tuer le pêre Noel ;)

Chartreuse_Verte
Posts: 1465
Joined: 21 Jul 2014, 11:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Chartreuse_Verte »

rob dilivio wrote:
Il est marrant ce lonjon ..il est aussi informé que le vendeur de pain bagnat quil y a sous le pont de saint chamond !!!
On dit pan bagnat :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:













Bah quoi on s'emmerde alors je mets un peu d'animation sur le thread :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Post by TitusPullo77 »

IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.

Bon je ne suis pas là pour vous servir des rumeurs en tout genre mais juste donner quelques infos que j'obtiens via quelques contacts (Agents de joueurs, Intermédiaire d'agents ...) que j'ai obtenu grâce à la page Facebook que je gère et dont j'ai pu vérifier la véracité des infos qu'ils m'ont transmises par la suite. Après à vous de garder l'infos ou non.

Voilà quelques infos qui m'ont été données :

- Le club portugais de Rio Ave souhaiterait obtenir le prêt de Jorginho. L'ASSE souhaiterait le prêter sans OA et ne compte donc pas sur lui cette saison.

- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.

- Contrairement aux propos de But! concernant la fin de la piste Bouanga, L'ASSE et Lorient seraient toujours en contact. Le transfert (quasi acté) de Lemoine chez eux aurait fait avancer les choses pour Bouanga. Un accord pourrait être trouvé d'ici jeudi (Pincettes).

- Pour ce qui est du défenseur latéral gauche, Oscar Garcia aurait proposé à la cellule de recrutement 2 joueurs dont un qu'il aurait entraîné et un autre qu'il aurait supervisé lui même.
Je n'ai aucun nom à vous donner à ce propos. Pour le second je pense qu'il pourrait s'agir de Charálampos Lykogiánnis, le grec de Sturm Graz que Garcia apprécierait beaucoup d'après les rumeurs de début de mercato (simple déduction personnel pour ce joueur, pas plus d'infos).

- Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€

-Jérémy Clément pourrait être libéré prochainement par l'ASSE pour "Services rendus". L'ASSE se serait résigné à obtenir une indemnité de transfert et le joueur veut absolument partir pour trouver du temps de jeu.



Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'infos. ;)
Merci pour ces infos.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by APOLX »

IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.

Bon je ne suis pas là pour vous servir des rumeurs en tout genre mais juste donner quelques infos que j'obtiens via quelques contacts (Agents de joueurs, Intermédiaire d'agents ...) que j'ai obtenu grâce à la page Facebook que je gère et dont j'ai pu vérifier la véracité des infos qu'ils m'ont transmises par la suite. Après à vous de garder l'infos ou non.

Voilà quelques infos qui m'ont été données :

- Le club portugais de Rio Ave souhaiterait obtenir le prêt de Jorginho. L'ASSE souhaiterait le prêter sans OA et ne compte donc pas sur lui cette saison.

- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.

- Contrairement aux propos de But! concernant la fin de la piste Bouanga, L'ASSE et Lorient seraient toujours en contact. Le transfert (quasi acté) de Lemoine chez eux aurait fait avancer les choses pour Bouanga. Un accord pourrait être trouvé d'ici jeudi (Pincettes).

- Pour ce qui est du défenseur latéral gauche, Oscar Garcia aurait proposé à la cellule de recrutement 2 joueurs dont un qu'il aurait entraîné et un autre qu'il aurait supervisé lui même.
Je n'ai aucun nom à vous donner à ce propos. Pour le second je pense qu'il pourrait s'agir de Charálampos Lykogiánnis, le grec de Sturm Graz que Garcia apprécierait beaucoup d'après les rumeurs de début de mercato (simple déduction personnel pour ce joueur, pas plus d'infos).

- Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€

-Jérémy Clément pourrait être libéré prochainement par l'ASSE pour "Services rendus". L'ASSE se serait résigné à obtenir une indemnité de transfert et le joueur veut absolument partir pour trouver du temps de jeu.



Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'infos. ;)

Merci pour les infos pourquoi aussi tard pour roux?

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pilou »

APOLX wrote:
IDV wrote: - Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€
Merci pour les infos pourquoi aussi tard pour roux?
Il est parti à la pêche jusqu'à mardi après-midi.

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by rob dilivio »

Tartiflette wrote:
rob dilivio wrote:
Il est marrant ce lonjon ..il est aussi informé que le vendeur de pain bagnat quil y a sous le pont de saint chamond !!!
On dit pan bagnat :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:













Bah quoi on s'emmerde alors je mets un peu d'animation sur le thread :mrgreen:
Te facon ,ils sont degueulasse ses pan bagnat ,je prefere encore me retaper la video des plus beau controle de piquionne que dans manger un

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Pilou wrote:
APOLX wrote:
IDV wrote: - Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€
Merci pour les infos pourquoi aussi tard pour roux?
Il est parti à la pêche jusqu'à mardi après-midi.
Pamela Anderson l'a retenu 2 jours de plus ce week end :taré1:

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pilou »

IDV wrote:- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.
Les gars, vite, des paris sur combien de temps il faut à alexdiasdelameIda avec un I de poster une vidéo de Sales ? Moi je dis 20min...

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by maxarthur »

Thomi wrote:Bon je peux être le nouveau FromHell si vous voulez :happy1:

Lemoine c'est fait à Lorient pour 1M
Roux ira probablement à Metz malgré une surenchère de dernière minute de Lorient.
Polomat intéresse un club de L2
Clément cherche à se faire libérer de sa dernière année de contrat..
Ça discute pour un AG dont le nom n'a pas filtré.
Garcia souhaite encore 4/5 joueurs.
Bouanga la piste semble être écartée.
Plus d'infos dans la soirée.

Ne me remerciez pas. Si je dérange je peux supprimer mon compte. :mrgreen:

( Humour )
Je peux faire du wolf, si vous voulez :

" Patience, patience, il reste encore quelques points à régler pour la prochaine recrue"

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by rob dilivio »

APOLX wrote:
IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.

Bon je ne suis pas là pour vous servir des rumeurs en tout genre mais juste donner quelques infos que j'obtiens via quelques contacts (Agents de joueurs, Intermédiaire d'agents ...) que j'ai obtenu grâce à la page Facebook que je gère et dont j'ai pu vérifier la véracité des infos qu'ils m'ont transmises par la suite. Après à vous de garder l'infos ou non.

Voilà quelques infos qui m'ont été données :

- Le club portugais de Rio Ave souhaiterait obtenir le prêt de Jorginho. L'ASSE souhaiterait le prêter sans OA et ne compte donc pas sur lui cette saison.

- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.

- Contrairement aux propos de But! concernant la fin de la piste Bouanga, L'ASSE et Lorient seraient toujours en contact. Le transfert (quasi acté) de Lemoine chez eux aurait fait avancer les choses pour Bouanga. Un accord pourrait être trouvé d'ici jeudi (Pincettes).

- Pour ce qui est du défenseur latéral gauche, Oscar Garcia aurait proposé à la cellule de recrutement 2 joueurs dont un qu'il aurait entraîné et un autre qu'il aurait supervisé lui même.
Je n'ai aucun nom à vous donner à ce propos. Pour le second je pense qu'il pourrait s'agir de Charálampos Lykogiánnis, le grec de Sturm Graz que Garcia apprécierait beaucoup d'après les rumeurs de début de mercato (simple déduction personnel pour ce joueur, pas plus d'infos).

- Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€

-Jérémy Clément pourrait être libéré prochainement par l'ASSE pour "Services rendus". L'ASSE se serait résigné à obtenir une indemnité de transfert et le joueur veut absolument partir pour trouver du temps de jeu.



Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'infos. ;)

Merci pour les infos pourquoi aussi tard pour roux?
Oh oui stppppppllll...pourquoi aussi tard monsieur Idv allias fromell

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by rob dilivio »

maxarthur wrote:
Thomi wrote:Bon je peux être le nouveau FromHell si vous voulez :happy1:

Lemoine c'est fait à Lorient pour 1M
Roux ira probablement à Metz malgré une surenchère de dernière minute de Lorient.
Polomat intéresse un club de L2
Clément cherche à se faire libérer de sa dernière année de contrat..
Ça discute pour un AG dont le nom n'a pas filtré.
Garcia souhaite encore 4/5 joueurs.
Bouanga la piste semble être écartée.
Plus d'infos dans la soirée.

Ne me remerciez pas. Si je dérange je peux supprimer mon compte. :mrgreen:

( Humour )
Je peux faire du wolf, si vous voulez :

" Patience, patience, il reste encore quelques points à régler pour la prochaine recrue"
Ou alors: apperement Mbengue ne sera pas retenu par oscar en qu'a d'offre a plus de deux chiffres "sources wolf "

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by batmanreturns »

punk77du42 wrote:
batmanreturns wrote:
NomDeStade wrote:Veretout aurait le choix entre le Bétis (c'est le seul autre club qui fuité le concernant) et nous. Franchement le Bétis, club qui fait le yo-yo en Espagne...Pas sûr que ça soit un bon choix pour lui.

Après s'il est effectivement attentif à notre mercato, ça serait le bon moment d'enclencher une autre recrue prometteuse, afin de lui confirmer notre potentiel.
peut être mais si le Bétis peut lui offrir un salaire au delà du salary cap et payer un transfert à Aston Villa, alors notre compte est bon..
Et puis le Bétis n'est peut être pas des plus stables actuellement, mais jouer en Liga et se faire repérer par Valence ou encore le voisin sévillan, ça peut être le faire aussi...

Après Veretout est un joueur technique et qui en plus a du coffre, il tire bien les coups de pieds arrêtés. S'il prolonge l'aventure chez nous, c'est pas moi qui m'en plaindrais
Heuuu il n y a que moi qui ai vu verretout tirer des corners degeulasses la saison dernière?,,, :berk1: :berk1:
Il en a sûrement tirés des dégueus, mais il n'est quand même pas mauvais dans l'exercice. Un milieu défensif à 4 buts et 4 passes décisives, c'est quand même de bonnes stats. Surtout qi l'on compare à Saivet, qui était censé être lui le pseudo meneur..

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: Mercato de l'été 2017

Post by FunnyGreen »

Pour Jorginho et Nordin, un prêt ne peut qu'être bénéfique...

Pour l'ArG je pense que tant que M'Bengue et Polomat sont là, ça ne bougera pas malheureusement.

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdegivors »

Roux avec ses statistiques faméliques et son salaire imposant ce serait un miracle d'en tirer 1.5M€ tout en sachant qu'il est libre dans un an !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pilou »

Sinon, c'est cool qu'il y a une nouvelle source de rumeurs sur le forum. Le peuple s'ennuyait, le peuple voulait s'ammuser, le peuple est servi.

Pan bagnat et cirque !

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

fort-et-vert wrote:
Pilou wrote:
APOLX wrote:
IDV wrote: - Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€
Merci pour les infos pourquoi aussi tard pour roux?
Il est parti à la pêche jusqu'à mardi après-midi.
Pamela Anderson l'a retenu 2 jours de plus ce week end :taré1:
il parait qu'il a 20 cm de bas de ligne en béton ....
Prêt pour le tsunami vert !!

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

batmanreturns wrote:
punk77du42 wrote:
batmanreturns wrote:
NomDeStade wrote:Veretout aurait le choix entre le Bétis (c'est le seul autre club qui fuité le concernant) et nous. Franchement le Bétis, club qui fait le yo-yo en Espagne...Pas sûr que ça soit un bon choix pour lui.

Après s'il est effectivement attentif à notre mercato, ça serait le bon moment d'enclencher une autre recrue prometteuse, afin de lui confirmer notre potentiel.
peut être mais si le Bétis peut lui offrir un salaire au delà du salary cap et payer un transfert à Aston Villa, alors notre compte est bon..
Et puis le Bétis n'est peut être pas des plus stables actuellement, mais jouer en Liga et se faire repérer par Valence ou encore le voisin sévillan, ça peut être le faire aussi...

Après Veretout est un joueur technique et qui en plus a du coffre, il tire bien les coups de pieds arrêtés. S'il prolonge l'aventure chez nous, c'est pas moi qui m'en plaindrais
Heuuu il n y a que moi qui ai vu verretout tirer des corners degeulasses la saison dernière?,,, :berk1: :berk1:
Il en a sûrement tirés des dégueus, mais il n'est quand même pas mauvais dans l'exercice. Un milieu défensif à 4 buts et 4 passes décisives, c'est quand même de bonnes stats. Surtout qi l'on compare à Saivet, qui était censé être lui le pseudo meneur..
Ah ben sans lui, en animation offensive , il nous a reveillé de certains comas et pas éthyliques ceux-là
Prêt pour le tsunami vert !!

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Parasar »

A metz ils parlent pluôt de 5-600K€ pour Roux.
1,5M j'y crois pas du tout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Oracle Vert »

vertdegivors wrote:Roux avec ses statistiques faméliques et son salaire imposant ce serait un miracle d'en tirer 1.5M€ tout en sachant qu'il est libre dans un an !
Roux est pas si degueu c'est un attaquant à 9 buts par an
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 29553.html

Mais c'est attaquant pour des clubs de milieu/fin de classement... Il en déça du niveau qu'on demande aux attaquants à l'asse...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ___ »

ZDV wrote:
The Smiths wrote:
ondeverte wrote:Bon maintenant qu'on a plus de donneurs d'info fraiche, on assiste a un pourrisage du topic pour rien dire....

Merci encore aux empafés qui ont fait partir Fromhell.
:super:
:super:
Mouais. Fromhell s'en est beaucoup moins pris dans la tronche que d'autres avant lui. M'enfin, s'il a suffit d'un post du Couramiaud pour le faire fuir alors que tant de personnes le réclament à cors et à cris... Déduisez-en ce que vous voulez.

Post Reply