![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Jusqu'à présent, gros Tour pour pas mal de nos français : Bardet, Barguil, le team AG2R...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La piquouse a pas marché apparemment.RudyRhød77 wrote:Je disais la mê me chose à mes collègues cet am.Platoche wrote:J'le sens comme ça aussi....GreenP wrote:une petite piqure ce soir dans le bus Sky, et demain froome explose tout le monde
Cette défaillance : juste un avant-goût des 3' qu'il va mettre à tout le monde demain
Stratégie intéressante des Sky aujourd'hui. C'est plus agréable que la fusée habituelle.GreenFloyd wrote:La piquouse a pas marché apparemment.RudyRhød77 wrote:Je disais la mê me chose à mes collègues cet am.Platoche wrote:J'le sens comme ça aussi....GreenP wrote:une petite piqure ce soir dans le bus Sky, et demain froome explose tout le monde
Cette défaillance : juste un avant-goût des 3' qu'il va mettre à tout le monde demain
Elle fonctionne pour nos français..il me sembleGreenFloyd wrote:La piquouse a pas marché apparemment.RudyRhød77 wrote:Je disais la mê me chose à mes collègues cet am.Platoche wrote:J'le sens comme ça aussi....GreenP wrote:une petite piqure ce soir dans le bus Sky, et demain froome explose tout le monde
Du coup Bardet qui règle Froome, Aru (aux performances mutantes) et tous les autres hier, et maintenant Barguil qui fume gentiment Landa qui avait l'air d'être encore plus fort que Froome... On dirait que les français s'améliorent en matière de pharmacopéePlatoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . Heureusement que Barguil a mis tout le monde d'accord.. .
C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Il est vrai que les favoris n'ont pas tenté grand chose mis à part dans la descenteRobeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Je me suis régalé moi!Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Froome avait les nerfs car Landa lui a piqué sa dose.GreenFloyd wrote:La piquouse a pas marché apparemment.RudyRhød77 wrote:Je disais la mê me chose à mes collègues cet am.Platoche wrote:J'le sens comme ça aussi....GreenP wrote:une petite piqure ce soir dans le bus Sky, et demain froome explose tout le monde
Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Quintana a attaqué il me semble.Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Ah ben faut savoir si on lutte contre le dopage c'est sur qu'ont voit moins de grandes offensives à la Pantani, Chiapucchi ou Vinokourov. C'estquand même rassurant de voir qu'après une attaque un mec doit se rasseoir sur sa selle et récupérer un moment.Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
+1GreenFloyd wrote:Quintana a attaqué il me semble.Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Mais je peux me tromper.
Faut arrêter de mettre autant de descente surtout !Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Intéressant !Lopez & Supersub wrote:Et Barguil qui annonce qu'il veut aider Bardet dans les Alpes, pour qu'il puisse gagner le tour
GreenFloyd wrote:Quintana a attaqué il me semble.Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Mais je peux me tromper.
Sa déclaration d'après course dans l'Equipe.Luc wrote:Intéressant !Lopez & Supersub wrote:Et Barguil qui annonce qu'il veut aider Bardet dans les Alpes, pour qu'il puisse gagner le tourT'as vu ça ou?
Landa a encore piqué la dose à FroomeGreenFloyd wrote:La piquouse a pas marché apparemment.RudyRhød77 wrote:Je disais la mê me chose à mes collègues cet am.Platoche wrote:J'le sens comme ça aussi....GreenP wrote:une petite piqure ce soir dans le bus Sky, et demain froome explose tout le monde
Gonflé Bardet... C'est pas lui qui avait trois équipier dans le groupe Aru et qui attendait que les Lotto et les EAU roulent? Si je veux bien admettre que dans le groupe maillot jaune l'étape à été un peu décevante c'est en grande partie de son fait.Platoche wrote:GreenFloyd wrote:Quintana a attaqué il me semble.Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Mais je peux me tromper.
Quintana ne fait plus parti des favoris, il est à 2 minutes, dans les Alpes il ne fera rien, et au CLM de Marseille sera largué...
Même Bardet s'agace des calculs entre les 5 du général
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ion/818266
Bardet a pas attaqué non plus hein.Tu lui en veux aussi à lui?Platoche wrote:GreenFloyd wrote:Quintana a attaqué il me semble.Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Mais je peux me tromper.
Quintana ne fait plus parti des favoris, il est à 2 minutes, dans les Alpes il ne fera rien, et au CLM de Marseille sera largué...
En grande partie ? Je suis d'accord qu'il a été aussi attentiste, mais je lui mettrais pas plus de responsabilité qu'aux autres favoris.Robeberic 1er wrote:Gonflé Bardet... C'est pas lui qui avait trois équipier dans le groupe Aru et qui attendait que les Lotto et les EAU roulent? Si je veux bien admettre que dans le groupe maillot jaune l'étape à été un peu décevante c'est en grande partie de son fait.Platoche wrote:GreenFloyd wrote:Quintana a attaqué il me semble.Platoche wrote:Aucun favoris n'a tenté quelque chose..... faut arrêter les pseudos attaques en descente avec 25 bornes de descente...Robeberic 1er wrote:C'est vrai que que c'était super chiant. Des attaques dès le premier kilomètre, des offensives d'outsiders, une course poursuite entre deux groupes d'échappés renommés,un joli coup tactique des Sky, 20km d'attaques des favoris dans la dernière descente. Vraiment ennuyeux...Platoche wrote:Quelle étape chiante tout de même.. . .
Mais je peux me tromper.