Les mecs ça date pas d'aujourd'hui pour Lacroix comme pour Mbengue et quasi à chaque fois qu'il joue c'est 2 buts dans la musette minimum.
Et parlons pas de la relance c'est cataclysmique au moindre pressing c'est caramel en touche.
Pour rappel recrue du 31 août livrée en hélicoptère par son président
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Bon 1 but à 11 un but à 10 une qualité de jeu bien meilleur, un gardien qui ne balance pas loin devant, trois ou quatre grosses occasion à 10 pas mal au bout de deux matchs
Oui, grand merci pour le live
Je viens de voir que sur Youtube, avait également été retransmis le match amical Niort-Bordeaux (1-2). Sauf que là, c'était les Girondins les diffuseurs, avec un habillage, et j'ai cru reconnaitre Marius Trésor au commentaire. Pourquoi l'ASSE ne s'y met pas ??
macrik wrote:Que de passes au gardien ... On est incapable de se sortir du pressing corse quand le ballon repart de Moulin.
Quand en pleine préparation les mecs se retrouvent à jouer 60 minutes a 10 contre 11 il ne faut pas espérer qu'ils soient toujours capable de ressortir le ballon proprement à la 70e. Même contre Ajaccio...
SInon j'ai trouvé qu'à la sortie de Selnaes, on a moins réussi à tenir le ballon au milieu
Last edited by KingKunta on 08 Jul 2017, 20:06, edited 1 time in total.
macrik wrote:Que de passes au gardien ... On est incapable de se sortir du pressing corse quand le ballon repart de Moulin.
Quand en pleine préparation les mecs se retrouvent à jouer 60 minutes a 10 contre 11 il ne faut pas espérer qu'ils soient toujours capable de ressortir le ballon proprement à la 70e. Même contre Ajaccio...
SInon j'ai trouvé qu'à la sortie de Selnaes, on a moins réussi à tenir le ballon au milieu
Bonsoir,
Super pour le live merci beaucoup.
Et oui la sortie de Selnaes a changé le milieu de terrain. Beaucoup moins bon à la conservation du ballo'ne.