Il maintient son rythme, c'est bien. Pfff....
Live vidéo : ASSE 2 (Beric sp / Bamba) - ACA 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Live vidéo commenté : ASSE 1 (Beric sp) - ACA 0 (mt)
Je viens d'entendre sur le live que Pogba s'était blessé
Brochettes de lentilles, spécialités du pays !!!!!!italiaspana wrote:C'est quoi cette fumée sur la droite, des merguez ?
-
fort-et-vert
Notre gardien qui fait des relances à la main mais les défenseurs c'est pas trop ça vivement Perrin
Last edited by fort-et-vert on 08 Jul 2017, 19:38, edited 1 time in total.
-
vertdegivors
Les mecs ça date pas d'aujourd'hui pour Lacroix comme pour Mbengue et quasi à chaque fois qu'il joue c'est 2 buts dans la musette minimum.
Et parlons pas de la relance c'est cataclysmique au moindre pressing c'est caramel en touche.
Pour rappel recrue du 31 août livrée en hélicoptère par son président
Et parlons pas de la relance c'est cataclysmique au moindre pressing c'est caramel en touche.
Pour rappel recrue du 31 août livrée en hélicoptère par son président
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Putain si on prolonge pas bamba, filons lui un salaire qu il ne pourra pas refuser
Surtout que c'est Moulinfort-et-vert wrote:Ruffier qui fait des relances à la main mais les défenseurs c'est pas trop ça vivement Perrin
-
fort-et-vert
j 'avais corrigésisse 11 wrote:Surtout que c'est Moulinfort-et-vert wrote:Ruffier qui fait des relances à la main mais les défenseurs c'est pas trop ça vivement Perrin
Hamouma, Bamba, les deux lapins sont chauds en ce début de saison.

Les verts toujours...
Que de passes au gardien ... On est incapable de se sortir du pressing corse quand le ballon repart de Moulin.
Ça donne quoi Janko?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Tannane sur la barre. Puis bel arrêt de Jessy sur un coup-franc corse.
-
Pierre-Alex
Re: Live vidéo : ASSE 2 (Beric sp / Bamba) - ACA 0
Tannane s'il ne joue pas un peu plus collectif il ne jouera pas beaucoup.
-
fort-et-vert
il est crispantPierre-Alex wrote:Tannane s'il ne joue pas un peu plus collectif il ne jouera pas beaucoup.
Bon 1 but à 11 un but à 10 une qualité de jeu bien meilleur, un gardien qui ne balance pas loin devant, trois ou quatre grosses occasion à 10 pas mal au bout de deux matchs
C'est fini 2-0
Beric et Bamba
Merci pour le live
Beric et Bamba
Merci pour le live
Merci pour le live Virgo 
Oui, grand merci pour le live
Je viens de voir que sur Youtube, avait également été retransmis le match amical Niort-Bordeaux (1-2). Sauf que là, c'était les Girondins les diffuseurs, avec un habillage, et j'ai cru reconnaitre Marius Trésor au commentaire. Pourquoi l'ASSE ne s'y met pas ??
Je viens de voir que sur Youtube, avait également été retransmis le match amical Niort-Bordeaux (1-2). Sauf que là, c'était les Girondins les diffuseurs, avec un habillage, et j'ai cru reconnaitre Marius Trésor au commentaire. Pourquoi l'ASSE ne s'y met pas ??
Idem. Merci l'ami !sisse 11 wrote:Merci pour le live Virgo
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
chapeau bas virgo , superbe prestation
merci
merci
Merci les poulets pour ce live fort agréable... 
Ne faisons pas la bêtise de vendre Hamouma. C'est notre meilleur joueur. Pas étonnant que Sadran et Dupraz le veuillent.
Quand en pleine préparation les mecs se retrouvent à jouer 60 minutes a 10 contre 11 il ne faut pas espérer qu'ils soient toujours capable de ressortir le ballon proprement à la 70e. Même contre Ajaccio...macrik wrote:Que de passes au gardien ... On est incapable de se sortir du pressing corse quand le ballon repart de Moulin.
SInon j'ai trouvé qu'à la sortie de Selnaes, on a moins réussi à tenir le ballon au milieu
Last edited by KingKunta on 08 Jul 2017, 20:06, edited 1 time in total.
Comment avez-vous trouver Janko ?
Bonsoir,KingKunta wrote:Quand en pleine préparation les mecs se retrouvent à jouer 60 minutes a 10 contre 11 il ne faut pas espérer qu'ils soient toujours capable de ressortir le ballon proprement à la 70e. Même contre Ajaccio...macrik wrote:Que de passes au gardien ... On est incapable de se sortir du pressing corse quand le ballon repart de Moulin.
SInon j'ai trouvé qu'à la sortie de Selnaes, on a moins réussi à tenir le ballon au milieu
Super pour le live merci beaucoup.
Et oui la sortie de Selnaes a changé le milieu de terrain. Beaucoup moins bon à la conservation du ballo'ne.