alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Ce n'est pas contre toi, mais jamais je ne souhaiterai voir la pire pu.e du foot dans notre équipe
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Ce n'est pas contre toi, mais jamais je ne souhaiterai voir la pire pu.e du foot dans notre équipe
Pas pour moi. Avec Brandao, tu savais que tu allais t'attendre à prendre des coups, mais Brandao savait qu'il en prendrait aussi et il l'acceptait. Même si ce n'est pas le même poste, dans l'esprit je rapprocherais Brandao de Gattuso.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Il à plusieurs match en pro à son actif , une vingtaine en 2eme division portugaise , c est un ailier!jean01 wrote:d' apres but un cap verdien de 21 ans qui jouait au Portugal qui a resilier sont contrat va signer il va commencer avec la reserve
je suis daccord avec toi, mais attention quand même loldronchau wrote:Absolument, sauf qu'il a des qualités que n'a pas Nolan Roux.. La puissance, la vitesse par exemple.Furax42 wrote:J'aime bien diony mais je signale que Roux à Brest la premiere saison c'est 15 buts... resultat c'est une pipe le mec
jorginho ?Djsouche26 wrote:Il à plusieurs match en pro à son actif , une vingtaine en 2eme division portugaise , c est un ailier!jean01 wrote:d' apres but un cap verdien de 21 ans qui jouait au Portugal qui a resilier sont contrat va signer il va commencer avec la reserve
Précisons quand même que c'était en L2. Sinon, Nolan n'a jamais planté plus de 10 buts en L1.Furax42 wrote:J'aime bien diony mais je signale que Roux à Brest la premiere saison c'est 15 buts... resultat c'est une pipe le mec
non.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Carrément d'accord avec toi. Je n'ai jamais trop compris le traitement qu'on lui inflige alors qu'il n'a jamais fait de frasques, ou triché sur un terrain. Il a joué à plusieurs postes (qu'il n'affectionnait pas forcément), je ne l'ai jamais vu marcher ou autre.PtitLu wrote:Précisons quand même que c'était en L2. Sinon, Nolan n'a jamais planté plus de 10 buts en L1.Furax42 wrote:J'aime bien diony mais je signale que Roux à Brest la premiere saison c'est 15 buts... resultat c'est une pipe le mec
A 29 ans, je pense que c'est un peu tard pour qu'il progresse. Surtout qu'il est totalement en perte de vitesse, de confiance après sa dernière saison. Comme pour beaucoup d'autres joueurs chez nous, ça lui ferait du bien de changer d'air.
(Et je précise que j'aime bien Roux en plus. C'est un joueur honnête de L1 qui nous a fait du bien il y a 2 ans, et même sur la 1ère partie de la saison qui s'est écoulée. Après, il a un rendement pas énorme et un salaire assez élevé. Je préfère le voir ailleurs que sur notre banc de touche)
Maupay fait débat de toute façon et Diony ne sera peut etre pas qu'un feu de paille je suis prêt à l'entendre. Le fond de mon message était surtout que le montant me semble bcp trop élevé pour un joueur qui a autant de chance de percer que de flopper.dronchau wrote:On verra bien qui fera une meilleur carrière.Demetrio Lopez wrote:Diony, 24 ans, 17 buts en L2 (en 3 saisons), 11 en L1 en étant titulaire.
Maupay, 20 ans, 11 buts en L2 (en une saison avec blessure), 12 en L1 avec des bouts de match.
Ne mettons pas plus de 5M sur un joueur qui fera de l'ombre à Maupay sans lui être superieur face au but ...
Pour avoir vu Maupay en L2 à Brest, non merci.
Jorginho Intima est pas cap verdien il est de guinéee bissau....mais bon, la confusion est toujours possibleaissopic wrote:jorginho ?Djsouche26 wrote:Il à plusieurs match en pro à son actif , une vingtaine en 2eme division portugaise , c est un ailier!jean01 wrote:d' apres but un cap verdien de 21 ans qui jouait au Portugal qui a resilier sont contrat va signer il va commencer avec la reserve
Non Vagner Gonçalves, il jouait à Gil Vicenteosvaldopiazzolla wrote:Jorginho Intima est pas cap verdien il est de guinéee bissau....mais bon, la confusion est toujours possibleaissopic wrote:jorginho ?Djsouche26 wrote:Il à plusieurs match en pro à son actif , une vingtaine en 2eme division portugaise , c est un ailier!jean01 wrote:d' apres but un cap verdien de 21 ans qui jouait au Portugal qui a resilier sont contrat va signer il va commencer avec la reserve
+1. Pour moi, il a toujours eu le niveau pour jouer devant chez nous. Enfin, relativement aux autres attaquants. Il est meilleur que Roux et Soderlund sans aucun doute. Meilleur que Beric vu l'état de forme du Slovène depuis qu'il s'est blessé...dronchau wrote:J'ai hâte de voir la décision de OG sur Maupay.tigredepapier wrote:Diony ou pas, Maupey est jeune , il doit encore partir s'aguerrir ailleurs.Demetrio Lopez wrote:Diony, 24 ans, 17 buts en L2 (en 3 saisons), 11 en L1 en étant titulaire.
Maupay, 20 ans, 11 buts en L2 (en une saison avec blessure), 12 en L1 avec des bouts de match.
Ne mettons pas plus de 5M sur un joueur qui fera de l'ombre à Maupay sans lui être superieur face au but ...
Tu oublies le fameux coup tête sur Motta dans les couloirs du Parc !!!!Mic-Mic wrote:Pas pour moi. Avec Brandao, tu savais que tu allais t'attendre à prendre des coups, mais Brandao savait qu'il en prendrait aussi et il l'acceptait. Même si ce n'est pas le même poste, dans l'esprit je rapprocherais Brandao de Gattuso.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Par contre Thiago Motta met plein de coup en traitre, et dès qu'il est effleuré, il simule et en rajoute des tonnes, tout ce que je n'apprécie pas.
Thiago Motta qui gagne 500 000 euros par mois à Paris sans parler de primes liés aux résultats, je ne sais pas pourquoi vous évoquer une possibilité,bref c'est pas un poisson mais une baleine pour noustigredepapier wrote:Tu oublies le fameux coup tête sur Motta dans les couloirs du Parc !!!!Mic-Mic wrote:Pas pour moi. Avec Brandao, tu savais que tu allais t'attendre à prendre des coups, mais Brandao savait qu'il en prendrait aussi et il l'acceptait. Même si ce n'est pas le même poste, dans l'esprit je rapprocherais Brandao de Gattuso.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?
Par contre Thiago Motta met plein de coup en traitre, et dès qu'il est effleuré, il simule et en rajoute des tonnes, tout ce que je n'apprécie pas.
Non, et effectivement c'est grave. Mais c'était hors du terrain. Et comme je l'ai dit, Brandao met des coups mais il accepte d'en prendre. Le parisien en met au moins autant (tacle sur Cohade par ex) mais n'accepte pas d'en prendre.tigredepapier wrote:Tu oublies le fameux coup tête sur Motta dans les couloirs du Parc !!!!Mic-Mic wrote:Pas pour moi. Avec Brandao, tu savais que tu allais t'attendre à prendre des coups, mais Brandao savait qu'il en prendrait aussi et il l'acceptait. Même si ce n'est pas le même poste, dans l'esprit je rapprocherais Brandao de Gattuso.tigredepapier wrote:Brandao était pire..hein ! !Mic-Mic wrote:alexioninho wrote:Et si le gros poisson s appelait Thiago Motta ?