Une petite pensée sur le mercato.
L'absence de rumeurs semblent montrer qu'on attend l'avis de l'entraîneur avant de construire une équipe. Je trouve ça positif.
La promotion de Rocheteau en tant que directeur sportif est positive elle-aussi. On lui donne enfin un rôle réel. Avant cela, on pouvait clairement se poser la question de son implication au sein du club. Rocheteau, un emploi fictif au sein du club ou un membre impliqué dans la stratégie ? Vous avez trois heures
On devrait se tourner tout de même maintenant du côté des membres du staff qui ont eu moins de succès : Wantier pour ses recrutements douteux depuis sa nomination en tant que responsable du recrutement, Cotte pour le nombre de blessures, Lobello pour les résultats depuis qu'il est assistant et le médiateur dont j'ai oublié le nom, ami (garde du corps ?) de Caiazzo pour la mauvaise ambiance qui a semblé régner au sein du groupe pro la saison dernière alors que c'était son job d'après ce qui avait été déclaré.
Peut-être que je suis dur avec eux, n'observant pas leur travail de près, c'est un constat vu de l'extérieur.