Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

Amis verts !! Passé quelques mercatos à parcourir le forum, j'ai su enfouir mes pulsions de réponse jusqu'à ce jour ou je saute le pas! :hello:

N'ayant ni mes entrées à l’Étrat, ni le courage d'aller identifier de futures recrues sur le forum de Bourg-en-Bresse, je vous rejoins en humble philosophe de ragots et me satisferai de relayer les médias de référence :

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ami-636079

Au plaisir! :)

Platoche

Post by Platoche »

Oui mais ça concerne pas l'ASSE là...
Image

Les verts toujours...

Parasar

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Parasar

Post by Parasar »

aissopic wrote:
Parasar wrote: A 19M, c'est cher payé pour un mec prometteur, peut-être, mais qui n'a rien prouvé.
logique non ? ;-)
Certes :taré1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

tu as raison

Post by tu as raison »

Une petite pensée sur le mercato.

L'absence de rumeurs semblent montrer qu'on attend l'avis de l'entraîneur avant de construire une équipe. Je trouve ça positif.

La promotion de Rocheteau en tant que directeur sportif est positive elle-aussi. On lui donne enfin un rôle réel. Avant cela, on pouvait clairement se poser la question de son implication au sein du club. Rocheteau, un emploi fictif au sein du club ou un membre impliqué dans la stratégie ? Vous avez trois heures :mrgreen:

On devrait se tourner tout de même maintenant du côté des membres du staff qui ont eu moins de succès : Wantier pour ses recrutements douteux depuis sa nomination en tant que responsable du recrutement, Cotte pour le nombre de blessures, Lobello pour les résultats depuis qu'il est assistant et le médiateur dont j'ai oublié le nom, ami (garde du corps ?) de Caiazzo pour la mauvaise ambiance qui a semblé régner au sein du groupe pro la saison dernière alors que c'était son job d'après ce qui avait été déclaré.

Peut-être que je suis dur avec eux, n'observant pas leur travail de près, c'est un constat vu de l'extérieur.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Platoche wrote:Oui mais ça concerne pas l'ASSE là...
Eh beh ça flaire bon la sympathie et le second degré...

J'ai peut-être raté le cadre pour mon premier ballon, considère le comme un hommage à Nolan.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Demetrio Lopez wrote:

J'ai peut-être raté le cadre pour mon premier ballon, considère le comme un hommage à Nolan.
Bienvenue à toi !

Pour l'info que t'as relayé, si on considère les transferts entre l'Europe et les US que doit faire cette chère Pamela, t'as quasi juste :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

sebco

Post by sebco »

Demetrio Lopez wrote:
Demetrio Lopez wrote:Amis verts !! Passé quelques mercatos à parcourir le forum, j'ai su enfouir mes pulsions de réponse jusqu'à ce jour ou je saute le pas! :hello:

N'ayant ni mes entrées à l’Étrat, ni le courage d'aller identifier de futures recrues sur le forum de Bourg-en-Bresse, je vous rejoins en humble philosophe de ragots et me satisferai de relayer les médias de référence :

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ami-636079

Au plaisir! :)

Pour le message d'introduction, disons qu'il aurait été mieux placé, selon moi, dans le topic "dernières news du ballon rond" (voire DES ballons ronds...) que dans celui du mercato. :frime:

Pour le second message, là, tu fais mouche! :super: Sois le bienvenu ici.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Olaf wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Et surtout son meilleur poste est créateur. Tetrarquista si vous êtes italien. L'isoler en pointe ou sur une aile c'est gâcher son talent (même si il y sera très bon). Comme Jonathan Bamba.
Le correcteur automatique a perdu la boule :mrgreen:
Non c'est moi qui suis dyskle..., dsilek..., ah zob tiens !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

greenju wrote:nous on a pris 29 joueurs avec une masse salariale équilibrée, eux ils ont pris moins de joueurs, mais avec des mec chers (Baloteli, Belanhda)
Là tu racontes n'importe quoi. 26 joueurs pour nous au début de la saison contre 30 pour Nice.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

___

Post by ___ »

Demetrio Lopez wrote:

Je trouve au contraire que c'était une bonne manière de lancer une rumeur l'air de rien. Plus original que ce à quoi on a l'habitude.

Tu aurais dû persévérer avec un quelque chose comme "Que tu crois :malin1: " et peut-être lançais-tu 5 pages de débat où les mânes d'ozo, wolf et superjet seraient venus montrer leur joli minois.

Bienvenue :)

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

Platoche wrote:ça va vite bouger, Garcia veut réduire l'effectif et apporter de la plus value.
que Dieu l'entende

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Platoche wrote:ça va vite bouger, Garcia veut réduire l'effectif et apporter de la plus value.
Y a du loft dans l'air...

jean01

Post by jean01 »

ont est pas prêt d avoir des recrues

Emerald77

Post by Emerald77 »

Il veut "les voir deux/trois semaines" avant de prendre des décisions définitives et irrévocables :mrgreen: !

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Emerald77 wrote:Il veut "les voir deux/trois semaines" avant de prendre des décisions définitives et irrévocables :mrgreen: !
Il parait qu'OG n'aime pas dépenser au mercato .... vous comprenez pkoi nos présidents l'aiment. Imaginez cinq minutes Lacroix et M'bengue avec des velléités offensives, avec les techniques éprouvées nous allons partir avec un handicap de 2 buts à chaque match !!!
notez que si on en marque trois => ALV
Prêt pour le tsunami vert !!

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Olaf wrote:
Demetrio Lopez wrote:

Je trouve au contraire que c'était une bonne manière de lancer une rumeur l'air de rien. Plus original que ce à quoi on a l'habitude.

Tu aurais dû persévérer avec un quelque chose comme "Que tu crois :malin1: " et peut-être lançais-tu 5 pages de débat où les mânes d'ozo, wolf et superjet seraient venus montrer leur joli minois.

Bienvenue :)
Je trouvais surtout qu'en cette période où l'on regarde d'en bas la concurrence bodybuildée, Adil-l'ancien-jardinier-de-Fréjus envoyait là un vrai message d'espoir !

Maintenant, pour en venir au sujet, on sent bien que l'été va être aussi excitant que stressant. Si le profil de Garcia m'enchante, le chantier est grand. Après 7 ans qui se sont terminés dans la routine, merci à Galtier mais il faut désormais repartir d'une page complètement blanche, ne pas s'arrêter au coach. Dans cette logique je suis plutôt favorable au départ d'un Hamouma même si j'apprécie le joueur.

Platoche

Post by Platoche »

Lopez & Supersub wrote:
Y a du loft dans l'air...

Pas forcément, les joueurs vont trouver un autre club, C'est différent du mercato d'hiver.
Image

Les verts toujours...

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Content de l'arrivée d'OG .
Je n'en pouvais plus de Galtier.

Tudlevert

Post by Tudlevert »

belle entree dans la matiere... :triste1:

Platoche

Post by Platoche »

tigredepapier wrote:Content de l'arrivée d'OG .
1 message, ça promet....
Image

Les verts toujours...

epopee76

Post by epopee76 »

Merci de ta contribution indispensable au sujet du topic.( Je parle de ta deuxième phrase )

Monpel42

Post by Monpel42 »

bienvenu

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Lyon qui va prendre Ferland Mendy après Marcal, deux arrières gauches. Quel intérêt ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

NomDeStade wrote:Lyon qui va prendre Ferland Mendy après Marcal, deux arrières gauches. Quel intérêt ?
ils essayent de nous démunir , ils savent qu'on en a besoin d'un, ils affaiblissent l'ènemi :)

Post Reply