thesnakke wrote:Alexdiasdealmeda wrote:thesnakke wrote:Kåbigøn wrote:En ce qui me concerne la solidité défensive je ne l'ai pas retrouvée cette année, que ça soit dans les stats et dans les sensations pendant les matchs... KTC n'a pas donné satisfaction pour moi. Malcuit a provoqué des pénos bêtes. M'Bengue et Polomat n'ont pas montré qu'ils avaient le niveau. Pogba a une valeur marchande dont il faut profiter. Lacroix a été blessé et a peu joué, mais il a des qualités. RPG est très prometteur. Perrin a semblé esseulé et Ruffier a tenu (encore) la baraque à de trop nombreuses reprises.
Bref un départ de KTC ne me gênerait pas du tout.
Si tu exclus les 3 derniers matchs ou c'etait du grand n'importe quoi et les joueurs avaient lachés on est à une moyenne de 0,91 buts encaissés par matchs ce qui nous place comme la 3e défense du championnat, même si effectivement on avait moins une impression de sérénité on a quand même 14 clean sheets dans la saison, donc la défense reste quand même un de nos points forts, et avant de penser à remplacer un KTC peut être un peu limité le poste d'arg est primordial et beaucoup plus urgent ainsi que la reconstruction du milieu qui pour moi a été beaucoup plus défaillant.
Vu qu'on va pas non plus remplacer toute l'équipe, je persiste il faut garder KTC.
Si le Croate de 20 ans présenti , et 1,90 m, débarque ,je donne aucune chance à Catherine 30 ans lent, sous contrat 1 an.
KTC (comme Hamouma) doivent etre vendu/ remplacés maintenant par plus jeune ET meilleur.
OG ne fera pas de cadeau.
Desolé Alexdias ca va encore te tomber dessus mais tu cherches aussi...
Comment fais tu pour t'enflammer aussi rapidement pour de parfaits inconnus. Ce croate est peut-être très bon j'en sais rien mais le truc c'est que toi non plus !!!
Tu enchaines 4-5 messages a grands renforts de vidéos (moyennement convainquantes d'ailleurs) pour nous survendre un joueur qu'hier encore tu ne connaissais pas, il est jeune il est Croate, donc forcément c'est meilleur que KTC.
Le pire c'est que tu es persuadé de ton truc quoi !
T'as fait la même avec Bostock, puis avec les coréens de Salzburg, sans parler d'innombrable brésiliens qu'au mieux tu as vu sur Youtube.
C'est assez fascinant quand même...
En fait,c'est tout moi ...
Je me laisse séduire énormément par les joueurs qui incarnent le football que j'aime !!!!
Et quand je vous dis football ,je suis plus français car mon niveau de passion est plutot sud-américain ou hispanique ...
Mais ,bravo thesnnake ,tu as juste alexdiasdealmeida est exactement comme çà !!!!
Et puis,entre nous,ce croate possède une envergure que ne possède absolument pas notre KTC ....
Ce jeune croate de 20 ans, c'est un genre Lindeloth ,le Suédois de Benfica ,qui ,acheté une pécadille à 19 ans, s'en và à Manchester United 4 ans plus tard pour 50 ou plus !!!!!!
De quoi donner de(s) bonnes idées , non ???????