Le gars est lyonnais ok mais quand même! N'oubliez pas qu'il faisait parti de la super génération des bleuets ( avec les rabiot Toussard and co).Grand Rub wrote:Si au moins en Allemagne il arrive à ne pas se prendre de rateaux comme dans les boites de nuits Lyonnaises ... Il aura déjà tout gagnéRudyRhød77 wrote:+1seb4282 wrote:Record d'achat du Bayern et de vente des moches. Je ne comprends pas moi non plus, je ne comprends rien au foot, je suis largué ...tu as raison wrote:40M pour un joueur aussi moyen, c'est hallucinantAsse Øf Spades wrote:Ils vendent bien leurs brêles quand même !Maugrim wrote:http://www.foot01.com/equipe/ol/officie ... ich,250313
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO notre meilleur joueur du Derby nous quitte. J'espère que sa petite copine (qui lui mettait des claques au lycée) n'est pas trop triste :'(
Mais comme ils les remplacent par d'autres aussi chères, ça va
Dans ces moments-là, je me dis que je ne connais vraiment rien au foot... Je sous-estime son potentiel ? Leur joueur énorme, c'est Lacazette. Et, le bon (hors-blessure), c'est Fékir. Le reste, c'est du joueur pas mal de L1 globalement. Je le voyais valoir environ 10M et encore pour le fait qu'il a 22 ans.
Avec le Bayern il risque de réapparaître dans la concurrence au milieu chez les bleus.
Bon 40 patates pour Tolisso, combien peut valoir m'bappé
En dehors de toute considération d'évaluation financière du gars Tolisso, on se dit que ça part bien en sucette et qu'un certain football disparaît : celui de notre jeunesse
on se dit qu'on ne comprend plus rien au foot mais c'est ce nouveau football qui ne nous comprend pas!
Bref, on prend un coup de vieux quoi