Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: Mercato de l'été 2017

Post by minetvert »

Grand Rub wrote:
RudyRhød77 wrote:
seb4282 wrote:
tu as raison wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Maugrim wrote:http://www.foot01.com/equipe/ol/officie ... ich,250313
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO notre meilleur joueur du Derby nous quitte. J'espère que sa petite copine (qui lui mettait des claques au lycée) n'est pas trop triste :'(
Ils vendent bien leurs brêles quand même !
Mais comme ils les remplacent par d'autres aussi chères, ça va :mrgreen:
40M pour un joueur aussi moyen, c'est hallucinant 8|

Dans ces moments-là, je me dis que je ne connais vraiment rien au foot... Je sous-estime son potentiel ? Leur joueur énorme, c'est Lacazette. Et, le bon (hors-blessure), c'est Fékir. Le reste, c'est du joueur pas mal de L1 globalement. Je le voyais valoir environ 10M et encore pour le fait qu'il a 22 ans.
Record d'achat du Bayern et de vente des moches. Je ne comprends pas moi non plus, je ne comprends rien au foot, je suis largué ...
+1 8|
Si au moins en Allemagne il arrive à ne pas se prendre de rateaux comme dans les boites de nuits Lyonnaises ... Il aura déjà tout gagné :diable:
Le gars est lyonnais ok mais quand même! N'oubliez pas qu'il faisait parti de la super génération des bleuets ( avec les rabiot Toussard and co).
Avec le Bayern il risque de réapparaître dans la concurrence au milieu chez les bleus.
Bon 40 patates pour Tolisso, combien peut valoir m'bappé 8|
En dehors de toute considération d'évaluation financière du gars Tolisso, on se dit que ça part bien en sucette et qu'un certain football disparaît : celui de notre jeunesse :snif:
on se dit qu'on ne comprend plus rien au foot mais c'est ce nouveau football qui ne nous comprend pas!
Bref, on prend un coup de vieux quoi :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Parasar

Post by Parasar »

41M pour Tolisso et 1,5M pour Valbuena, cherchez l'erreur.
Perso je me console (de jeu) en me disant que si les vilains ont l'habitude de bien vendre, ils ont aussi celle de mal acheter.
Depay à 25M par exemple.
Et le prochain sur la liste c'est Traoré, ils vont encore mettre au moins 20M sur la table.
(Faustino) à ce prix là, l'erreur est interdite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Borotj42

Post by Borotj42 »

Parasar wrote:41M pour Tolisso et 1,5M pour Valbuena, cherchez l'erreur.
Perso je me console (de jeu) en me disant que si les vilains ont l'habitude de bien vendre, ils ont aussi celle de mal acheter.
Depay à 25M par exemple.
Et le prochain sur la liste c'est Traoré, ils vont encore mettre au moins 20M sur la table.
Joli, arriver à caser l'attaquand colombien dans ton post ! :hehe:

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Bon bon les gars, je veux bien qu'on soit un peu subjectifs sur les vilains :mrgreen: mais honnêtement aujourd'hui, même si 40 patates c'est beaucoup, je dirais que c'est la fourchette haute de l'ordre de prix que valent les milieux polyvalents de 22 ans, qui plus est international. C'est aberrant je vous l'accorde, mais soyons honnêtes on n'a vu ce joueur quasiment que dans le derbies où il a fait ces plus mauvais matchs ces 3 dernières années...

L'ayant vu jouer contre la Juve, ou encore l'Ajax et la Roma, c'est vraiment fort. À son âge et avec ses stats (il serait juste meilleur buteur et passeur sur nos stats de l'an dernier...) c'est pas complètement deconnant. À l'heure actuelle d'un marché qui a explosé, j'entends.

Croyez moi Ca ne me fait pas plaisir d'encenser un Lyonnais, encore moins lui :rouge: mais bon, tentons d'etre objectifs...

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Borotj42 wrote:
Depay à 25M par exemple.
:super:
Image

greenju

Post by greenju »

Cyril Hamouma wrote:Bon bon les gars, je veux bien qu'on soit un peu subjectifs sur les vilains :mrgreen: mais honnêtement aujourd'hui, même si 40 patates c'est beaucoup, je dirais que c'est la fourchette haute de l'ordre de prix que valent les milieux polyvalents de 22 ans, qui plus est international. C'est aberrant je vous l'accorde, mais soyons honnêtes on n'a vu ce joueur quasiment que dans le derbies où il a fait ces plus mauvais matchs ces 3 dernières années...

L'ayant vu jouer contre la Juve, ou encore l'Ajax et la Roma, c'est vraiment fort. À son âge et avec ses stats (il serait juste meilleur buteur et passeur sur nos stats de l'an dernier...) c'est pas complètement deconnant. À l'heure actuelle d'un marché qui a explosé, j'entends.

Croyez moi Ca ne me fait pas plaisir d'encenser un Lyonnais, encore moins lui :rouge: mais bon, tentons d'etre objectifs...
Completement d'accord avec toi.
Certes c'est un vilain, notre meilleur ennemi, mais ça reste un sacré joueur, physiquement, techniquement, dans le coeur du jeu.
Après que ce soit 30, 35 ou 42M, finalement ça ne change pas grand grand chose

dronchau

Post by dronchau »

Asse Øf Spades wrote:
Borotj42 wrote:
Depay à 25M par exemple.

Asprilla je l'aimais bien au passage.

Parasar

Post by Parasar »

Ravi de voir que je peux recycler mes vannes en donnant l'illusion de la nouveauté :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Apparemment c'est même 40m + 6 ou 7m de bonus. 8|

C'est quand même un peu une grosse blague, 20-25m je trouve déjà cher pour cette saloperie.

On comprend mieux en tout cas (si besoin était) pourquoi il ne fallait surtout pas lui donner trop de matchs de suspension au risque de lui faire perdre un peu de valeur...

Moufles

Post by Moufles »

G. Van W. wrote:Apparemment c'est même 40m + 6 ou 7m de bonus. 8|

C'est quand même un peu une grosse blague, 20-25m je trouve déjà cher pour cette saloperie.

On comprend mieux en tout cas (si besoin était) pourquoi il ne fallait surtout pas lui donner trop de matchs de suspension au risque de lui faire perdre un peu de valeur...
Aulas sait vendre, certes, mais vous remarquerez à quel point tous les gros clubs, financièrement parlant, se soutiennent par des transferts qui trop souvent dépassent l'entendement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Guiasse

Post by Guiasse »

#InJeanLouisWeTrust

thesnakke

Post by thesnakke »

Depuis le temps qu'on réclame du jeu à GG on va avoir Duje c'est déjà ça
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Guiasse

Post by Guiasse »

thesnakke wrote:
Depuis le temps qu'on réclame du jeu à GG on va avoir Duje c'est déjà ça
:hehe: :super:
#InJeanLouisWeTrust

GREENman42

Post by GREENman42 »

:ange:

Kabigon

Post by Kabigon »

Il semble faire l'unanimité chez les joueurs de FIFA qui supportent le RBZ ^^'

Mais je ne le connais pas du tout. Si on vend Pogba & KTC why not, on aurait une charnière Perrin-Lacroix avec Caleta-Car et Nade en remplaçants. Enfin, ça fait cher le remplaçant et on a des postes à consolider avant...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:Il semble faire l'unanimité chez les joueurs de FIFA qui supportent le RBZ ^^'

Mais je ne le connais pas du tout. Si on vend Pogba & KTC why not, on aurait une charnière Perrin-Lacroix avec Caleta-Car et Nade en remplaçants. Enfin, ça fait cher le remplaçant et on a des postes à consolider avant...
Connais pas autrement que de nom, mais vu son pédigrée, son profil, m'est avis que s'il venait, Lacroix serait remplaçant et lui titulaire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

minetvert

Post by minetvert »

ForeverGreen wrote:
Kåbigøn wrote:Il semble faire l'unanimité chez les joueurs de FIFA qui supportent le RBZ ^^'

Connais pas autrement que de nom, mais vu son pédigrée, son profil, m'est avis que s'il venait, Lacroix serait remplaçant et lui titulaire.
Ils vont être en concurrence et ce ne sera pas de trop pour... Ah ben non c vrai... Bon ben ils seront en concurrence quoi ! ça va booster Lacroix qui voudra légitimement essayer de s'imposer et ce sera au nouveau de s'adapter et de s'imposer.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

YACINE

Post by YACINE »

minetvert wrote:
ForeverGreen wrote:

Ils vont être en concurrence et ce ne sera pas de trop pour... Ah ben non c vrai... Bon ben ils seront en concurrence quoi ! ça va booster Lacroix qui voudra légitimement essayer de s'imposer et ce sera au nouveau de s'adapter et de s'imposer.
Quand tu regardes les infos d'inside foot, ca fait peur, ils se trompent presque à tous les coups

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

GREENman42 wrote:
Pas moi, mais : https://www.transfermarkt.fr/duje-calet ... ler/238266 .

Estimé à 2,5M€ mais encore 3ans de contrat.

Et : https://fr.whoscored.com/Players/251134 ... Caleta-Car
Un défenseur central, donc.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Accord entre Angers et le LOSC sur Pépé à 7 millions.

Quid de Bamba ?

Landais40

Post by Landais40 »

Bon maintenant qu'on la signature du coach, attendons nous au début des rumeurs mercato :modo:

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Comme quoi, Sylvester avait raison,il n'y avait pas de raison de s'affoler... ;)

Benjis

Post by Benjis »

Pierre-Alex wrote:Accord entre Angers et le LOSC sur Pépé à 7 millions.

Quid de Bamba ?
Sois on le garde sois on le vend 7 millions à Angers :ange:

Izz

Post by Izz »

Cyril Hamouma wrote:Bon bon les gars, je veux bien qu'on soit un peu subjectifs sur les vilains :mrgreen: mais honnêtement aujourd'hui, même si 40 patates c'est beaucoup, je dirais que c'est la fourchette haute de l'ordre de prix que valent les milieux polyvalents de 22 ans, qui plus est international. C'est aberrant je vous l'accorde, mais soyons honnêtes on n'a vu ce joueur quasiment que dans le derbies où il a fait ces plus mauvais matchs ces 3 dernières années...

Et puis le Bayern c'est du sérieux , quant à Valbuena il est plutôt en fin de carrière (32 ans)
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

vertveine

Post by vertveine »

Moufles wrote:
G. Van W. wrote:Apparemment c'est même 40m + 6 ou 7m de bonus. 8|

Aulas sait vendre, certes, mais vous remarquerez à quel point tous les gros clubs, financièrement parlant, se soutiennent par des transferts qui trop souvent dépassent l'entendement.
Par contre jel le trouve bien pressé le JMA pour vendre cette année. le cul foireux avant le passage devant la dncg?
Pour tolisso fourchette haute mais pas non plus déconnante (par exemple pépéa 7 millions a la limite je trouve ça plus choquant). Et en plus les autres club savent qu'il a une belle enveloppe maintenant...

Post Reply