Ok, 10M et il est à euxxavlevert55 wrote:TEAM GRENAT? @TeamGrenat 2 hil y a 2 heures
Plus
Le @FCMetz aurait commencé à nouer quelques contacts avec l'@ASSEofficiel pour un éventuel transfert de l'attaquant Nolan #Roux

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ok, 10M et il est à euxxavlevert55 wrote:TEAM GRENAT? @TeamGrenat 2 hil y a 2 heures
Plus
Le @FCMetz aurait commencé à nouer quelques contacts avec l'@ASSEofficiel pour un éventuel transfert de l'attaquant Nolan #Roux
je crois que je vais m'acheter des abonnés.vertdegivors wrote:Le gars a 16 abonnés compliqué de lui accorder quelconque légitimité tout de même va falloir renforcer les filtres sinon on a pas finis je crois
Perso, j'aime bien Mandi.vertdegivors wrote:Le gars a 16 abonnés compliqué de lui accorder quelconque légitimité tout de même va falloir renforcer les filtres sinon on a pas finis je crois
Je sais pas si c'est toujours d'actualité car le défenseur central KONATE de Sochaux vient de signer à LEIPZIG ...http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... zig-863711
Hmmm, me semble pas... Le gars relaye tout ce qui passe dans les bouibouis mercatiques. Et ça, c'est quand ils n'inventent pas un truc. Vu tout ce qu'il envoie à la minute, il finira bien par avoir raison sur 1 ou 2 infos qu'il balance.SP42 wrote:Mandi est un bon joueur. Ceci dit, le site qui relaie l'info est-il crédible ?
Déjà notre saison n'aura pas couté de primes aux joueurs car huitième et non européen = économieMax wrote:Les Verts devront clairement dégraisser et au moins 10 joueurs seront concernés
Certains non utilisés : Nyemeck et Pinheiro (fin de contrat), Karamoko et St Louis
Certains qui sont arrivés en fin de cycle : Corgnet (fin de contrat), Lemoine, Clément, Roux, KTC
Certains car leur niveau n'est pas adéquation : Mbengue
Pour moi y'a plusieurs cas "épineux"
KMP / Hamouma : Les 2 sont en fin de contrat dans 1 an. Romain reste le joueur le plus décisif de l'équipe. Et KMP peut tout à fait rentrer dans une rotation de 20 joueurs.
Il n'empêche que ces 10-12 joueurs ne vont rapporter beaucoup d'argent ... les joueurs à plus forte valeur ajoutée sont Malcuit et Ruffier.
Non, on n'est pas sur la paille mais recruter coute cher ...Alexdiasdealmeda wrote:Déjà notre saison n'aura pas couté de primes aux joueurs car huitième et non européen = économieMax wrote:Les Verts devront clairement dégraisser et au moins 10 joueurs seront concernés
Certains non utilisés : Nyemeck et Pinheiro (fin de contrat), Karamoko et St Louis
Certains qui sont arrivés en fin de cycle : Corgnet (fin de contrat), Lemoine, Clément, Roux, KTC
Certains car leur niveau n'est pas adéquation : Mbengue
Pour moi y'a plusieurs cas "épineux"
KMP / Hamouma : Les 2 sont en fin de contrat dans 1 an. Romain reste le joueur le plus décisif de l'équipe. Et KMP peut tout à fait rentrer dans une rotation de 20 joueurs.
Il n'empêche que ces 10-12 joueurs ne vont rapporter beaucoup d'argent ... les joueurs à plus forte valeur ajoutée sont Malcuit et Ruffier.
Notre parcours EL + Manchester =droits tv= pactole
Retour des prèts(saivet-veretout) + fins de contrats= économie
sponsors +Ligue = recettes
On est pas sur la paille,non plus.
Du journalisme sportif de "qualitay"
The Smiths wrote:Un joueur à relancer y a Jonas Martin et Dja Djeje qui n'ont pas beaucoup voir pas du tout joué cette saison.
Une belle idee vu son âge...dmbf wrote:Ecuele Manga (en fin de contrat a Cardiff) sondé selon Footmercato. Curieux vu le nombre de DC mais pas une mauvaise affaire, un mec complémentaire à Loïc
Qui peut penser le contraire ?macrik wrote:SI l'on en croit l'article du Progrès, Veretout est donc partant certain. Il n'y aurait même pas discussion ??